• Le Ramadan : une pure imposture islamique

    Le Ramadan : une pure imposture islamique

    Par Syed kamran Mirza


    Entre ce que l’Islam prétend et ce que les musulmans pratiquent, il y a souvent un monde de différences. La plupart du temps, les affirmations des musulmans n’ont pas grand rapport avec la réalité des faits et ne font que tromper les non-Musulmans. Leurs pratiques religieuses peuvent être totalement opposées à leurs doctrines. Examinons par exemple le Ramadan, l'un des plus célèbres rituels de l'Islam.

    Les musulmans pratiquent un jeûne d’un mois appelé Ramadan. Le but principal du Ramadan est de pratiquer l’austérité, la maîtrise de soi et de se purifier ; mais également de pratiquer une épargne économique et de prendre conscience de la souffrance qu’endurent ceux qui ont faim en mangeant moins (jeûne). En d'autres termes, le jeûne est censé réduire les dépenses ou les besoins financiers de l’individu en pratiquant l’auto restriction et en réduisant les désirs de luxe, les convoitises ou le confort personnel, etc. Mais dans les faits, les Musulmans font l'inverse ! Les musulmans qui jeûnent pendant ce mois de Ramadan s’adonnent en réalité à une coûteuse orgie de nourritures et de boissons sauf qu’il le font pendant la nuit au lieu du jour naturellement !

    Comparé à ses habitudes alimentaires quotidiennes pendant le reste de l’année, un musulman qui pratique le jeûne consomme typiquement une quantité de nourriture double et consistant en produits alimentaires plus nourrissants et plus chers. La dépense mensuelle de la famille typique est multipliée par 2 ou 3 pendant le Ramadan par rapport aux dépenses mensuelles du reste de l’année. En clair, les musulmans dépensent beaucoup plus pendant le Ramadan que pendant le reste de l’année. Au lieu de renoncer à leur confort, au désir et au luxe, les Musulmans s’adonnent pendant un mois à une frénésie de consommation.

    A titre d’exemple on peut citer l’aberration des banquets de l’Iftar (NB repas pris chaque soir par les musulmans au coucher du soleil en famille ou, comme y fait allusion l’auteur, lors d’un banquet se déroulant dans une mosquée ou un autre lieu public). Il faut voir les montagnes de nourriture que l’on ingurgite (ou gâche) pendant ces malsains banquets d’Iftar. Ce sont de véritables concours de mangeailles où l’on baffre des douzaines de plats savoureux et chers. Et c’est ce qu'ils appellent pratiquer l’austérité pour prendre conscience du dénuement des personnes pauvres qui souffrent de la faim ! Comme si les pauvres (qu'ils essaient d’imiter avec tellement de piété) se goinfraient ainsi et restaient toujours affamés !

    Les prix des denrées de base bondissent à la hausse !

    En raison de ces pratiques islamiques malsaines et trompeuses, les prix des denrées de base comme les produits alimentaires et autres articles de première nécessité grimpent en flèche, aggravant la misère des personnes les plus pauvres. Tous les ans, aucune mesure gouvernementale ne peut empêcher d’importantes augmentations des prix pendant le mois de Ramadan. Le fait est qu’en pratique les musulmans consomment plus de nourriture et d'articles de luxe pendant le Ramadan que pendant tout le reste de l’année. Un homme qui jeûne mangera au total plus de nourriture que quelqu’un de la même famille qui ne jeûne pas. L'homme qui jeûne s’empifrera en effet d’une nourriture bien plus copieuse et plus chère, pendant les nuits naturellement, que ce qu’il consomme habituellement pendant le reste de l’année. Par conséquent, durant cette période un déséquilibre entre l'offre et la demande se crée et les commerçants ne peuvent pas maintenir les prix à leurs niveaux habituels en raison de l’accroissement de la demande. Nous sommes très loin du but initial d’inculquer par le jeûne la modération ou le sens du sacrifice aux hommes.

    Ramadan et réalité : quelques faits & mythes !

    Productivité nationale :


    La productivité nationale de toutes les nations musulmanes chute lourdement pendant ce mois suite à d’importantes ruptures dans le rythme du travail. Tous les instituts éducatifs demeurent à l’arrêt pendant tout le mois. Les musulmans ne travaillent pas non plus beaucoup pendant ce mois, la plupart du temps ils arrivent plus tard à leur bureau et rentrent plus tôt à la maison. Fondamentalement, toutes les nations arabes (musulmanes) sont à l’arrêt pendant ce mois. En cette période, les Arabes ne dorment pas non plus beaucoup pendant la nuit. Ils restent éveillés, occupés à manger et à boire toute la nuit ; et après leur Shehari (repas juste avant l’aube) ils font une longue sainte sieste.

    Charité et donations :

    Les mollahs et les islamistes se vantent que le soi-disant jeûne du Ramadan incite les musulmans à faire la charité aux pauvres mais en réalité les dons des musulmans sont très limités voire négligeables en quantité. Tandis qu’au niveau mondial, les kafirs non-Musulmans de l'est et de l'ouest (particulièrement les kafirs américains) assurent 80% des dons aux nations pauvres.

    Bénéfices pour la santé :

    Bon nombre d’Islamistes prétendent sans vergogne que le jeûne du Ramadan est fortement bénéfique à la santé. Cette affirmation n'a naturellement aucune base scientifique et a été forgée par les musulmans. En réalité, ce genre de jeûne est très mauvais pour la santé, en conséquence, les musulmans sont les personnes ayant le mode de vie le plus malsain sur terre et leur longévité est l’une des plus basse au monde.

    Allah maintient les Satans enchaînés pendant le Ramadan :

    Les mollahs prétendent que pendant ce saint mois, Allah maintient tous les Satans enchaînés (entravés et enfermés) de sorte qu'ils ne puissent commettre aucune mauvaise action pendant le Ramadan. La fausseté de cette affirmation crève les yeux. Regardez juste qui se produit dans le monde, en particulier dans le monde musulman (Irak, Afghanistan et Pakistan). Dès le premier jour du Ramadan, c’est un déchaînement d’attentats suicides pour tuer un maximum de personnes innocentes.

    Dans un pays comme le Bangladesh, la corruption et les meurtres par décapitation (particulièrement à Kustia) sont quasi quotidiens. La criminalité explose dans le monde musulman pendant ce mois de Ramadan. Juste l'autre jour, en Arabie Saoudite pourtant, (le lieu de naissance de l'Islam) des terroristes ont tenté de tuer un prince saoudien dans un attentat suicide. Il n'y a aucune statistique qui permette de prétendre que le taux des crimes baisse pendant le mois de Ramadan, au contraire ! Est-il possible qu'Allah ait oublié d'enchaîner tous ces Satans qu'il a créé ?

    Le Ramadan rend les musulmans honnêtes et purs :

    C'est un mythe absolu et de la pure propagande islamiste.
    Le fait est que le Ramadan, le mois de jeûne, est une imposture et que ce jeûne pendant la journée, non scientifique et inutile, suivi d’une grosse bouffe pendant la nuit au lieu de la journée est une pratique malsaine, inutile et improductive. Le Ramadan enfonce juste l’ensemble des nations musulmanes dans la pauvreté et la dépendance. Économiquement, les musulmans s’appauvrissent en raison de dépenses non équilibrées, de la diminution de la productivité et du ralentissement de l’économie pendant le Ramadan. Par conséquent, le jeûne du Ramadan n’est qu’une autre illusion islamique, pour ne pas dire plus.

    « LE RETOUR DE JÉSUS D'APRÈS LES HADITHSMort de Maurice G. Dantec »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :