• Aversion du porc chez le vrai Musulman

    La Ferme des Animaux de George Orwell est interdite dans les pays musulmans, car les principaux personnages sont des cochons, même s’ils sont en fin de compte brutaux et tyranniques.

    De temps à autre, dans certains pays musulmans, la police religieuse perquisitionne les magasins de jouets pour trouver des chopes ayant la forme de Miss Piggy (du Muppet show).

    Celles que l’on trouve sont détruites en public.

    « Vous savez, remarque l’écrivain Paul Theroux, que vous avez pénétré dans l’irréel quand vous êtes dans un pays où miss Piggy est considérée comme une incarnation du diable. »


    L’aversion islamique prive les musulmans des plaisirs de la littérature anglaise tels que l’histoire de la truie de P.G.Wodehouse, de l’Impératrice de Blandings, quoique les musulmans connaissent parfaitement l’ours Winnie et son ami Piglet le petit cochon.


    La révulsion provoquée par la seule pensée de manger du porc, cette « bête répugnante », est pour le moins irraisonnée et mérite quelques attentions psychanalytiques.
     

    Rien de ce que font les chrétiens ne fait plus pour envenimer la haine des musulmans que le fait de manger du porc.

    Rares sont les actes que les chrétiens et les Européens font de façon naturelle qui soient considérés avec autant de dégoût par les musulmans que ce moyen d’apaiser la faim. Certes, c’est une offense contre leur religion, mais cela n’est pas suffisant pour expliquer le degré de leur répugnance, car le vin est aussi interdit et pourtant en consommer est mauvais, mais non pas répugnant.

    Leur aversion pour la chair des animaux impropres est au contraire de ce caractère particulier qui ressemble à une antipathie viscérale, que l’idée d’impureté, quand elle est profondément ancrée dans les esprits, semble toujours exciter, même ceux dont l’hygiène est tout sauf scrupuleuse et pour qui le sentiment d’impureté religieuse, si intense chez les hindous, est une curiosité. »

    « Le carcan de la langue arabe entrave la vie intellectuelleLE JIHAD, ET L'AMOUR DE LA MORT »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :