• Lettre d'Anouar El Sadate à Hitler


    Au début des années 50, le bruit court que le Führer est encore en vie. Cette lettre est publiée le 18 septembre 1953 dans El-Moussaouar,
    hebdo gouvernemental cairote. Sadate est déjà l’une des personnalités les plus en vue de l’équipe de Nasser.

    « Mon cher Hitler,

    Je vous félicite du fond du cœur. Même s'il vous semble que vous avez été battu, en réalité vous êtes le vainqueur. Vous avez réussi en
    créant des dissensions entre le vieux Churchill et ses alliés, les fils de Satan. L'Allemagne vaincra car son existence est nécessaire à l'équilibre mondial. Elle renaîtra en dépit des puissances de l'Ouest et de l'Est. Il n'y aura pas de paix sans que l'Allemagne redevienne ce qu'elle a été. L'Ouest aussi bien que l'Est paieront pour cette
    réhabilitation, qu'ils le veuillent ou non. Les deux camps y consacreront beaucoup d'argent et d'efforts, dans le but d'avoir
    l'Allemagne de leur côté, ce qui bénéficiera grandement à celle-ci, aussi bien aujourd'hui qu'à l'avenir.

    Pour le passé, je pense que vous avez commis quelques fautes, comme d'ouvrir trop de fronts et [de ne pas avoir su parer à] l'imprévoyance
    de Ribbentrop face à l'experte diplomatie britannique. Mais ayez confiance en votre pays, et votre peuple réparera ces faux pas. Vous pouvez être fier d'être devenu immortel en Allemagne. Nous ne serions pas surpris si vous y apparaissiez de nouveau ou si un nouvel Hitler se levait dans votre sillage. »



    Lettre reproduite par Jean-Pierre Péroncel-Hugoz dans «Le radeau de Mahomet», Lieu Commun, 1983, réédité chez Flammarion en 1984. L'auteur décrit l’expansion de l’intégrisme diffusé par les Frères musulmans, qui «au train où il va risque fort d’être bientôt à l’islam ce que Staline fut au socialisme et le nazisme au nationalisme.»

    Il y a plus de 30 ans, ce journaliste du Monde observe avec une exceptionnelle lucidité, depuis son observatoire du Caire, ce qui se trame dans le monde musulman avec la dramatique complaisance des Occidentaux. Un préambule  dont nous récoltons aujourd’hui les fruits.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • PAKISTAN ET ISRAËL : MÊME COMBAT.


    Lorsque l'on regarde la carte, on remarque que le monde "musulman" et le monde (1)  "chrétien" sont séparés par une ligne qui part du détroit de Gibraltar, longe le Sud de la Méditerranée, traverse le détroit du Bosphore, la mer Noire,  le Caucase, la mer Caspienne et au-delà, sépare le monde turko-mongol de la Russie.

    De part et d'autre de cette "ligne de feu" se sont déroulés durant plusieurs siècles et se déroulent encore, comme en Tchetchénie, des guerres meurtrières et passionnelles qui ont beaucoup marqué les mémoires collectives. Considérons le monde au nord de cette ligne imaginaire : si en Europe Occidentale les sentiments de haine ont été, en général, assoupis depuis longtemps, il n'en est pas de même de l'Europe Orientale et de la Russie, en particulier, où les ressentiments sont encore bien présents même dans le discoursofficiel, malgré que le monde turko-mongol musulman à ses frontières ait été envahi et vaincu depuis longtemps. Quant au monde musulman, malgré la victoire définitive de son ancien ennemi "chrétien", malgré l'anachronisme criard de son message religieux, ses imams continuent,en dépit du bon sens et dans une souveraine fuite en avant suicidaire, à engendrer des discours de combats et de luttes offensives et à enseigner que l'islam véhicule les meilleures lois universelles (2), et que son prophète est un modèle de conduite pour tout le genre humain.

    Comment, dans un tel état d'esprit, se rendre compte de sa triste situation et porter un regard objectif vers les autres ?
    En plus de ses puissants "prédateurs" traditionnels, l'islam s'est aliéné‚ aussi au monde musulman, l'amitié et le respect de civilisations plus apparentées sur le plan culturel.


    Le monde indien qui est, en réalité, un prolongement naturel du monde turko-perse et en deçà,  du monde arabo-berbère regarde, aujourd'hui, ces derniers comme des "ennemis" potentiels depuis la création, en 1947, du Pakistan, autrefois partie intégrante de l'Inde.

    Cet état artificiel dû à la volonté de quelques hommes comme Mohamed Iqbal et Mohamed Ali Jinnah est la transformation d'un mythe religieux en réalité politique.

    Ce drame vécu par l'Inde est identique à celui que vivent les Arabes et d'une manière générale tous les pays musulmans depuis la création d'Israël.

    Il existe un grand nombre de points communs entre la création du Pakistan et celle d'Israël et,  c'est une aberration qu'il n'y ait - apparemment -pas beaucoup de relations entre les deux entités.


    En effet, les deux états ont été créés presque à la même époque dans le même climat tragique d'opposition, de guerres et de
    déplacements forcés de population.

    Tous les deux sont fondés sur une base religieuse : État islamique
    pour l'un et État juif pour l'autre. (3)

    Tous les deux se sont opposés, dès leur début, au milieu respectif dans lequel ils se sont implantés, en cherchant constamment à le dépecer.


    On peut rajouter que tous les deux sont puissamment armés, qu'ils possèdent la bombe atomique et qu'ils sont protégés tous les deux,  depuis leur création, par la même puissance.

    Mais là s'arrête la comparaison, car, si Israël, formé en grande majorité de Juifs immigrants ou descendants
    d'immigrants originaires d'Europe, politiquement, scientifiquement et économiquement avancés,
    a réussi rapidement à devenir un pays moderne et démocratique (4), le Pakistan, lui se débat encore dans l'instabilité politique à cause du fanatisme religieux  et de la pauvreté culturelle d'une grande partie de la population.

    C'est plutôt l'Inde qui est en passe de devenir une grande démocratie.

    C'est une raison de plus pour espérer faire toucher du doigt et du nez, aux musulmans,  l'anachronisme de leurs croyances.

    Il est vain de chercher à acquérir des connaissances scientifiques modernes si les mentalités demeurent figées dans des valeurs humaines dépassées.

     Mostefa Salah


     1) Les termes "musulmans" et "chrétiens" ont dans cet article  une définition géographique et culturelle et non religieuse.
     2) Ce "modèle de conduite pour tout le genre humain" fut  dans sa jeunesse pauvre et orphelin, donc mal parti
     pour une éventuelle carrière commerciale, seul débouché qui se présentait à lui dans une ville de marchands-caravaniers.
     Ambitieux et désirant acquérir un certain capital de départ, il épousa Khadidja, une riche veuve de quinze ans son aînée.
     Tant que celle-ci fut en vie, il n'épousa aucune autre femme.
     Puis, de gigolo il se transforma en pédophile, en épousant Aïcha, une fillette de neuf ans,  puis incestueux, en épousant Zaynab, l'ex-femme de son propre fils adoptif Zayd IBN HARITHA.
     3) À noter l'amalgame du mot "Juif" qui, comme le mot musulman, est en contradiction   avec le mot "démocratie".
     Pour ce dernier vocable, la définition religieuse semble avoir été évacuée
     en lui consacrant le terme "islamique". Dans le même ordre d'idées, on devrait parler de "juif" et de "judaïste".
     4) En réalité, la démocratie en Israël n'a rien à voir avec celles qui sont appliquées en Occident libéral.
     Les citoyens sont soumis à deux systèmes juridiques et judiciaires distincts appliquant des règles différentes et contradictoires.
     Le premier est laïc et universaliste.
     Le second est religieux- fondamentaliste et se réfère à la "halakha"
     (la "charia" rabbinique).
     Ce dernier prend le relais notamment dans les colonies juives
     implantées en territoire palestinien ou les colons peuvent ainsi,
     dans le cadre de la justice,
     défendre le principe religieux "cette terre nous a été donnée par dieu ".


    votre commentaire
  •  

    On raconte qu'à la fin des temps, Jésus reviendra et avec le Mehdi(un homme cherif c'est à dire descendant de PBSL), il s'attaqueront au Dajjal à Jérusalem et le tueront. Après ça, Jésus tuera le cochon, brisera la croix et proclamera urbi et orbi que l'islam est la seule religion agréé par Allah puis il épousera une vierge mahométane qui lui donnera des petits jihadistes.

    LE RETOUR DE JÉSUS D'APRÈS LES HADITHS

    Le Prophète Mohammad nous a fourni de nombreuses indications sur le retour de Jésus ainsi que sur certains des événements qui précéderont ou suivront sa venue, dans ses hadiths. Toutes ces informations relèvent de l'inconnaissable et lui furent transmises par Allah, ainsi que l'explique ce verset:

    [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants. (Sourate al-Jinn, 72: 26-27)

    Notre Seigneur déclare aussi qu'Il a communiqué un savoir au Prophète Mohammad à travers ses rêves:

    Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son Messager en toute vérité: vous entrerez dans la mosquée sacrée [Masjid al-Haram] si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche. (Sourate al-Fath, 48: 27)

    Allah transmit ce type de connaissances au Prophète Mohammad pour l'assister et le soutenir, ainsi que les pieux et loyaux croyants qui l'entouraient.

    Certaines de ces informations concernent les signes de la fin des temps. La plus importante de ces révélations se rapporte au retour de Jésus.

    On peut retrouver les hadiths relatifs à la fin des temps dans les recueils de hadiths sahih (sûrs), ainsi dans le Riyadh as-Salihin de Imam Nawawi, Al-Mouwatta' de l'Imam Malik, les Sahih de Ibn Khouzayma et Ibn Hibban, le Mousnad d'Ahmad ibn Hanbal et le Sahih d'Abou Dawoud al-Tayalisi. D'après ces sources, nous voyons que le Prophète Mohammad fit de nombreuses révélations capitales à propos de Jésus, qui sont toutes considérées comme moutawatir (notoires).

    Le Prophète révèle en effet dans des hadiths que la morale religieuse règnera sur le monde, que la paix, la justice et la prospérité prévaudront et que ce sera l’œuvre de Jésus, qui scellera l'union des mondes islamique et chrétien. Aujourd'hui, de nombreuses sociétés subissent l'influence de philosophies hostiles à la religion, et l'on voit bien quels type de modèles il en résulte. Des maux tels que l'immoralité, la toxicomanie, le terrorisme, la famine demandent pour être résolus que les Chrétiens et les Musulmans conjuguent leurs efforts afin de lutter contre ces problèmes à un niveau intellectuel. La structure sociale du monde actuel rend l'alliance entre l'Islam et la Chrétienté inéluctable. Quand on voit l'influence que le Christianisme exerce sur l'Ouest et leurs élites, on imagine l'impact positif qu'aurait une telle alliance.

    Les hadiths sur Jésus sont moutawatir

    Les hadiths annonçant le retour de Jésus sont moutawatir (notoires).

    Les recherches montrent l'accord des savants sur ce point. Moutawatir se dit d'un hadith qui est rapporté par un si grand nombre de personnes qu'il est impossible qu'ils se soient concertés pour convenir d'un mensonge.

    Dans son Al-Tasrih fi ma Tawatara fi Nouzoul al-Masih, le grand savant du hadith Mohammad Anwar Shah Kashmiri écrit que tous les hadiths concernant le retour de Jésus sont dignes de confiance; il cite 75 hadiths et 25 ouvrages des compagnons du Prophète et de leurs disciples (tabi'un).

    Chez les sunnites, l'Imam Abou Hanifa est celui qui de tous a collecté le plus grand nombre de hadith sur le retour de Jésus. Dans la dernière partie du Al-Fiqh al-Akbar, il affirme que:

    L'apparition du Dajjal et de Gog et Magog est une réalité; le lever du soleil à l'ouest est une réalité; la descente de Jésus, sur lui la paix, depuis les cieux est une réalité; tous les autres signes du Jour de la Résurrection, rapportés dans les traditions authentiques, sont également des réalités établies.

    La seconde venue de Jésus est l'un des dix grands signes du Jour Dernier et de nombreux savants islamiques ont traité de cette question. Si l'on confronte leurs différents travaux, on constate qu'il y a un consensus sur le sujet. La fiabilité des hadiths est démontrée comme suit:

    Mohammad al-Shawkani a dit qu'il avait recueilli 29 hadiths et après les avoir retranscrits, il a ajouté: "Nos hadiths ont atteint le degré de tawatour (fiabilité), comme vous pouvez le voir. D'après ces éléments nous pouvons conclure que les hadiths concernant le Mahdi, le Dajjal, et la seconde venue de Jésus sont moutawatir (authentiques).10

    At-Tirmidhi, Abou Dawoud, al-Bazzaz, Ibn Majah, al-Hakim, al-Tabarani, et al-Musuli recueillirent de nombreux hadiths rapportés par des compagnons, tels que 'Ali, Ibn 'Abbas, Ibn 'Oumar, Talha, Abou Houraïra, Anas, Abou Sa'id al-Khoudri, Oum Habiba, Oum Salama, 'Ali al-Hilali, et 'Abd Allah ibn Harith ibn Jaz, autant d'autorités sur lesquelles ils fondèrent leurs travaux.11 Par exemple, Ibn Hajr Al-Haythami dans le livre al-Sawa'iq al-Mouhriqa, al-Shablanji dans le livre Nour al-Absar, Ibn Sabbagh dans Al-Foussoul al-Mouhimma, Mohammad ibn 'Ali al-Sabban dans Is'af ar-Raghibin fi Sirat al-Moustafa wa Fada'il Ahl Baytihi at-Tahirin, et Mohammad Amin Souwaidi dans son Saba'ik az-Zahab, confirment le fait que ces hadiths à propos de Jésus' sont fiables.12

    Ces hadiths furent rapportés par les savants d'Ahl as-Sounna et les spécialistes du hadith dans leurs ouvrages. Ainsi, Abou Dawoud, Ahmad, at-Tirmidhi, Ibn Majah, al-Hakim, an-Nasa'i, al-Tabarani, al-Rawajini, Abou Nou'aym al-Isfahani, ad-Daylami, al-Baihaqi, as-Salabi, Hamawaini, Manawi, Ibn al-Jawzi, Mohammad ibn 'Ali al-Sabban, al-Mawardi, al-Khanji al-Shafi, as-Samani, al-Khwarizmi, ash-Sharani, ad-Daraqoutni, Ibn Sabbag al-Maliki, Mouhibbouddin at-Tabari, Ibn Hajr al-Haythami, Shaikh Mansour 'Ali Nasif, Mohammad ibn Talha, Jalalouddin as-Souyouti, al-Qourtoubi, al-Baghawi et bien d'autres encore abordèrent le sujet dans leurs écrits.

    Ibn Kathir, lorsqu'il explique que Jésus est un signe de la fin des temps, comme indiqué dans la sourate az-Zukhruf 43: 61, dit que les hadiths concernant le retour de Jésus ont atteint le statut de moutawatir. De même, 'Abd-al-Fattah Abou Goudda confirme que les hadiths relatifs au retour de Jésus sur terre et à la mort du Dajjal ont atteint le degré d'être moutawatir.13 Al-Kattani abonde en ce sens comme on le voit dans Nazm oul Moutanathir min al-Hadithil Moutawatir.14

    Ces ouvrages nous permettent de voir le grand nombre de hadiths existant sur le sujet. Mieux, on retrouve les hadiths qui présentent le retour de Jésus comme l'un des signes du Jour Dernier dans les recueils les plus réputés, notamment ceux de al-Boukhari et Mouslim. En voici des exemples:

    Par Celui qui détient mon âme en Sa main, le fils de Marie (Jésus) invoquera de façon certain le nom de Allah à l'occasion du Hajj ou de la Oumrah, ou lors des deux, dans la vallée de Rawha. (Sahih Mouslim)

    Il (le Jour du Jugement) ne surviendra pas avant que vous voyiez dix signes et à ce propos il mentionna la fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du soleil à l'ouest, la descente de Jésus fils de Marie... (Sahih Mouslim)

    Je jure par Allah, que le retour de Jésus et de la justice est proche... (Sahih al-Boukhari)

    Jésus reviendra. Leurs chefs diront: "Viens, dirige notre prière" et il répondra: "Qui est le chef de ces hommes? C'est le présent de Allah à ces gens." (Sahih Mouslim)

    Je juge par Allah que Jésus reviendra de façon inéluctable. Il sera un juge équitable et un dirigeant épris de justice... (Sahih Mouslim)

    Comment serez-vou quand Jésus fils de Marie descendra parmi vous et sera votre juge? (Sahih al-Boukhari)

    Le Prophète Mohammad nous a apporté la bonne annonce du retour de Jésus

    Je jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, il s'en faut de bien peu que le fils de Marie descende pour vous juger équitablement. Il brisera le crucifix, tuera les porcs, fera disparaître la capitation. Alors, la richesse débordera au point que personne n'en voudra plus recevoir. (Sahih Mouslim)

    Aucun prophète ne viendra dans la période comprise entre mon départ et le retour de Jésus. Puis Jésus descendra sur terre. Reconnaissez-le quand vous le verrez. C'est un homme de taille moyenne, son teint est clair, mêlé de rouge. Il portera un vêtement fait de deux pièces d'étoffe jaune. Sa chevelure semblera ruisselante, bien qu'elle ne soit pas mouillée. Il combattra pour la cause de l'Islam...

    Et Jésus-Christ tuera le Dajjal (l'Antéchrist). Il vivra sur terre pendant 40 ans puis mourra. Les Musulmans prieront sur lui pendant les funérailles de Jesus-Christ. (Abou Dawoud)

    Jésus, fils de Marie, fait partie de ma nation. Il combattra pour la cause de l'Islam, brisera le crucifix, tuera les porcs, fera disparaître la capitation. De la même façon que l'eau remplit la coupe, de même la paix régnera sur terre. L'unité religieuse sera accomplie et nul autre que Allah ne sera adoré. (Sunan Ibn Majah, 10/334)

    Le monde sera placé à ses pieds... Ses yeux franchiront les distances également... Il verra les châteaux et villages des mécréants... (Mohammad ibn 'Abd al-Rasoul Barzanji, Al-Isha'ah li Ashrat as-Sa'ah, p. 244)

    Quand le Dajjal sera face à lui [Jésus], il [le Dajjal] commencera à se dissoudre comme le sel dans l'eau. Il [Jésus] lui dira: "Je dois te porter un coup auquel tu n'échapperas pas."

    Ainsi Jésus le tuera de sa lance à la porte de Ludd, et c'est là qu'il mourra. (Sounan Ibn Majah)

    Le monde vivra dans la paix

    [À son époque] De la même façon que l'eau remplit la coupe, de même la paix régnera sur terre. Il ne subsistera plus aucune inimitié entre les gens. Toutes les hostilités, les conflits, l'envie disparaîtront. (Sahih Mouslim)

    [À son époque] Les guerriers abandonneront leur charge (armes et équipement) (Sunan Ibn Majah, 10/334)

    [À son époque] Le dédain, la haine réciproque, la jalousie disparaîtront immanquablement. (Abou Dawoud)

    [À son époque] Aucune autre (religion) ne sera acceptée... la religion sera une. Rien ni personne d'autre que Allah ne sera adoré. Comme il n'y aura plus personne pour accepter l'aumône, il n'y aura plus d'aumône. On trouvera des trésors et d'autres découvertes. Les hommes, conscients de l'imminence du Jour du Jugement ne courront plus après les biens matériels. Comme il n'y aura plus de raison à l'inimitié et à la méchanceté, elles disparaîtront...

    Les créatures venimeuses se débarrasseront de leur poison, et les enfants joueront avec les serpents et les scorpions sans crainte d'être blessés. Le loup frôlera les moutons sans leur faire du mal. Le monde sera empli de paix et de contentement. Les combats, les guerres, les attaques, disparaîtront. La végétation de la terre retrouvera son état initial, celui qui était le sien au temps d'Adam. Une grappe de raisin suffira à rassasier un groupe de gens, les chevaux seront à nouveau libres, l'on n'aura plus besoin de boeufs car les champs se cultiveront tout seuls... (Mohammad ibn 'Abd ar-Rasul Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat as-Sa'ah, pp. 242-243)

    Les hommes connaîtront la prospérité

    [Quand il viendra] la richesse débordera au point que personne n'en voudra plus recevoir. (Sahih al-Mouslim)

    Le fils de Marie (Jésus) reviendra et tuera le Dajjal. Alors vous vivrez pendant 40 ans dans la prospérité. (Al-Mouttaqi al-Hindi, Al-Bourhan fi 'Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, 90)

    Partout on cuisinera des mets, une prospérité discrète règnera et la richesse matérielle sera méprisée. (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Moukhtasar fi 'Alamat al-Mahdi al-Mountazar, 66)

    La surface de la terre sera semblable à un plateau d'argent. La végétation sera à nouveau luxuriante, comme au temps d'Adam. Une grappe de raisin suffira à rassasier un groupe de gens et une grenade suffira elle aussi à nourrir plusieurs individus. Le prix d'un boeuf sera élevé et quelques pièces suffiront à acheter un cheval. Quelqu'un demanda "pourquoi les chevaux seront-ils si bon marché?" "Comme il n'y aura plus de guerre, la demande chutera." "Pourquoi les boeufs coûteront-ils si cher?" "Parce que toute la terre sera cultivable et qu'on aura besoin de boeufs." (Sounan Ibn Majah)

    Alors on dira à la terre de faire sortir ses fruits et d'apporter à nouveau sa bénédiction. De ce fait, il y aura des grenades telles qu'un groupe de gens (de 10 à 40) pourra se nourrir d'une seule et se réfugier sous l'ombre fournie par sa pelure. Une vache laitière donnera assez de lait pour abreuver toute une assemblée. Une chamelle donnera suffisamment de lait (une grande quantité) pour abreuver une tribu entière et une brebis donnera assez de lait pour nourrir une famille entière... (Sahih Mouslim)

    Jésus n'apportera pas une religion nouvelle

    Il vous gouvernera selon le Livre de votre Seigneur et la sounna de Son messager, puis mourra. (Sahih Mouslim)

    Jésus ne viendra pas au peuple de Mohammad en tant que Prophète; il viendra plutôt pour pratiquer la religion de Mohammad. (Ibn Hajar Haythami, Al-Qawl al-Moukhtasar fi Alamaat al-Mahdi al-Mountazar, 68)

    Jésus descendra et adoptera la loi de notre Prophète. (Imam Rabbani, Lettres, 2: 1309)

    Il jugera selon la loi de Mohammad. Il suivra le Prophète, bien qu'il en soit un lui-même et il appartiendra au peuple de Mohammad... Il sera membre de la communauté du Prophète, et il sera l'un des plus fervents... (Mohammad ibn 'Abd ar-Rasoul Barzanji, Al-Isha'ah li-ashrat as-Sa'ah, 243)

    L'apparence physique de Jésus(il ressemble à Medico)

    C'est un homme de taille moyenne, son teint est clair, mêlé de rouge.

    Il portera un vêtement fait de deux pièces d'étoffe jaune. Sa chevelure semblera ruisselante, bien qu'elle ne soit pas mouillée. (Ahmad ibn Hanbal, Mousnad)

    Il a des cheveux châtains et bouclés et de larges épaules. Il brisera la croix et abolira la capitation, et n'acceptera nulle autre religion que l'Islam... [À son époque] Rien ni personne d'autre que Allah ne sera adoré. Il suivra la loi de Mohammad et fera partie de la communauté de Mohammad. Il suivra le Prophète même s'il est lui-même un Prophète, parce qu'il l'a vu [Mohammad] la nuit du Mi'raj. De ce fait il [Jésus] sera le compagnon le plus éminent. (Jalalouddin as-Souyouti, Nouzoul 'Isa ibn Maryam Akhir al-Zaman, 182)

    Le Prophète a dit: "Lors de mon Voyage Nocturne, je rencontrai Moïse. C'était un homme fébrile, aux cheveux ni très lisses, ni très hérissés, dont on dirait un homme de la tribu Chanû'a. Je rencontrai aussi Jésus; c'était un homme de taille moyenne, rougeaud tel l'homme qui vient de sortir du bain. (Sahih Mouslim et Sahih al-Boukhari)

    L'Envoyé d'Allah a dit: "Une nuit, je me suis vu (en songe) auprès de la Ka'ba où j'ai vu un homme brun, le plus beau brun que vous puissiez voir; il avait les plus beaux cheveux descendant derrière ses oreilles; ils dégouttaient encore d'eau comme s'il venait de les peigner; il était soulevé sur les épaules de deux hommes et faisait ainsi le tawâf (les tournées rituelles autour de la Maison). Je demandai qui était-il, et on me répondit: 'C'est le Messie, le fils de Marie'." (Sahih al-Boukhari)

    Jésus sera enseveli près de la tombe du Prophète Mohammad

    Jésus, fils de Marie, descendra sur terre... Il se mariera, ... vivra 45 ans puis mourra. Il sera enterré à mes côtés [Mohammad] dans ma tombe. Ainsi Jésus, fils de Marie, et moi ressusciterons de la même tombe, entre Abou Bakr et Oumar. (Mishkat-ul-Masabih, 40: 4)

    Jésus se mariera et aura un enfant à son retour. Après sa mort, les Musulmans accompliront la dernière prière sur lui et l'enseveliront dans Raouza-i-Aqdas. (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Moukhtasar fi 'Alamat al-Mahdi al-Mountazar, 65)

    Jésus mourra après 40 ans d'existence sur terre. A sa mort, les Musulmans accompliront la dernière prière sur lui et l'enseveliront. (Mukhtasar Tazkirah Qourtoubi, 498-499)


    votre commentaire
  • Le Ramadan : une pure imposture islamique

    Par Syed kamran Mirza


    Entre ce que l’Islam prétend et ce que les musulmans pratiquent, il y a souvent un monde de différences. La plupart du temps, les affirmations des musulmans n’ont pas grand rapport avec la réalité des faits et ne font que tromper les non-Musulmans. Leurs pratiques religieuses peuvent être totalement opposées à leurs doctrines. Examinons par exemple le Ramadan, l'un des plus célèbres rituels de l'Islam.

    Les musulmans pratiquent un jeûne d’un mois appelé Ramadan. Le but principal du Ramadan est de pratiquer l’austérité, la maîtrise de soi et de se purifier ; mais également de pratiquer une épargne économique et de prendre conscience de la souffrance qu’endurent ceux qui ont faim en mangeant moins (jeûne). En d'autres termes, le jeûne est censé réduire les dépenses ou les besoins financiers de l’individu en pratiquant l’auto restriction et en réduisant les désirs de luxe, les convoitises ou le confort personnel, etc. Mais dans les faits, les Musulmans font l'inverse ! Les musulmans qui jeûnent pendant ce mois de Ramadan s’adonnent en réalité à une coûteuse orgie de nourritures et de boissons sauf qu’il le font pendant la nuit au lieu du jour naturellement !

    Comparé à ses habitudes alimentaires quotidiennes pendant le reste de l’année, un musulman qui pratique le jeûne consomme typiquement une quantité de nourriture double et consistant en produits alimentaires plus nourrissants et plus chers. La dépense mensuelle de la famille typique est multipliée par 2 ou 3 pendant le Ramadan par rapport aux dépenses mensuelles du reste de l’année. En clair, les musulmans dépensent beaucoup plus pendant le Ramadan que pendant le reste de l’année. Au lieu de renoncer à leur confort, au désir et au luxe, les Musulmans s’adonnent pendant un mois à une frénésie de consommation.

    A titre d’exemple on peut citer l’aberration des banquets de l’Iftar (NB repas pris chaque soir par les musulmans au coucher du soleil en famille ou, comme y fait allusion l’auteur, lors d’un banquet se déroulant dans une mosquée ou un autre lieu public). Il faut voir les montagnes de nourriture que l’on ingurgite (ou gâche) pendant ces malsains banquets d’Iftar. Ce sont de véritables concours de mangeailles où l’on baffre des douzaines de plats savoureux et chers. Et c’est ce qu'ils appellent pratiquer l’austérité pour prendre conscience du dénuement des personnes pauvres qui souffrent de la faim ! Comme si les pauvres (qu'ils essaient d’imiter avec tellement de piété) se goinfraient ainsi et restaient toujours affamés !

    Les prix des denrées de base bondissent à la hausse !

    En raison de ces pratiques islamiques malsaines et trompeuses, les prix des denrées de base comme les produits alimentaires et autres articles de première nécessité grimpent en flèche, aggravant la misère des personnes les plus pauvres. Tous les ans, aucune mesure gouvernementale ne peut empêcher d’importantes augmentations des prix pendant le mois de Ramadan. Le fait est qu’en pratique les musulmans consomment plus de nourriture et d'articles de luxe pendant le Ramadan que pendant tout le reste de l’année. Un homme qui jeûne mangera au total plus de nourriture que quelqu’un de la même famille qui ne jeûne pas. L'homme qui jeûne s’empifrera en effet d’une nourriture bien plus copieuse et plus chère, pendant les nuits naturellement, que ce qu’il consomme habituellement pendant le reste de l’année. Par conséquent, durant cette période un déséquilibre entre l'offre et la demande se crée et les commerçants ne peuvent pas maintenir les prix à leurs niveaux habituels en raison de l’accroissement de la demande. Nous sommes très loin du but initial d’inculquer par le jeûne la modération ou le sens du sacrifice aux hommes.

    Ramadan et réalité : quelques faits & mythes !

    Productivité nationale :


    La productivité nationale de toutes les nations musulmanes chute lourdement pendant ce mois suite à d’importantes ruptures dans le rythme du travail. Tous les instituts éducatifs demeurent à l’arrêt pendant tout le mois. Les musulmans ne travaillent pas non plus beaucoup pendant ce mois, la plupart du temps ils arrivent plus tard à leur bureau et rentrent plus tôt à la maison. Fondamentalement, toutes les nations arabes (musulmanes) sont à l’arrêt pendant ce mois. En cette période, les Arabes ne dorment pas non plus beaucoup pendant la nuit. Ils restent éveillés, occupés à manger et à boire toute la nuit ; et après leur Shehari (repas juste avant l’aube) ils font une longue sainte sieste.

    Charité et donations :

    Les mollahs et les islamistes se vantent que le soi-disant jeûne du Ramadan incite les musulmans à faire la charité aux pauvres mais en réalité les dons des musulmans sont très limités voire négligeables en quantité. Tandis qu’au niveau mondial, les kafirs non-Musulmans de l'est et de l'ouest (particulièrement les kafirs américains) assurent 80% des dons aux nations pauvres.

    Bénéfices pour la santé :

    Bon nombre d’Islamistes prétendent sans vergogne que le jeûne du Ramadan est fortement bénéfique à la santé. Cette affirmation n'a naturellement aucune base scientifique et a été forgée par les musulmans. En réalité, ce genre de jeûne est très mauvais pour la santé, en conséquence, les musulmans sont les personnes ayant le mode de vie le plus malsain sur terre et leur longévité est l’une des plus basse au monde.

    Allah maintient les Satans enchaînés pendant le Ramadan :

    Les mollahs prétendent que pendant ce saint mois, Allah maintient tous les Satans enchaînés (entravés et enfermés) de sorte qu'ils ne puissent commettre aucune mauvaise action pendant le Ramadan. La fausseté de cette affirmation crève les yeux. Regardez juste qui se produit dans le monde, en particulier dans le monde musulman (Irak, Afghanistan et Pakistan). Dès le premier jour du Ramadan, c’est un déchaînement d’attentats suicides pour tuer un maximum de personnes innocentes.

    Dans un pays comme le Bangladesh, la corruption et les meurtres par décapitation (particulièrement à Kustia) sont quasi quotidiens. La criminalité explose dans le monde musulman pendant ce mois de Ramadan. Juste l'autre jour, en Arabie Saoudite pourtant, (le lieu de naissance de l'Islam) des terroristes ont tenté de tuer un prince saoudien dans un attentat suicide. Il n'y a aucune statistique qui permette de prétendre que le taux des crimes baisse pendant le mois de Ramadan, au contraire ! Est-il possible qu'Allah ait oublié d'enchaîner tous ces Satans qu'il a créé ?

    Le Ramadan rend les musulmans honnêtes et purs :

    C'est un mythe absolu et de la pure propagande islamiste.
    Le fait est que le Ramadan, le mois de jeûne, est une imposture et que ce jeûne pendant la journée, non scientifique et inutile, suivi d’une grosse bouffe pendant la nuit au lieu de la journée est une pratique malsaine, inutile et improductive. Le Ramadan enfonce juste l’ensemble des nations musulmanes dans la pauvreté et la dépendance. Économiquement, les musulmans s’appauvrissent en raison de dépenses non équilibrées, de la diminution de la productivité et du ralentissement de l’économie pendant le Ramadan. Par conséquent, le jeûne du Ramadan n’est qu’une autre illusion islamique, pour ne pas dire plus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique