• Esclaves blancs chrétiens maîtres musulmans COMPLET 1000 ans de traite humaine islamique

    Question: 

    Est ce que l'islam tolère l'esclavage?


    Réponse rapide
    : 

    Loin d'ignorer ou de condamner l'esclavage, l'islam accepte cette horrible pratique plus que n'importe quelle autre religion.

    Les musulmans sont encouragés à mener leur vie en suivant l'exemple de Mahomet, lequel était à la fois détenteur et marchand d'esclaves. Il capturait des esclaves lors de guerres. Il violait ses esclaves. Et commander à ses hommes de faire de même. Dans les faits, le Coran est plus prolixe sur les joies du sexe avec des esclaves qu'il ne l'est avec les soi-disant "cinq piliers de l'islam." 


    Le Coran:
     

    Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Ceci est un commandement très spécial que Mahomet s'est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d'un nombre illimité d'esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants:

    Coran (23:5-6)"qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30). 

    Coran (4:24)"Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre." Même le sexe avec des esclaves mariées est permis.

    Coran (8:69)"Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant." Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie. Le musulman maître d'esclaves pouvait jouir de sa "prise" parce que (selon le verset 71) "Dieu a permis leur capture."

    Coran (24:32)"Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos esclaves vertueux des deux sexes…" Ce verset recommande l'accouplement d'esclaves basé sur leurs aptitudes.

    Coran (2:178) - "Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme." Le message de ce verset, qui recommande des représailles en cas de meurtre, est que les humains ne sont pas créés égaux. La valeur d'un esclave est moindre que celle d'une personne libre (et la valeur d'une femme est aussi différenciée de la valeur d'un homme).

    Coran (16:75)"Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu !" Une autre confirmation que l'esclave n'est pas l'égal du maître. Dans ce cas il apparaît clairement que l'esclave ne doit sa condition qu’à la volonté d'Allah. (Selon 16:71, le maître doit faire attention de ne pas offenser Allah en accordant des dons à ses esclaves qui subissent leur sort en raison de la volonté d'Allah)


    Les Hadiths:
     

     

    Bukhari (80:753) - "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""

     

    Bukhari (52:255) - L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis.

     

    Bukhari (41.598) - Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

     

    Bukhari (62:137) - Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu'ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l'assentiment du prophète.

     

    Bukhari (34:432) Cette autre récit raconte aussi que des femmes furent capturées et violées avec l'approbation de Mahomet. Dans ce cas les musulmans avaient l'intention de vendre les femmes après les avoir violées et s'inquiétaient de la baisse de la valeur marchande des femmes si elles devenaient enceintes. Ils interrogèrent Mahomet sur la pratique du coït interrompu.

     

    Bukhari (47.765) - Une femme se fait réprimandée par Mahomet pour avoir affranchi une fille esclave. Le prophète lui dit qu'elle aurait été mieux inspirée d'offrir l'esclave à un membre de sa famille car elle se serait vue accorder davantage de privilèges d'en l'au-delà. 

     

    Bukhari (34:351) - Mahomet vend un esclave. Il était donc un marchand d'esclave.

     

    Bukhari (72:734) - Certains musulmans vivant de nos jours en Occident pensent que l'esclavage est une chose barbare et se refusent à croire que Mahomet possédait lui même des esclaves. Ce hadith est un parmi tant d'autres qui fait référence au fait que Mahomet possédait des être humains comme esclaves. Dans ce cas, l'esclave en question est d'origine africaine.

     

    Muslim 3901 – Mahomet échange deux esclaves noirs pour un esclave musulman.

     

    Muslim 4112 - À sa mort, un homme affranchit six esclaves, mais Mahomet annula cette décision et garda quatre esclaves pour lui. Il tira au sort pour déterminer les deux à libérer.

     

    Bukhari (47:743) - Ce hadith relate la construction de la chaire de Mahomet (afin de lui permettre de prêcher l'islam à ses fidèles), cette chaire fut construite par un esclave sur son ordre.

     

    Bukhari (59:637) - "Le prophète envoya Ali à Khalid afin d'apporter les Khumus (du butain) et je haïssais Ali, et Ali avait pris un bain (après avoir violé un fille esclave des Khumus). Je dis à Khalid, 'Ne vois tu pas ceci (c.à.d. Ali)?' Lorsque nous rejoignîmes le prophète je lui fis part de cette histoire. Il répondit, 'Ô Buraida! Est ce que tu hais Ali?' Je répondis que oui. Il dit alors 'Est ce que tu le hais, car il mérite bien plus que cela des Khumlus’". Mahomet approuvait que ses hommes eussent des relations sexuelles avec les esclaves, comme montre cette anecdote au sujet de son beau fils Ali. Ce hadith réfute les théories d'intellectuels musulmans contemporains qui affirment que les esclaves étaient en fait des "épouses" puisque Mahomet avait interdit à Ali de prendre une autre épouse aussi longtemps que Fatima (sa fille préférée) vivrait.

     

    Abu Dawud (2150) - "L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand, renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre.'". C'est sur la base du verset 4:24 du Coran qu'Allah autorise non seulement de capturer et de violer des femmes, mais aussi de le faire devant leurs maris. 

     

    Ibn Ishaq (734) – Où une fille esclave est battue violement par Ali en présence de Mahomet qui ne fait absolument rien pour l'en empêcher.

     

    Ibn Ishaq (734)"Alors l'apôtre envoya Sad b. Zayd al-Ansari, frère de Abdul-Ahsal, à Najd avec quelques unes des femmes de Banu Qurayza prisonnières et il les vendit contre des chevaux et des armes." Mahomet échange des femmes capturées de la tribu des Banu Qurayza avec un non musulman marchand d'esclaves contre des biens matériels. (leurs maris ayant été exécutés() après s'être rendus sans combattre).

     

    Umdat al-Salik (Reliance of the Traveller) (o9.13) – Selon la charia, lorsqu'un enfant ou une femme est capturé par des musulmans, ils deviennent de facto des esclaves. Le mariage d'une femme prisonnière s'en trouve annulé. 


    Information complémentaire:

    L'esclavage est profondément encré dans la tradition et la loi islamique. Bien que celui qui possède des esclaves soit invité à ne pas trop les maltraiter, les droits élémentaires de tout être humain ne sont en rien respectés. Le fait que seulement des non-musulmans peuvent être capturés comme esclaves montre combien la doctrine islamique prône la suprématie des musulmans sur le reste du monde.

     

    Sur les cinq références au sujet d'affranchissements d'esclave dans le Coran, trois sont ordonnées comme punition face à des péchés divers commis par les possesseurs d'esclave, et dans tous ces trois cas un seul esclave est affranchi. Un autre cas d'affranchissement (24:3) autorise un esclave à acheter sa liberté sous caution d'une "bonne" conduite. (Ceci corrobore la pratique traditionnelle islamique d'enrichissement par la prise d'otages et la demande de rançon, cette pratique qui commença avec Mahomet).

     

    Un verset très court (90:13) déclare qu'affranchir un esclave est une bonne chose, néanmoins ce verset fut "révélé" à Mahomet à une époque où la communauté musulmane était minuscule et beaucoup de ses nouvelles recrues potentielles étaient en fait des esclaves ou des esclaves fraichement affranchis. Beaucoup de ces musulmans de la première heure, et Mahomet lui même, devinrent par la suite marchands et possesseurs d'esclaves hommes et femmes au fur et à mesure qu'ils devenaient assez puissants pour le faire. Le ton du Coran changea par la suite pour justifier l'esclavage, ce qui explique pourquoi ce verset n'a eu qu'un impact négligeable sur l'esclavage dans le monde musulman.

     

    Contrairement à la croyance populaire, le fait de reconnaitre l'islam ne rend pas forcément à un esclave sa liberté, bien que l'affranchissement d'un esclave soit présenté comme bénéfique pour le paradis musulman de l'au-delà (Le Coran (4:92) offre la preuve qu'il existe des esclaves musulmans). En revanche, pour les tribunaux qui appliquent la loi islamique, un maitre peut traiter ses esclaves comme il l'entend sans peur d'une quelconque sanction.

     

    Par opposition, la Chrétienté fut un élément majeur dans l'abolition de l'esclavage. Cependant, cette abolition a du être imposée par l'Occident au monde islamique. 

     

    Sachant que le monde islamique n'a absolument rien fait pour l'abolition de l'esclavage, il est ahurissant de voir qu'aujourd'hui des musulmans réécrire l'histoire de l'abolition de l'esclavage en y incluant leur religion. Ce mensonge (que l'islam a contribué à l'abolition de l'esclavage) a été répété tellement de fois que même ceux qui le répètent sans arrêt comme un disque rayé sont parfaitement ignorant qu'il est complètement infondé.

     

    Il n'y a eu ni William Wilberforce ni Bartolomé de las Casas dans l'islam. Comme il est montré plus haut, Mahomet, la figure la plus emblématique et celle à prendre en exemple dans l'islam, pratiquait et approuvait l'esclavage. Même sa propre chaire d'où il prêchait l'islam fut bâtie par le travail d'un esclave. Le second calife, un compagnon du prophète, fut poignardé à mort par un esclave dont il refusait d'accorder la liberté. Depuis les califes ont eu des harems avec des centaines, voire des milliers de jeunes filles et de femmes, originaires de pays chrétiens ou autres afin de combler les désirs des mahométans de haut rang de la plus humiliante manière qu'il soit pour l'Humanité.

     

    Dans les faits, des millions de chrétiens furent capturés et rendus esclaves pendant les siècles de djihad contre l'Occident. Les raids des esclavagistes turcs en Europe orientale étaient si fréquents que le mot même d'esclave a pour origine le mot "slave". Les raids d'esclavagistes musulmans furent menés aussi dans le nord de l'Europe jusqu'en Angleterre. En 1631, un religieux français assista à la vente d'environ 300 hommes, femmes et enfants, capturés en provenance d'un village de paisibles pêcheurs anglais.  

     

    "C'était un spectacle terrible de les voir ainsi exposés et dénudés sur le marché... Les femmes étaient séparées de leurs maris et les enfants de leurs parents... D'un côté l'homme était vendu; de l'autre côté sa femme; et leur fille était arrachée à leurs bras sans aucun espoir de pouvoir se retrouver un jour." (cet extrait est tiré du livre, Captifs en Barbarie, qui raconte aussi les incroyables aventures de Thomas Pellow qui fut capturé à l'âge de onze ans, vendu comme esclave, battu, affamé et torturé jusqu'à ce qu'il accepte l'islam comme religion.  

     

    Les Indiens, les Perses et les Africains souffrirent durement de l'esclavagisme des mahométans. Au moins 17 millions d'esclave (surtout des femmes et des enfants noirs) furent enlevés d'Afrique par les marchands d'esclaves musulmans (bien plus que les 11 million qui furent emmené par les Européens dans la traite négrière atlantique). Cependant, ce nombre compte seulement ceux qui survécurent la traversée du Sahara. On pense qu'environ 85 millions d'Africain moururent sur les routes de la traite négrière orientale.

     

    Le plus révélateur, peut être, est que l'esclavage est encore pratiqué au Soudan, Niger, Mauritanie et quelques autres recoins du monde musulman. Et vous ne verrez aucun de ces intellectuels musulmans (qui mentent sans vergogne en disant que l'islam avait aboli l'esclavage) faire ou dire quoique ce soit à ce sujet.

     

    Puisque Mahomet avait lui même des esclaves et que l'esclavage est autorisé par le Coran, le monde musulman ne s'est jamais excusé pour cette pratique barbare. Même certains musulmans vivant en Occident essaient souvent de justifier l'esclavage dans l'islam, parce que c'est écrit dans le Coran.

     

     

    « Marier la fille non pubère est halal en islamLe plein-genre Raja Ben Slama »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :