• "Prière d'un petit enfant nègre" par Guy Tirolien

    Seigneur, je suis très fatigué.
    Je suis né fatigué.
    Et j'ai beaucoup marché depuis le chant du coq
    Et le morne est bien haut qui mène à leur école.

    Seigneur, je ne veux plus aller à leur école,
    Faites, je vous en prie, que je n'y aille plus.

    Je veux suivre mon père dans les ravines fraîches
    Quand la nuit flotte encore dans le mystère des bois
    Où glissent les esprits que l'aube vient chasser.
    Je veux aller pieds nus par les rouges sentiers
    Que cuisent les flammes de midi,
    Je veux dormir ma sieste au pied des lourds manguiers,
    Je veux me réveiller
    Lorsque là-bas mugit la sirène des blancs
    Et que l'Usine
    Sur l'océan des cannes
    Comme un bateau ancré
    Vomit dans la campagne son équipage nègre...

    Seigneur, je ne veux plus aller à leur école,
    Faites, je vous en prie, que je n'y aille plus. 
     

    Ils racontent qu'il faut qu'un petit nègre y aille
    Pour qu'il devienne pareil
    Aux messieurs de la ville
    Aux messieurs comme il faut.
    Mais moi, je ne veux pas
    Devenir, comme ils disent,
    Un monsieur de la ville,
    Un monsieur comme il faut.

    Je préfère flâner le long des sucreries
    Où sont les sacs repus
    Que gonfle un sucre brun autant que ma peau brune.
    Je préfère, vers l'heure où la lune amoureuse
    Parle bas à l'oreille des cocotiers penchés,
    Ecouter ce que dit dans la nuit
    La voix cassée d'un vieux qui raconte en fumant
    Les histoires de Zamba et de compère Lapin,
    Et bien d'autres choses encore
    Qui ne sont pas dans les livres.

    Les nègres, vous le savez, n'ont que trop travaillé.
    Pourquoi faut-il de plus apprendre dans des livres
    Qui nous parlent de choses qui ne sont point d'ici ?

    Et puis elle est vraiment trop triste leur école,
    Triste comme
    Ces messieurs de la ville,
    Ces messieurs comme il faut
    Qui ne savent plus danser le soir au clair de lune
    Qui ne savent plus marcher sur la chair de leurs pieds
    Qui ne savent plus conter les contes aux veillées.

    Seigneur, je ne veux plus aller à leur école !

       


    votre commentaire
  • La haine du Juif est dans l’ADN des Tunisiens

    Salem Ben Ammar

    Juil 31

    Il est douter que les électeurs d'Ennahdha et certainement de nombreux tunisiens de tous bords eussent été choqués de découvrir le passé collaborationniste nazi de la Confrérie des Frères musulmans d'Egypte dont le terroriste Rached Ghannouchi est un des principaux dirigeants.

    En effet, il est de tradition en Tunisie comme dans tous les pays musulmans d'entretenir une sorte de culture antisémite qui puise ses sources dans le Coran lui-même et les Hadiths, sur laquelle leurs classes politiques ont greffé la cause palestinienne.  Comme si l'antisémitisme était un pilier de l'islam et un facteur de sympathie pour le nazisme. Et comme le faisait remarquer Boualem Sensall à propos des liens troubles entre le philonazisme et la haine du juif chez la majorité des musulmans "il y a des parallèles dangereux qui pourraient me valoir des ennuis" suite à la publication de son célèbre roman" Le Village de l Allemand" ou' il décrivait parfaitement les l'existence de cette parenté idéologique entre l'islam et le nazisme.

    Il n'y a rien d étonnant à ce que plusieurs dignitaires nazis aient trouvé refuge au Moyen Orient principalement en Égypte dont beaucoup d'entre eux s'étaient convertis à l'Islam.  Au point qu'il n'est pas superflu de se demander si Hitler ne s'était pas inspiré du Coran pour la rédaction de son torchon tant le nazisme semble être un pur produit de l'islam dans sa vision apocalyptique; génocidaire et raciste du monde. Que l'islamisme en l'occurrence l'islam fondamental opposable à tous les musulmans se soit rallié au nazisme en 1939-45 cela n'est qu'un aboutissement logique des choses. Il ne s'est pas contenté de se rallier au nazisme, il s'est fondu même dans son corps pour devenir une des multiples têtes de l'hydre nazie.

    Mus tous les deux par les mêmes desseins hégémoniques  pour imposer au monde un nouvel ordre fondé sur la suprématie et la pureté absolue de leurs origines dans un cas c'est le sang et dans un autre c'est la foi afin d'édifier un Reich réservé exclusivement aux bien nés aryens et dans un autre une Oumma dédiée aux seuls fidèles musulmans. Régner sans partage sur le monde pour le soumettre à la dictature  de leur idéologie respective, en le nettoyant de tous ceux qui ne possèdent pas leur caractère ou susceptible de contrarier leur projet de conquête du monde.

    L'enrégimentement des islamistes dans les corps des Waffen SS est la parfaite illustration  de la convergence idéologique entre les pires idéologies politiques de l'histoire universelle confortée par l'allégeance inconditionnelle au nazisme du Mufti al Husseini un des membres le plus en vue de la Confrérie des Frères musulmans  ainsi que de ses cofondateurs  Saïd Qoutb et Hassan al Bana, grand-père maternel  de Trek Ramadhan le caméléon et V.R.P; de l'islam "modéré" comme si le nazisme pouvait l'être, qui plus est se réclame de son héritage.

     L'islamisme qu'il soit djihadiste, wahhabite, salafiste et qoutbiste qui n'est en cas un dévoiement de l'islam alors qu'il est l'essence même et le visage expressif et fidèle,  prospère sur le même terreau  nauséabond que le nazisme: celui de la haine du Juif  qui est la raison essentielle  de leur idéologie ( Kuntzel : Jihad et haine des Juifs: islamisme, nazisme et racines du 11 septembre).  Leur stratégie politique actuelle qui les fait apparaitre comme un banal acteur dans le processus démocratique actuel en Egypte ou en Tunisie est un leurre. Leur but suprême reste la destruction de l'Etat juif d'Israël et l'islamisation du monde qui passe d'abord par la ré islamisation à marche forcée de leurs propres sociétés.  

    Aussi bien les Qoutbistes égyptiens que tunisiens d'Eannahdha  avaient tenté tous les deux dans le passé de recourir à la terreur en vue d une prise de pouvoir mais sans réussite à l'instar des nazis en 1923.  Cette similitude entre eux et les hitlériens est un indice grave quant aux perspectives politiques qui se dessinent en Tunisie et en Égypte.

    Le "processus démocratique" sous le haut patronage d' Hussein Obama dont l'attitude bienveillante à l'égard de l'islam est inquiétante et ambigüe laisse perplexe quant aux capacités des islamistes d'ouvrer pour un idéal démocratique, alors que la démocratie est jugée comme un sacrilège au regard des dogmes de l'islam ne serait-ce de par sa nature humaine, alors que seule la Loi d'Allah doit gouverner la vie des hommes et ses origines non musulmanes et donc impures.et imparfaites. En se voulant des êtres parfaits comme leurs frères idéologiques nazis, les musulmans endoctrinés à haute dose n'accepteront jamais à des systèmes politiques qui ne portent pas la signature de l'islam. Eux qui doivent suivre qu'une seule feuille de route ne peuvent par conséquent appliquer un tout autre canevas qui ne soit pas conforme aux prescrits de l'islam et en parfaite adéquation avec le Coran, les Hadiths et la Sira.

    Dans ces pays comme en Allemagne nazie autrefois, on assiste surtout à la renaissance de l'islam fondamental que tout musulman se doit de suivre, de défendre et de propager. Quand les islamistes se réclament de l'islam, ils ne commettent aucune hérésie théologique ou dogmatique. Ils ne font que rappeler à leurs coreligionnaires qu'il n'y a qu'un seul islam et ne pas s'y soumettre nuit à leur qualité de musulman et passible d'apostasie. Un musulman est un parfait subordonné à l'islam dans tous les actes de sa vie sociale, personnelle et politique, tout ce qu'il doit faire et réaliser ne doit pas échapper au contrôle de l'islam ni à l'encontre de ses intérêts, c'est pourquoi le vote ne doit avoir qu'un seul but favoriser la main mise totale de l'islam sur la vie des hommes, et comme n'ont pas manqué de le rappeler expressément les islamistes égyptiens et tunisiens à leurs coreligionnaires, la notion de compatriote est illicite dans l'islam, voter pour tout autre parti politique qui ne prône pas les vraies valeurs de l'islam c'est voter contre l'islam. Plus prosaïquement, le vote n'est rien d'autre que la manifestation d'allégeance à l'islam et le renforcement de son pouvoir sur la cité. Un djihad par les urnes de la démocratie électorale pour les transformer par la suite comme l'avait fait Hitler en urnes des cendres de la démocratie

    Comme les nazis, les islamistes veulent faire du passé  et légendé la seule source à laquelle doivent s'abreuver leurs frères musulmans. Sortir le passé de l'ombre pour leur redonner leur lustre d'antan afin de faire triompher les idéaux musulmans aux quatre coins du monde. Obsédés par la renaissance de la splendeur fantasmée de l'islam pour rendre aux musulmans ce qu'Allah leur a promis : la gouvernance de l'univers dont les juifs et tous les autres les ont spoliés ainsi que les musulmans eux-mêmes qui s'étaient éloignés de la voie de l'islam.

    Délirants sur le mythe de l'Arche perdue qu'il faut remettre à flot pour faire resplendir l'islam. Plutôt que de le faire ressusciter par le savoir et l'éducation, ils optent pour la voie de la violence et l'endoctrinement néfaste des populations. Ne tenant pas compte du retour du bâton car la violence et la haine engendrent toujours rejets et hostilités, même si l'adversaire se laisse aller dans un premier temps dans l'angélisme pacifiste, il finira par s'en lasser et recourir à des armes beaucoup plus redoutables et meurtrières que son ennemi. De surcroît l'ennemi islamiste qui n'est pas encore sorti de son Moyen Age contrairement en revanche à son cousin idéologique nazi vaincu lui aussi par sa propre haine.

     Les islamistes peuvent toujours se réjouir d'avoir gagné la bataille des urnes comme les nazis, mais au prix des fraudes massives, de la corruption, du laxisme coupable des organes de contrôle des élections, et profitant de leur promiscuité religieuse avec leurs coreligionnaires facilitée par l'état d'incurie intellectuelle et politique de ces derniers, mais qu'ils ne perdent pas de vue que cela les immunise guère contre la colère des hommes à force de semer les graines de la violence, élus d'Allah ou pas. La voix de la raison humaine finira par vaincre leur passion hystérique et leurs délires cosmiques et mégalomaniaques.

     les Révolutions arabes servent de catalyseur ou de marche-pied démocratique pour les clones nazis. Hitler a réussi son pari de conquete du pouvoir au moyen de la démocratie, tout indique que ses héritiers vont rééditer son exploit et s installer comme les vrais maitres absolus du jeu politique dans des pays en de délitement économique, intellectuel et social. Sans aucun repère en dehors de leur identité islamique qui est leur seul antidote à leur mal-être. Subséquemment, il est impossible aujourd hui de faire l économie d établir un tel parallèle entre les mouvements nazis et islamistes qoutbistes et surtout qu il est impérieux de ne pas retomber dans les entraves allemandes dans les anées 20 et 30. L expérience tragique allemande doit servir de leçons afin que le jeu démocrtatique  actuel n ait pas les effets pervers et ne débouche pas sur les memes horreurs passées. Aussi bien les qoutbistes tunisiens qu égyptiens n ont jamais fait mystère de la libération de la Palestine, que certains mettent à l actif du folklore islamiste, et de leur stigmatisation du sioniste, qui sous-entend en réalité le juif, est symptomatique de la résurgence de leurs racines nazies. D autres signes avant-coureurs non moins inquiétants est leur obséssion à lier nationalité et sentiment d appartenance religiuse qui n est pas non plus sans rappeler les lois raciales de Nuremberg de 1935. Leurs juifs sont incontestablement tous ceux qui n ont pas le caractère musulman tels que les Coptes, les démocrates, les athées, les progressistes, les humanistes, les homosexuels et les laiques. Est-ce un hasard si les qoutbistes tunisiens assimilent la laicité à une idéologie au point qu ils en font leur thème de campagne: la Tunisie est musulmane et non laique. Un slogan lourd de sens et annonciateur d un avenir sombre pour tous ceux qui n adhèrent pas à leur idéologie.    La meilleure illustration de cette collusion entre les deux mouvements obsédés par la haine de l autre et surtout du Juif et non du sioniste  en était le Grand  Mufti de Jérusalem Fayçal al Husein,  promu chef de division SS et divulgateur du message propagandiste nazi dans le monde musulman en 1939-45 et éminent membre de la Confrérie. Cet homme incarne à lui tout seul les liens fusionnels qui existent entre les deux idéologies. Il est permis de penser qu en chaque islamiste, il y a un nazi en puissance obsédé par la purification de sa foi de toutes les scories et influences extérieures qui dans leurs esprits renvoient aux juifs au demeurant l éternel comploteur et croque-mitaine que le Coran voue du reste à la Géhenne. Croire que les islamistes sont en train de faire leur mutation démocratique c est une grave erreur et une hérésie politique. Les islamiste - jusqu à preuve formelle du contarire- n ont guère renoncé à leurs fonds de commerce idéologique  et leur bellicisme officiellement ainsi qu exprimer sans ambiguité leurs profonds attachements aux valeurs universelles du respect total et absolu du juif, en l occurrence celui qui est différent d eux. Ils sont sur le chemin de la conquete démocratique du pouvoir, de leurs pouvoirs qu ils considèrent comme étant leurs biens propres qui leur revient de plein droit dont ils ont été spoliés dans le passé. Le processus démocratique présent n est  ainsi qu un concours de circonstance pacifique dont le seul but est de les rétablir dans leur mission de guidance de la cité musulmane. Une guidance qui s inscrit dans le strict cadre tracé par le Coran qui prohibe l existence au sein de cette cité d autres voies non marquées par le sceu du Coran. En d autres si la conquete du pouvoir passe ppar la voie démocratique dans unpremier temps, il est somme toute logique que cette voie s efface demain au profit de la seule voie voulue par Dieu et son Prophète pour les Musulmans. Hitler a banni la démocratie au nom du sang aryen, les islamistes la banniront au nom de la pureté islamique.                                                                                                                                                             Si je me permets cette digression historique c est surtout pour mettre en exergue  le soubassement idéologique de cette secte mystico mafieuse d  en nahdha et sa haute toxicité sur l état de santé mentale des masses  et sa nocivité sur le devenir démocratiue et civilisationnel des populations musulmanes frustrées des libertés  publiques, individuelles, cultuelles, confessionnelles, politiques au sens démocratique du terme depuis plus de 1400 ans. Des populations vivant sous la domination étouffante et asphyxiante  d un système idéologique qui utilise la religion comme un moyen de gouvernement y compris celui de la pensée. Ainsi, l islamisme collaborationniste qui fait son retour fracassant entre autres sur la scène tunisienne a pour principale mission d assurer la propagation de ce syème totalitaire de caractère théocratique et  maintenir la population opprimée par l ancien régime despotique  par tous les moyens sous l emprise totale et absolue sous le joug wahabbite en les enserrant dans les mailles acérées du filet. La propagande wahhabite et ses vernis islamistes tunisiens ne lésinent pas sur ls moyens pour dévoyer l esprit de la Révolution et la rendre évanescente aux Tunisiens.  Abusant de la crédulité, surfant sur le sentiment de peur et de culpabilté des damnés de la terre (les laissés pour compte de l ancien régime) et de la tendance facheuse chez certains à vendre leurs ames au diable, ils mijotent leur cuisine électorale avec des ingrédients simples mais hautement toxiques pour les règles du jeu démocrtique: soudoiement,corruption, exaltation de l ame musulmane, glorification de la splendeur islamqiue, libération de la Palestine, stigmatistion de la laicité et des droits de la femme, remises en cause de la citoyennenté tunisienne, réinstauration de l oumma,  exorcisme, idolatrie, achat des voix, intimidation , menaces physiques et verbales, oukaze religieux, anathèmes, pogroms etc...Leur technique de propagande de nature sectaire repose sur deux piliers qu on peut résumer aini: nourrir les fantasmes des foules frustrées et opprimées d une part et d autre part verser l obole (bakchich) aux partisans.Dans un pays ou'' la corruption était érigée en système de gouvernement, les islamistes ne font que perpétuer et respecter les moeurs du pays.   Les Tunisiens qui ont faitpourtant une REVOLTION POUR LEUR DIGNITE ET LEUR PROBITE SONT EN TRAIN DE VENDRE LEUR DIGNITE ET LEUR SOUVERAINETE  NATIONALE AUX AGENTS DU FASCISME JIHADSITE MONDIALISTE. ET VOILA COMMENT UNE REVOLUTION POUR LES LIBERTES ET LES DROITS FONDAMENTAUX DEVIENT UNE DEVOTION AU FASCISME THEOCRATQUE TEL QUE LE PROMEUVENT LES WAHABITES ET LEURS ALLIES  QATARIS ET AVEC LA COMPLICITE CRIMINELLLE (ASSIMILEE A UNE HAUTE TRAHISON QUI DOIT RELEVER DE LA COUR MARTIALE )  DE LEURS VASSAUX  LES TRATRES A LA NATION TUNISIENNE ET FELONS NAHDHAOUISTES ET LEUR LEADER GHANNOUCHI RACHID EX AGENT DU TERRORSIME JIHADSITE. AUX TRAITRES LES MAINS NAUSEABONDES. ILS SORTENT DU NEANT ET ILS Y RETOURNERONT SI LES TUNISIENS FONT DE LEUR VOTE UN VOTE POUR LA DIGNITE ET NON  UN VOTE POUR LA VASSILISATION DE LEUR PAYS LA PERTE DE LEUR SOUVERAINETE NATIONALE.

    Salem Ben Ammar

    Juil 31

    Il est douter que les électeurs d'Ennahdha et certainement de nombreux tunisiens de tous bords eussent été choqués de découvrir le passé collaborationniste nazi de la Confrérie des Frères musulmans d'Egypte dont le terroriste Rached Ghannouchi est un des principaux dirigeants.

    En effet, il est de tradition en Tunisie comme dans tous les pays musulmans d'entretenir une sorte de culture antisémite qui puise ses sources dans le Coran lui-même et les Hadiths, sur laquelle leurs classes politiques ont greffé la cause palestinienne.  Comme si l'antisémitisme était un pilier de l'islam et un facteur de sympathie pour le nazisme. Et comme le faisait remarquer Boualem Sensall à propos des liens troubles entre le philonazisme et la haine du juif chez la majorité des musulmans "il y a des parallèles dangereux qui pourraient me valoir des ennuis" suite à la publication de son célèbre roman" Le Village de l Allemand" ou' il décrivait parfaitement les l'existence de cette parenté idéologique entre l'islam et le nazisme.

    Il n'y a rien d étonnant à ce que plusieurs dignitaires nazis aient trouvé refuge au Moyen Orient principalement en Egypte dont beaucoup d'entre eux s'étaient convertis à l'Islam.  Au point qu'il n'est pas superflu de se demander si Hitler ne s'était pas inspiré du Coran pour la rédaction de son torchon tant le nazisme semble être un pur produit de l'islam dans sa vision apocalyptique; génocidaire et raciste du monde. Que l'islamisme en l'occurrence l'islam fondamental opposable à tous les musulmans se soit rallié au nazisme en 1939-45 cela n'est qu'un aboutissement logique des choses. Il ne s'est pas contenté de se rallier au nazisme, il s'est fondu même dans son corps pour devenir une des multiples têtes de l'hydre nazie.

    Mus tous les deux par les mêmes desseins hégémoniques  pour imposer au monde un nouvel ordre fondé sur la suprématie et la pureté absolue de leurs origines dans un cas c'est le sang et dans un autre c'est la foi afin d'édifier un Reich réservé exclusivement aux bien nés aryens et dans un autre une Oumma dédiée aux seuls fidèles musulmans. Régner sans partage sur le monde pour le soumettre à la dictature  de leur idéologie respective, en le nettoyant de tous ceux qui ne possèdent pas leur caractère ou susceptible de contrarier leur projet de conquête du monde.

    L'enrégimentement des islamistes dans les corps des Waffen SS est la parfaite illustration  de la convergence idéologique entre les pires idéologies politiques de l'histoire universelle confortée par l'allégeance inconditionnelle au nazisme du Mufti al Husseini un des membres le plus en vue de la Confrérie des Frères musulmans  ainsi que de ses cofondateurs  Saïd Qoutb et Hassan al Bana, grand-père maternel  de Trek Ramadhan le caméléon et V.R.P; de l'islam "modéré" comme si le nazisme pouvait l'être, qui plus est se réclame de son héritage.

     L'islamisme qu'il soit djihadiste, wahhabite, salafiste et qoutbiste qui n'est en cas un dévoiement de l'islam alors qu'il est l'essence même et le visage expressif et fidèle,  prospère sur le même terreau  nauséabond que le nazisme: celui de la haine du Juif  qui est la raison essentielle  de leur idéologie ( Kuntzel : Jihad et haine des Juifs: islamisme, nazisme et racines du 11 septembre).  Leur stratégie politique actuelle qui les fait apparaitre comme un banal acteur dans le processus démocratique actuel en Egypte ou en Tunisie est un leurre. Leur but suprême reste la destruction de l'Etat juif d'Israël et l'islamisation du monde qui passe d'abord par la ré islamisation à marche forcée de leurs propres sociétés.  

    Aussi bien les Qoutbistes égyptiens que tunisiens d'Eannahdha  avaient tenté tous les deux dans le passé de recourir à la terreur en vue d une prise de pouvoir mais sans réussite à l'instar des nazis en 1923.  Cette similitude entre eux et les hitlériens est un indice grave quant aux perspectives politiques qui se dessinent en Tunisie et en Egypte.

    Le "processus démocratique" sous le haut patronage d' Hussein Obama dont l'attitude bienveillante à l'égard de l'islam est inquiétante et ambigüe laisse perplexe quant aux capacités des islamistes d'ouvrer pour un idéal démocratique, alors que la démocratie est jugée comme un sacrilège au regard des dogmes de l'islam ne serait-ce de par sa nature humaine, alors que seule la Loi d'Allah doit gouverner la vie des hommes et ses origines non musulmanes et donc impures.et imparfaites. En se voulant des êtres parfaits comme leurs frères idéologiques nazis, les musulmans endoctrinés à haute dose n'accepteront jamais à des systèmes politiques qui ne portent pas la signature de l'islam. Eux qui doivent suivre qu'une seule feuille de route ne peuvent par conséquent appliquer un tout autre canevas qui ne soit pas conforme aux prescrits de l'islam et en parfaite adéquation avec le Coran, les Hadiths et la Sira.

    Dans ces pays comme en Allemagne nazie autrefois, on assiste surtout à la renaissance de l'islam fondamental que tout musulman se doit de suivre, de défendre et de propager. Quand les islamistes se réclament de l'islam, ils ne commettent aucune hérésie théologique ou dogmatique. Ils ne font que rappeler à leurs coreligionnaires qu'il n'y a qu'un seul islam et ne pas s'y soumettre nuit à leur qualité de musulman et passible d'apostasie. Un musulman est un parfait subordonné à l'islam dans tous les actes de sa vie sociale, personnelle et politique, tout ce qu'il doit faire et réaliser ne doit pas échapper au contrôle de l'islam ni à l'encontre de ses intérêts, c'est pourquoi le vote ne doit avoir qu'un seul but favoriser la main mise totale de l'islam sur la vie des hommes, et comme n'ont pas manqué de le rappeler expressément les islamistes égyptiens et tunisiens à leurs coreligionnaires, la notion de compatriote est illicite dans l'islam, voter pour tout autre parti politique qui ne prône pas les vraies valeurs de l'islam c'est voter contre l'islam. Plus prosaïquement, le vote n'est rien d'autre que la manifestation d'allégeance à l'islam et le renforcement de son pouvoir sur la cité. Un djihad par les urnes de la démocratie électorale pour les transformer par la suite comme l'avait fait Hitler en urnes des cendres de la démocratie

    Comme les nazis, les islamistes veulent faire du passé  et légendé la seule source à laquelle doivent s'abreuver leurs frères musulmans. Sortir le passé de l'ombre pour leur redonner leur lustre d'antan afin de faire triompher les idéaux musulmans aux quatre coins du monde. Obsédés par la renaissance de la splendeur fantasmée de l'islam pour rendre aux musulmans ce qu'Allah leur a promis : la gouvernance de l'univers dont les juifs et tous les autres les ont spoliés ainsi que les musulmans eux-mêmes qui s'étaient éloignés de la voie de l'islam.

    Délirants sur le mythe de l'Arche perdue qu'il faut remettre à flot pour faire resplendir l'islam. Plutôt que de le faire ressusciter par le savoir et l'éducation, ils optent pour la voie de la violence et l'endoctrinement néfaste des populations. Ne tenant pas compte du retour du bâton car la violence et la haine engendrent toujours rejets et hostilités, même si l'adversaire se laisse aller dans un premier temps dans l'angélisme pacifiste, il finira par s'en lasser et recourir à des armes beaucoup plus redoutables et meurtrières que son ennemi. De surcroît l'ennemi islamiste qui n'est pas encore sorti de son Moyen Age contrairement en revanche à son cousin idéologique nazi vaincu lui aussi par sa propre haine.

     Les islamistes peuvent toujours se réjouir d'avoir gagné la bataille des urnes comme les nazis, mais au prix des fraudes massives, de la corruption, du laxisme coupable des organes de contrôle des élections, et profitant de leur promiscuité religieuse avec leurs coreligionnaires facilitée par l'état d'incurie intellectuelle et politique de ces derniers, mais qu'ils ne perdent pas de vue que cela les immunise guère contre la colère des hommes à force de semer les graines de la violence, élus d'Allah ou pas. La voix de la raison humaine finira par vaincre leur passion hystérique et leurs délires cosmiques et mégalomaniaques.

     les Révolutions arabes servent de catalyseur ou de marche-pied démocratique pour les clones nazis. Hitler a réussi son pari de conquete du pouvoir au moyen de la démocratie, tout indique que ses héritiers vont rééditer son exploit et s installer comme les vrais maitres absolus du jeu politique dans des pays en de délitement économique, intellectuel et social. Sans aucun repère en dehors de leur identité islamique qui est leur seul antidote à leur mal-être. Subséquemment, il est impossible aujourd hui de faire l économie d établir un tel parallèle entre les mouvements nazis et islamistes qoutbistes et surtout qu il est impérieux de ne pas retomber dans les entraves allemandes dans les anées 20 et 30. L expérience tragique allemande doit servir de leçons afin que le jeu démocrtatique  actuel n ait pas les effets pervers et ne débouche pas sur les memes horreurs passées. Aussi bien les qoutbistes tunisiens qu égyptiens n ont jamais fait mystère de la libération de la Palestine, que certains mettent à l actif du folklore islamiste, et de leur stigmatisation du sioniste, qui sous-entend en réalité le juif, est symptomatique de la résurgence de leurs racines nazies. D autres signes avant-coureurs non moins inquiétants est leur obséssion à lier nationalité et sentiment d appartenance religiuse qui n est pas non plus sans rappeler les lois raciales de Nuremberg de 1935. Leurs juifs sont incontestablement tous ceux qui n ont pas le caractère musulman tels que les Coptes, les démocrates, les athées, les progressistes, les humanistes, les homosexuels et les laiques. Est-ce un hasard si les qoutbistes tunisiens assimilent la laicité à une idéologie au point qu ils en font leur thème de campagne: la Tunisie est musulmane et non laique. Un slogan lourd de sens et annonciateur d un avenir sombre pour tous ceux qui n adhèrent pas à leur idéologie.    La meilleure illustration de cette collusion entre les deux mouvements obsédés par la haine de l autre et surtout du Juif et non du sioniste  en était le Grand  Mufti de Jérusalem Fayçal al Husein,  promu chef de division SS et divulgateur du message propagandiste nazi dans le monde musulman en 1939-45 et éminent membre de la Confrérie. Cet homme incarne à lui tout seul les liens fusionnels qui existent entre les deux idéologies. Il est permis de penser qu en chaque islamiste, il y a un nazi en puissance obsédé par la purification de sa foi de toutes les scories et influences extérieures qui dans leurs esprits renvoient aux juifs au demeurant l éternel comploteur et croque-mitaine que le Coran voue du reste à la Géhenne. Croire que les islamistes sont en train de faire leur mutation démocratique c est une grave erreur et une hérésie politique. Les islamiste - jusqu à preuve formelle du contarire- n ont guère renoncé à leurs fonds de commerce idéologique  et leur bellicisme officiellement ainsi qu exprimer sans ambiguité leurs profonds attachements aux valeurs universelles du respect total et absolu du juif, en l occurrence celui qui est différent d eux. Ils sont sur le chemin de la conquete démocratique du pouvoir, de leurs pouvoirs qu ils considèrent comme étant leurs biens propres qui leur revient de plein droit dont ils ont été spoliés dans le passé. Le processus démocratique présent n est  ainsi qu un concours de circonstance pacifique dont le seul but est de les rétablir dans leur mission de guidance de la cité musulmane. Une guidance qui s inscrit dans le strict cadre tracé par le Coran qui prohibe l existence au sein de cette cité d autres voies non marquées par le sceu du Coran. En d autres si la conquete du pouvoir passe ppar la voie démocratique dans unpremier temps, il est somme toute logique que cette voie s efface demain au profit de la seule voie voulue par Dieu et son Prophète pour les Musulmans. Hitler a banni la démocratie au nom du sang aryen, les islamistes la banniront au nom de la pureté islamique.                                                                                                                                                             Si je me permets cette digression historique c est surtout pour mettre en exergue  le soubassement idéologique de cette secte mystico mafieuse d  en nahdha et sa haute toxicité sur l état de santé mentale des masses  et sa nocivité sur le devenir démocratiue et civilisationnel des populations musulmanes frustrées des libertés  publiques, individuelles, cultuelles, confessionnelles, politiques au sens démocratique du terme depuis plus de 1400 ans. Des populations vivant sous la domination étouffante et asphyxiante  d un système idéologique qui utilise la religion comme un moyen de gouvernement y compris celui de la pensée. Ainsi, l islamisme collaborationniste qui fait son retour fracassant entre autres sur la scène tunisienne a pour principale mission d assurer la propagation de ce syème totalitaire de caractère théocratique et  maintenir la population opprimée par l ancien régime despotique  par tous les moyens sous l emprise totale et absolue sous le joug wahabbite en les enserrant dans les mailles acérées du filet. La propagande wahhabite et ses vernis islamistes tunisiens ne lésinent pas sur ls moyens pour dévoyer l esprit de la Révolution et la rendre évanescente aux Tunisiens.  Abusant de la crédulité, surfant sur le sentiment de peur et de culpabilté des damnés de la terre (les laissés pour compte de l ancien régime) et de la tendance facheuse chez certains à vendre leurs ames au diable, ils mijotent leur cuisine électorale avec des ingrédients simples mais hautement toxiques pour les règles du jeu démocrtique: soudoiement,corruption, exaltation de l ame musulmane, glorification de la splendeur islamqiue, libération de la Palestine, stigmatistion de la laicité et des droits de la femme, remises en cause de la citoyennenté tunisienne, réinstauration de l oumma,  exorcisme, idolatrie, achat des voix, intimidation , menaces physiques et verbales, oukaze religieux, anathèmes, pogroms etc...Leur technique de propagande de nature sectaire repose sur deux piliers qu on peut résumer aini: nourrir les fantasmes des foules frustrées et opprimées d une part et d autre part verser l obole (bakchich) aux partisans.Dans un pays ou'' la corruption était érigée en système de gouvernement, les islamistes ne font que perpétuer et respecter les moeurs du pays.   Les Tunisiens qui ont faitpourtant une REVOLTION POUR LEUR DIGNITE ET LEUR PROBITE SONT EN TRAIN DE VENDRE LEUR DIGNITE ET LEUR SOUVERAINETE  NATIONALE AUX AGENTS DU FASCISME JIHADSITE MONDIALISTE. ET VOILA COMMENT UNE REVOLUTION POUR LES LIBERTES ET LES DROITS FONDAMENTAUX DEVIENT UNE DEVOTION AU FASCISME THEOCRATQUE TEL QUE LE PROMEUVENT LES WAHABITES ET LEURS ALLIES  QATARIS ET AVEC LA COMPLICITE CRIMINELLLE (ASSIMILEE A UNE HAUTE TRAHISON QUI DOIT RELEVER DE LA COUR MARTIALE )  DE LEURS VASSAUX  LES TRATRES A LA NATION TUNISIENNE ET FELONS NAHDHAOUISTES ET LEUR LEADER GHANNOUCHI RACHID EX AGENT DU TERRORSIME JIHADSITE. AUX TRAITRES LES MAINS NAUSEABONDES. ILS SORTENT DU NEANT ET ILS Y RETOURNERONT SI LES TUNISIENS FONT DE LEUR VOTE UN VOTE POUR LA DIGNITE ET NON  UN VOTE POUR LA VASSILISATION DE LEUR PAYS LA PERTE DE LEUR SOUVERAINETE NATIONALE.


    votre commentaire
  • Salem Ben Ammar. Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France

    Salem Ben Ammar

    Dans cette tribune de 2017 sur le “Blog officiel du gouvernement provisoire pied-noir en exil”, Salem Ben Ammar, Docteur en sciences politiques, français d’origine Tunisienne engagé dans le combat contre l’Islam écrivait:

    Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : « Nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple ».

    Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France. Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.

    Ils sont des électeurs, aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.

    Le vrai péril pour la France est quand les musulmans seront 10 millions à voter. Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres.

    Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras, la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever.

    Un musulman est, par définition, un soldat au service de la cause de sa religion; il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une terre à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.

    La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans.

    Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives, elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française. Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier parti politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal: “islamiser la France”.

    Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.

    Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ? La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.

    Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane. Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam, la France n’échappera pas à son destin musulman.

    © Salem Ben Ammar

    Salem Ben Ammar est Docteur en Sciences politiques, Diplômé de l’Institut des Hautes Etudes Internationales de l’Université de Paris 2


    votre commentaire
  • Pour l’ancien recteur de la mosquée de Paris : Les musulmans n’ont qu’une nationalité l’islam

     

    Salem Ben Ammar

    Sep 5

     

    Un Tunisien n'est pas tunisien, il est musulman
    Un Algérien n'est pas algérien, il est musulman
    Un Marocain n'est pas marocain, il est musulman
    Un Egyptien n'est pas égyptien, il est musulman
    Tous les ressortissants des pays musulmans sont d'abord, ensuite et enfin musulmans

     

    C'est le substrat religieux qui prime sur leur appartenance nationale et ethnique.
    L'islam est leur matrice mère, leur liquide amniotique, leur sève nourricière, la source impropre à la consommation humaine à laquelle ils s'abreuvent.

     

    Ou selon le représentant officiel de la propagande musulmane en France Dalil Boubakeur, "La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l'accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l'intérêt, les données de l'histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s'y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d'une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu".

     

    Elle a tout autant le sens de la mesure que pouvaient avoir les envahisseurs arabes en Afrique du Nord et le Coran dans ses rapports à l'altérité.  Cette figure controversée et ambiguë de l'islam en France, un Tarek Ramadan du 4ème âge, semble ou feint d'oublier que les musulmans sont la communauté la plus divisée qui soit au monde, en conflits permanents les uns avec les autres à l'exemple de son propre pays l'Algérie qui guerroie avec le Maroc depuis des décennies. A moins que le schisme ensanglanté non-stop depuis 1439 ans entre les Sunnites et Chiites ne soit une péripétie de l'histoire.

     

    Mais en tant que bon musulman qu'il est il prend ses désirs pour la réalité, et de ses illusions il en fait une certitude.

     

    Les musulmans mettent un bémol à leurs antagonismes et leur  haine mutuelle le temps d'une prière et encore il leur arrive de plus en plus d'entre vivants dans les mosquées et d'en sortir les jambes devant.

     

    Conditionnés mentalement et psychologiquement et endoctrinés du berceau jusqu'à la mort, ils ne peuvent imaginer, penser et concevoir la vie et le monde en dehors de l'islam et la peur de l'enfer.

     

    N'ayant d'idéal de vie que le rêve de l'Oumma qui nourrit leur imaginaire appauvri par 14 siècles d'abétisation et de crétinisation intensive et quotidienne. Pour l'historien Georges Corm, « cet attachement viscéral à la notion très imaginaire de Oumma et de civilisation ou de valeurs musulmanes ou arabo-musulmanes ne fait que traduire une réaction psychologique de compensation à l'état de déchéance dans lequel sont plusieurs sociétés qui ont pour religion principale l'Islam. » Georges Corm :« C’est une erreur grave de continuer de considérer qu’il existe encore une civilisation musulmane » [archive] , entretien, oumma.com, 12 novembre 2007 cité in https://fr.wikipedia.org/wiki/Oumma

     

    Ils courent éperdument derrière un mirage sans être conscients que jamais il ne prendra forme. Ils sont incapables déjà de dépasser leurs rivalités exacerbées claniques, tribales,  régionales et claniques, voire liturgiques et intraconfessionnelles.   Leur utopie de l'Oumma rassemblant tous les musulmans comme une mère avec sa progéniture est pourtant balayée par le hadith de Mahomet :

     

    « les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ’ah (Le Groupe) »

     

    Leur supra nation au dessus-dessus de toutes les nations, une communauté où prendront la place les seuls musulmans hiérarchisée, discriminatoire, ultra-sexiste,  pédophile, excluant les incroyants et les minorités sexuelles, où les apostats, les athées et les polythéistes auront le choix entre l'islam ou la mort, gouvernée au nom d'Allah et régie par la charia.

     

    Tous les musulmans y aspirent car ses normes correspondent à leur nature grégaire et leur culture archaïque, masochiste et primate.

     

    Elle est le reflet de ce qu'ils sont. Ils s'y reconnaissent et s'y identifient. C'est leur miroir. L'Oumma est leur carburant idéologique. Elle n'est pas plus réaliste que le voyage nocturne de Mahomet, mais le réalisme est un sacrilège dans l'islam.

     

    Ils ne s'identifient pas à des nations, ils sont nationaux d'un Etat irréel et inexistant, ils ont le sentiment d'y appartenir. Ils ne sont membres d'une communauté nationale ils sont les heureux élus d'une communauté fantasmagorique.

     

    Naïfs sont les Etats occidentaux qui croient que l'islam est compatible avec la citoyenneté.

    Il suffit de leur poser la question si un jour leur pays d'adoption est en guerre contre l'islam quel camp défendront-ils ou s'ils sentent plus français que musulmans par exemple ?


    votre commentaire

  • 2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique