• Tout ce que vous voulez savoir sur la lapidation islamique sans oser le demander à l'imam

    Une poule ou une chèvre de ¨la petite Aïcha s'est nourri du verset de la lapidation mais aussi du verset de l'allaitement à 10 reprises de l'adulte.
    Izzat Attiyah a promulgué une Noble Fatwa en 2007 destiné à résoudre le douloureux problème de la mixité sur les lieux de travail.
    Selon lui, il suffit que la femme allaite à 5 reprises ses collègues pour que s'établisse entre eux "une relation de sein" qui prohibe la relation sexuelle.
    En effet, selon un Noble Hadith, Sahla Bint Soheil est venue voir le Prophète en pleurs
     

    Omar Ben al-Khattab (qu'Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim).

    Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

    Une autre évidence sur la lapidation en tant que sanction coranique, est le Verset suivant :

     

    " Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. " (5:43)

    _______________________
     

    La lapidation dans la Charia

    Extrait du livre : Woujoub Tatbiq Al-Houdoud Ash-Shar'iya (L'obligation de mettre en application les sanctions conformes à la Charia). Par: Cheikh Abdur-Rahman Abdul-Khaleq. Des modifications ont été apportées au texte d'origine.

    La lapidation dans le Coran
    Allah, Gloire à Lui, dit :
     

    " Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

    D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

     

    " La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

    Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

    Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu'Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu'Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

    Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) : "Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah. Son adversaire s'est mis debout - et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation". Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo'lo' wal Marjane, 423-424). C'est un récit authentique qui met en évidence le jugement du Coran au sujet de la fornication. Notez bien la parole du prophète : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah." Le Livre d'Allah n'est autre que le Coran révélé au Muhammad (bénédiction et paix sur lui).

    Omar Ben al-Khattab (qu'Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

    Une autre évidence sur la lapidation en tant que sanction coranique, est le Verset suivant :

     

    " Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. " (5:43)

     

    Ce Verset est révélé pour une raison connue et rapportée par les Imams Bukhari et Muslim. En effet, Ibn Omar a rapporté que les juifs sont venus demander le jugement du prophète sur un homme et une femme juifs qui ont commis la fornication. Le Messager d'Allah a dit : "Que trouvez-vous dans la Thora au sujet de la fornication ?" Ils répondirent : "Nous leur dénonçons et nous leur fouettons." Mais Abd'Allah Ben Salam a dit : "Vous mentez mais c'est plutôt la lapidation" Ils ont alors apporté la Thora et l'ont exposé puis un d'entre eux a montré de doigt le Verset sur la lapidation. Ils ont ensuite dit : "Il dit la vérité, ô Muhammad ! C'est la lapidation" Le Messager d'Allah a alors ordonné de lapider l'homme et la femme. Abd'Allah dit : "J'ai vu l'homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres." C'est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora. Allah, l'Exalté, a dit au sujet de ces juifs : " Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne-toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. " (5:42). Celui qui rejette cette réalité mérite le châtiment d'Allah : " Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! " (4:115)

    La lapidation dans la Sunnah

    La tradition du prophète (bénédiction et paix sur lui) rapporte plusieurs récits ordonnant de lapider la personne mariée qui commet une fornication :

    Hadith 1:

    Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

    Hadith 2

    Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t'en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s'est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

    Hadith 3

    Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d'Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.

     
     
     
    Retour <../Islam/index.html> 
     

    La lapidation dans la Charia

    Extrait du livre : Woujoub Tatbiq Al-Houdoud Ash-Shar'iya (L'obligation de mettre en application les sanctions conformes à la Charia). Par: Cheikh Abdur-Rahman Abdul-Khaleq. Des modifications ont été apportées au texte d'origine.

    La lapidation dans le Coran
    Allah, Gloire à Lui, dit :
     

    " Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)

    D'après ce Verset, Allah ordonne d'enfermer les fornicatrices dans leurs maisons jusqu'à la mort ou jusqu'à ce qu'Allah décrète un nouvel ordre abrogeant ce Verset. Cet ordre est révélé ultérieurement au Messager d'Allah sous forme d'un Verset Coranique et d'une parole prophétique. Allah, Gloire à Lui, dit :

     

    " La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

    Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

    Par conséquent, l'ordre d'emprisonner les fornicatrices, décrété dans la Sourate 4 (les femmes), est abrogé par à la fois l'ordre de fouetter, décrété dans la Sourate 24 (la lumière), et le Hadith du prophète. Ibn Abbass (qu'Allah lui offre Son Agrément) dit : (Le jugement était ainsi (emprisonnement) jusqu'à ce qu'Allah a fait descendre la Sourate Annour (La lumière) où Allah a abrogé (l'ancien jugement) et l'a remplacé par les coups de fouet ou la lapidation". Donc la lapidation est indiquée dans le Coran par le "nouvel ordre" révélé au Messager d'Allah qui doit l'exposer : " (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent. " (16:44)

    Abou Houraira et Zayd Ben Khaled al-Johami ont rapporté qu'un homme est venu demander au Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) : "Je te demande, par Allah, de juger entre nous selon le Livre d'Allah. Son adversaire s'est mis debout - et il était plus fort en matière de jurisprudence que le premier - et a dit : "Oui ô messager d'Allah ! Juge-nous selon le Livre d'Allah et permets-moi de commencer" Le prophète lui a demandé alors de parler. Il a dit : "mon enfant était domestique chez cette personne et il a forniqué avec sa femme. Pour le dédommager, je lui ai proposé 100 ovins et un domestique. Mais je me suis renseigné auprès des érudits qui voient que mon fils mérite 100 coups de fouet et un an d'exil et que la femme de cette personne mérite la lapidation". Le prophète a dit : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah : tes 100 ovins et ton domestique sont rejetés et ton fils aura 100 coups de fouet et un an d'exil. Ô Aniss ! Vas interroger la femme de cette personne, si elle avoue, alors lapide-la" La femme a avoué et est lapidée (rapporté par les imams Bukhari et Muslim : Allo'lo' wal Marjane, 423-424). C'est un récit authentique qui met en évidence le jugement du Coran au sujet de la fornication. Notez bien la parole du prophète : "Par Celui qui détient mon âme, je vais juger entre vous selon le Livre d'Allah." Le Livre d'Allah n'est autre que le Coran révélé au Muhammad (bénédiction et paix sur lui).

    Omar Ben al-Khattab (qu'Allah lui offre Son Agrément) était un jour sur le prêchoir et a prononcé un long discours : "Allah a envoyé Muhammad (bénédiction et paix sur lui) par la vérité et a fait descendre sur lui le Livre et parmi ce qu'Allah a fait descendre, le Verset sur la lapidation. Nous l'avons récité et nous l'avons bien compris et assimilé. Le Messager d'Allah a lapidé et nous avons lapidé après lui. Je crains que si le temps passe, certains diraient : "Par Allah, nous ne trouvons pas le Verset sur la lapidation dans le Livre d'Allah." Ils vont ainsi s'égarer pour avoir délaissé une obligation révélée par Allah. La lapidation est, dans le Livre d'Allah, la sanction légale infligée à la personne mariée qui fornique, qu'elle soit un homme ou une femme, à condition d'avoir une preuve évidente, une grossesse ou un aveu" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce discours a été prononcé devant tous les compagnons du prophète et personne n'a fait objection. De plus, il met en évidence que le Verset de lapidation faisait partie du Coran et que le texte a été abrogé mais la sentence est restée valable, à l'exemple du Verset concernant l'allaitement. Notons que l'abrogation dans le Coran a 3 formes : 1) l'abrogation du texte en gardant la sentence comme c'est le cas ici avec la lapidation. 2) l'abrogation de la sentence en gardant le texte comme certains Versets sur le vin, le combat, le testament,...etc. 3) l'abrogation du texte et de la sentence. Allah, l'Exalté, dit : " Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? " (2:106)

    Une autre évidence sur la lapidation en tant que sanction coranique, est le Verset suivant :

     

    " Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d'Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants. " (5:43)

     

    Ce Verset est révélé pour une raison connue et rapportée par les Imams Bukhari et Muslim. En effet, Ibn Omar a rapporté que les juifs sont venus demander le jugement du prophète sur un homme et une femme juifs qui ont commis la fornication. Le Messager d'Allah a dit : "Que trouvez-vous dans la Thora au sujet de la fornication ?" Ils répondirent : "Nous leur dénonçons et nous leur fouettons." Mais Abd'Allah Ben Salam a dit : "Vous mentez mais c'est plutôt la lapidation" Ils ont alors apporté la Thora et l'ont exposé puis un d'entre eux a montré de doigt le Verset sur la lapidation. Ils ont ensuite dit : "Il dit la vérité, ô Muhammad ! C'est la lapidation" Le Messager d'Allah a alors ordonné de lapider l'homme et la femme. Abd'Allah dit : "J'ai vu l'homme se rapprocher de la femme voulant la protéger contre les pierres." C'est une preuve évidente que la lapidation est décrétée par Allah aussi bien dans le Coran que dans la Thora. Allah, l'Exalté, a dit au sujet de ces juifs : " Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne-toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. " (5:42). Celui qui rejette cette réalité mérite le châtiment d'Allah : " Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! " (4:115)

    La lapidation dans la Sunnah

    La tradition du prophète (bénédiction et paix sur lui) rapporte plusieurs récits ordonnant de lapider la personne mariée qui commet une fornication :

    Hadith 1:

    Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé " (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Ce Hadith constitue une preuve que celui qui avoue avoir forniqué doit témoigner 4 fois contre lui-même et doit être lapidé s'il est marié.

    Hadith 2

    Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t'en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s'est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant. De plus, le détournement illégal de l'argent public sous forme des taxes d'affranchissement ou d'intérêt usuraire est encore plus grave que la fornication. Il est aussi interdit d'insulter la personne sanctionnée et que les sanctions légales expient le péché.

    Hadith 3

    Un jour Ibn Abbass a évoqué chez le prophète l'appel mutuel du malheur (entre les mariés qui s'accusent d'adultère). Assem Ben Adiy a dit une chose à ce sujet puis il est parti. Un homme du peuple d'Assem est venu ensuite se plaindre du fait qu'il a trouvé avec sa femme un homme. Assem l'a emmené alors chez le prophète pour lui raconter l'histoire. Cet homme était pâle et mince et l'homme qu'il a vu avec sa femme était bien bâti. Le prophète a dit alors : "Ô Allah ! Eclaire-nous (la situation)" La femme est tombée enceinte et a donné naissance à un enfant qui ressemble à l'homme décrit par son mari. Le prophète a alors laissé les deux mariés appeler le malheur l'un sur l'autre. Un homme a dit à Ibn Abbass: est-ce cette femme est celle mentionnée par le prophète quand il a dit : "Si je dois lapider quelqu'un sans preuve, je lapiderai celle-ci ?" Ibn Abbass répondit : "Non, c'était une femme qui montrait la perversion au temps d'Islam" (rapporté par les imams Bukhari et Muslim). Donc, la femme qui apparaît perverse par sa tenue, son comportement ou son état ne doit pas être lapidée qu'en présence des preuves évidentes: soit le témoignage de quatre hommes qui ont vu l'acte soit l'aveu et le témoignage contre soi-même quatre fois. Il n'est pas permis de lapider en se basant sur des doutes ou des indications indirectes. Ainsi, la juste accusation de l'homme contre sa femme même s'il témoigne quatre fois qu'il l'a vue avec un homme, et la mise au monde d'un garçon qui ne ressemble pas au mari, ne constituent pas une preuve valable pour rendre un jugement de lapidation.

    ----------------------------------
     
    Sayyida Aicha rapporte que Salim l'esclave-affranchi d'Abu Hudhayfa vivait avec lui et sa famille dans leur maison. Elle (la fille de Suhayl et l'épouse d'Abu Hudhayfa) vint auprès du Messager d'Allah et dit : "Salim a atteint la puberté, il commence à comprendre ce que les hommes comprennent, il entre dans notre maison librement, et je pense qu'Abu Hudhayfa se sent gêné par cette situation." Le Messager d'Allah lui dit : "Allaite-le et tu lui seras interdite, et le sentiment d'aversion qu'il éprouve dans son coeur disparaitra." Elle revint plus tard et dit :"Je l'ai allaité et ce qu'il y avait dans le coeur d'Abu Hudhayfa a disparu." (Sahih Muslim)
     
    http://www.yabiladi.com/forum/allaitement-adulte-dans-sunnisme-80-4185442.html
     
     Les Hadith
    Les Hadith sont les traditions des actions et les mots attribuées au Prophète Muhammad qui, après le Qur'an, fournissez la base de Loi Islamique (Shariah). Le Prophète s'asseyait avec ses Compagnons dans un cercle. Ses dictons et actions ont été notées avec soin et mémorisées. Milliers d'hadiths a été rassemblé aux sujets tels que la foi religieuse, purification, jeûner, pèlerinage, entretenir des relations commerciales des transactions, héritage, punition, guerre, sacrifice animal, nourriture, vêtir, manières, Paradis et Enfer,,.
    Les Hadith n'ont pas été collationnés jusqu'à le troisième siècle islamique. Dans l'intervalle beaucoup d'hadiths douteux ou faux ont été produits. Avant qu'ils les aient certifiés les muhadithuns (étudiants d'hadith) minutieusement ont examiné chaque texte (matn) et chaque isnad (chaîne des transmetteurs). Par exemple l'isnad, Yahyah-Hammad-Hisham-Urwah-A'isha indique qu'A'isha était le témoin et l'a transmis à ' Urwah qui l'a transmis à Hisham, etc.
    Les trois divisions principales d'hadith sont des sahih (solide), hasan (bon) et daif (faible). Nous avons cité seulement "fortement certifié hadith". Nous avons aussi omis l'isnad.)
    Il faut bien admettre que quelques hadith qui sont acceptés soient apochryphes mais,alors, poursuivre ceci à sa conclusion logique, nous ne saurions rien du Prophète Muhammad. Les intégristes considèrent les hadith sahih être littéralement vrais, donc afin de combattre la fondamentalisme les modernistes doivent les montrer pour ce qu'ils soient.
    Musulman 17 Le Prophète a dit: "Aucun de vous n'es un croyant jusqu'à ce que je (Muhammad) est plus cher à lui que les membres de sa maison (son enfant, son père) sa richesse et la totalité d'espèce humaine."
    Musulman 32 Le Prophète a dit: "Quand l'esclave s'enfuit de son maître, sa prière n'est pas acceptée"; il est un incroyant.
    Musulman 71 Le Prophète a dit: ." . . Le Juif ou Chrétien qui ont des nouvelles de moi mais n'affirme pas sa croyance... sera un des habitants d'Enfer-feu."
    Musulman 97 Le Prophète a dit: "Quand quelqu'un se réveille de sommeil, il doit nettoyer son nez trois temps, pour le diable passe la nuit dans l'intérieur de son nez."
    Aussi: "Quand quelqu'un essuie son anus avec les cailloux il devrait faire cet un nombre impair des temps."
    Musulman 98 Le Prophète a dit, après que quelques gens se fussent dépêchés aux prières: "Malheur aux talons secs à cause d'Enfer-feu. Faites votre ablution consciencieux."
    Musulman 100 Le Prophète a dit: "Il qui exécute bien ses ablutions, ses péchés sortient de son corps, même de sous ses ongles."
    Musulman 103 Le Prophète a dit: "Cinq sont les actes de Fitra: (mâle) circoncision, faire la barbe aux pubes, couper les ongles, faire la barbe aux cheveux sous les aisselles et tailler la moustache.
    Musulman 104 Le Prophète a dit: "Quand on répond à l'appel de nature ni ne fait tourner votre visage ou en arrière à Mecque." "Après l'excrétion la bonne main ne sera pas utilisée, ni un os ne doit être utilisé ni l'excrément du chameau. "Ni vous devriez tenir votre pénis avec votre bonne main en urinant. Ni vous devriez respirer dans le vaisseau de que vous buvez."
    Musulman 107 L'entraînement commun avec le Prophète Sacré était qu'il a uriné dans une position assise. Il a exécuté l'ablution alors et a essuyé ses chaussettes.
    Musulman 110 Le Prophète a dit: "Quand quelqu'un se réveille de sommeil, il devrait laver ses mains trois temps avant des mettre dans l'ustensile, car il ne sait pas où sa main était pendant la nuit."
    Musulman 112 Le Prophète a dit: "Vous ne devriez pas uriner dans l'eau stagnante, alors lavez dans lui.
    Musulman 116 A'isha a dit: "Je raclais la goutte de sperme du vêtement du Prophète et il est entré à prière dans ce vêtement alors."
    Musulman 119 A'isha a dit: "Quand chacune des femmes du Prophète a eu ses règles, le Messager d'Allah (n'aurait pas de rapport sexuel avec eux mais) les demanderait pour envelopper leur inférieur demi et les embrasse."
    Musulman 124 Le Prophète a dit: "Si une femme éprouve l'orgasme dans un rêve elle devrait prendre un bain."
    Musulman 156 Le Prophète a dit: "Quand Satan entend l'appel à prière, il court 36 milles."
    Musulman 207 A'isha a dit: "L'Apôtre d'Allah a vu la salive, ou morve ou crachat qui plantent au mur vers Mecque et l'a enlevé en grattant." Le Prophète a dit: "Quand quelqu'un de vous est pris part à prière, il a la conversation intime avec Allah, ainsi aucun de vous ne doit cracher devant lui ou vers son bon côté, mais vers son côté gauche sous son pied gauche."
    Musulman 211 Le Prophète a dit: "Il qui mange de l'ail ne devrait pas entrer notre mosquée, comme les anges sont faits du mal par les mêmes choses comme l'homme." Aussi:
    "J'ai vu dans un rêve qu'un coq m'a becqueté deux fois, ainsi je sais que ma fin est proche."
    Musulman 234 Le Prophète a dit: "Alors allez aux personnes qui ne joignent pas la prière en assemblée et ordonnez leurs maisons d'être brûlé..."
    Musulman 319 Sécheresse a saisi l'Arabie. Le Prophète a élevé ses bras et a dit trois temps: "O Allah envoie en bas pluie sur nous." Il a plu pour une semaine et les animaux noyaient. Le Prophète a dû supplier Allah pour arrêter la pluie. Le soleil est sorti immédiatement.
    Musulman 322 Le jour de l'éclipse le Prophète a vu l'Enfer: "Un habitant était un homme avec ses intestins qui suivent la piste du feu." Il a volé des pèlerins. "La plupart des habitants d'Enfer étaient des femmes. Elles étaient là pour leur ingratitude à leurs maris.
    Musulman 330 Le Prophète a dit: "Le corps mort est puni pour les lamentations de sa famille."
    Musulman 344 "Ceux qui amassent richesse, les cailloux chauffés dans le Feu d'Enfer brûleront des trous à travers leurs poitrines à leurs dos maintes et maintes fois."
    Abu Dharr a rapporté qu'il a eu des nouvelles de tel du Prophète.
    Musulman 416 A'isha a dit: "Le Messager d'Allah embrassait ses femmes en jeûnant mais il avait le grand contrôle sur son désir."
    Musulman 430 Le Prophète a dit: "Si n'importe qui meurt devoir des jeûnes, son héritier doit jeûner sur sa part."
    Musulman 497 Le Prophète a dit: "Lancer des cailloux au Jamras (Lapider le Diable) sera fait par les nombres impairs (sept) et le nombre des circuits autour du Ka'bah est aussi sept."
    Musulman 499 Sur le jour de Nahr on devrait jeter des cailloux, alors tuez l'animal, alors faites raser la tête à commencer du bon côté de la main.
    Musulman 506 Le chameau sera enchaîné et sera sacrifié dans une place deboute.
    Musulman 514 On peut exécuter Haj (le Pèlerinage) de la part des estropié, le vieil et le décédé.
    Musulman 540 Le Prophète a dit qu'il a vu une femme venir et entrer dans la forme d'un diable et elle l'a fasciné. Ainsi il est venu à sa femme, Zaynab comme elle bronzait cuir et avait le rapport sexuel avec elle. Cela a conduit dehors ce qu'il a senti dans son coeur.
    Musulman 550 Il est admissible pour lancer un coup d'oeil au visage et les paumes d'une femme qu'on projette de se marier.
    Musulman 557 Les Juifs disaient: "Quand un homme a le rapport sexuel avec sa femme à travers son vagin mais par derrière, l'enfant aura un strabisme." Ainsi Allah a révélé le vers: "Vos femmes sont vos arables; allez à votre arable alors comme vous pouvez désirer." (2:223) "s'il aime il peut avoir rapport sexuel si sur le dos ou devant elle, mais il devrait être à travers un seul orifice, le vagin."
    Musulman 558 Le Prophète a dit: "Quand un homme appelle sa femme à son lit et elle ne vient pas, le mari passe la nuit fâché avec elle, et les anges la maudisent jusqu'à matin. Celui Qui est dans Ciel est fâché avec elle jusqu'à le mari est content avec elle."
    Musulman 576 Le Prophète a dit: "La femme a été créée d'une côte, et dans aucun chemin sera redressé pour vous. S'il n'avait pas été pour les enfants d'Israël, la nourriture ne serait pas allée rassis ou mauvais; et l'avait n'été pas pour Êve, une femme n'aurait jamais été infidèle à son mari."
    Musulman 577 Il est défendu pour divorcer une femme pendant sa période menstruelle. Quand elle est pure il peut la divorcer, s'il souhaiterait ainsi.
    Musulman 617 Le Prophète a défendu l'embaucher d'un chameau pour couvrir une chamelle.
    Musulman 619 Vendre un chat, vendre un chien (à moins qu'il soit un chien qui travaille) et le salaire des prostituées (à moins qu'elles soient des non-Musulmanes), diseurs de bonne aventure et sorciers sont tout défendus.
    Musulman 619 Le Messager était affectueux vers les chats mais il a détesté des chiens. A en premier lieu il a envoyé les hommes aux coins de Medina que tous les chiens devraient être tués. Plus tard il s'est adouci et a autorisé la possession des chiens qui travaillent et les chiens du garde. Cependant, il a dit: "Il est votre devoir pour tuer le chien noir comme jais qui a deux taches sur les yeux, car il est un diable."
    Musulman 622 La vente du vin, carcasse, cochon et les idoles sont défendues. Le saindoux ne sera pas utilisé pour enduire des bateaux, vernir les cuirs ou pour les buts d'éclairage.
    Musulman 623 Le Prophète a dit: "Il n'est pas admissible pour prendre la vie d'un Musulman sauf dans un des trois cas: l'adultère marié, une vie pour une vie, et le déserteur d'Islam."
    Musulman 678 Le Prophète a dit: "Laissez il y a la malédiction d'Allah sur le voleur qui vole un oeuf et sa main est coupée, et vole une corde et sa main est coupée..... (5:38 aussi)
    Musulman 680 Le Prophète a dit: "Quand un couple qui n'est pas marié fornique ils devraient recevoir cent coups de fouet et le banissement pour une année. Dans les cas d'un mâle marié qui s'engage à l'adultère avec une femme mariée, ils recevront cent coups et être lapidés à mort. Si un de la paire n'est pas marié, cent coups et l'exile pour une année.
    Musulman 682 Le Prophète a dit: "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait eu son enfant." Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et a jailli sang sur le visage de Khalid et il l'a maudite. Le Prophète doux a prié partout son corps et elle a été enterrée.
    Musulman 685 Pour boire du vin le Prophète a ordonné quarante coups de deux bandes de cuir.
    Musulman 767 Le Prophète a dit que n'importe qui essaie d'interrompre l'unité des Musulmans devrait être tué par l'épée.
    Musulman 776 Le Prophète a dit qu'un jeune homme de quinze était assez âgé pour lutter mais un garçon de quatorze n'était pas.
    Musulman 777 Le Prophète a dit: "Ne prenez pas le Qur'an sur un voyage avec vous, car j'ai peur qu'il tombe dans les mains de l'ennemi qui peut se quereller avec vous sur lui."
    Musulman 780 Le Prophète détestait le cheval Shikal qui est un dont droit pied arrière et pied de la gauche (ou vice versa) est blanc.
    Musulman 781 Le Prophète a dit que sur le jour de Jugement ceux qui avaient été blessés dans Jihad suinteraient encore le colour de sang mais il sentirait de musc
    Musulman 786 Quand il était questionné au sujet de (3:169) "Ne pensez pas de ceux qui sont tués dans le chemin d'Allah comme mort. Non, ils sont vivants, trouver leur subsistance dans la présence du Seigneur..." Le Prophète a dit: "Les âmes des martyrs vivent dans les corps d'oiseaux verts qui ont leurs nids dans les lustres pendus du trône du Tout-puissant..."
    Musulman 813 Une baleine morte a été trouvée rejetée sur la plage. Les Musulmans ont été autorisés pour le manger.
    Musulman 814 et seq . Le Prophète a défendu le manger de viande des ânes domestiques pour c'est repoussant ou impur. (Mais chevaux et ânes sauvages sont autorisés comme nourriture) Le Prophète ne mangerait pas lézard mais ne l'a pas fait illégal (816) Le Prophète a mangé des criquets (817) et lièvres. (818)
    Musulman 842 Le Prophète a dit: "Aucun de vous ne devrais boire en étant debout; et si n'importe qui oublie, il doit vomir."
    Musulman 843 Il est rapporté sérieusement que le Prophète a bien bu de l'eau du Zamzam en étant debout.
    Musulman 845 Quand une table des gens partageait une tasse du lait le Prophète dit qu'il était désirable du circuler à la prochaine personne à droite.
    Musulman 846 Le Prophète a dit: "Le Satan est présent avec tout un de vous dans tout il fait; ainsi si tout un de vous tombes une bouchée il devrait enlever n'importe quoi sale sur lui et le manger et pas laissez n'importe quoi pour le diable; et quand il finit manger il devrait lécher ses doigts, car il ne sait pas dans quelle portion de sa nourriture la bénédiction se trouve."
    Musulman 864 Le Prophète a défendu boire des vaisseaux en argent pour un qui boit dans eux dans ce monde ne pourrait pas dans l'Au-delà. "Ne portez pas le brocart ou laq soie comme ceux-ci est projetés pour vous dans l'Au-delà."
    Musulman 866 Le Prophète a défendu au porter des vêtements a teint dans safran (jaune). "Ceux-ci sont vêtements portés par les non-croyants habituellement, ainsi ne les portez pas. Brûlez-les."
    Musulman 877 Le Prophète a dit: "Quand un de vous mets des sandales, il devrait mettre d'abord le pied à droite, et quand il l'lève il devrait enlever le gauche en premier lieu... Aucun ne devrait se promener dans seulement une sandale."
    Musulman 878 Le Prophète a dit qu'aucun homme ne devrait manger avec la main gauche ou s'envelopper complètement ne laisser aucun ouverture pour les bras...
    Musulman 882 A'isha peut-être a loué un chiot dans sa maison. Le Prophète l'a faite le mettre dehors. Gabriel est venu et a dit: "Il était le chien dans votre maison qui m'a prévenu de venir, car nous les anges n'entrent pas de maison dans qu'il y a un chien ou une image." Le Prophète a dit: "Ceux qui peignent des images seraient punis sur le jour de Résurrection et lui serait dit à eux: ' Respirez l'âme dans ce que vous avez créé'." Est-ce que le commentateur dit qu'un artiste souhaite rivaliser avec le créateur ou créer quelque chose pour adorer? Même les photographies ou statues ne sont pas exemptées de cette critique et toujours nous tout ont vu photographies de l'Ayatollah et de martyrs dans ce plus islamique des pays, Iran.
    Musulman 886 Mohawks se méfient.
    Le Prophète a défendu Qaz'a. Cela veut dire avoir une partie de la tête d'un garçon se rasé et laisser une partie non rasé.
    Musulman 888 Le Prophète a maudit les femmes qui ont ajouté les cheveux faux et aux femmes qui l'ont demandé. (On l'avait perdu dans une attaque de petite vérole) Les Enfants d'Israël ont été ruinés au temps quand leurs femmes ont porté des perruques. Le Prophète l'a appelé tromper. Il a aussi maudit ces femmes qui les avaient tatouées et leurs sourcils sont épilés.
    Musulman 889 Le Prophète a dit que femmes qui paraissent nues même pourtant qu'ils sont habillés seraient habitants d'Enfer. Ils inclinent à mal et font leurs maris incliner à lui.
    Musulman 907 Sawdah a eu besoin de se soulager et le Prophète mangeait encore son repas. Il a dit à elle: "L'autorisation a été allouée à vous que vous pouvez sortir dans le champ pour vos besoins."
    Musulman 915 Une fois quand Muhammad était malade Gabriel l'a exorcisé de l'influence de l'oeil mauvais. Un dard du scorpion a été remédié par une incantation du Qur'an. (921)
    Musulman 927 Le Prophète a dit: "La semence Nigella est un remède pour chaque maladie sauf mort." (Procurable d'Arthur Yates, Milperra, NSW)
    Musulman 935 Le Prophète a dit: "Tuez les serpents qui ont des raies sur eux et serpents court-à queue car ils causent fausse couche d'une femme enceinte et de façon défavorable affectent la vue." Il a défendu le meurtre des serpents domestiques. Cela applique seulement à Medina où quelques-uns du jinns ont embrassé Islam et ont pris la forme des serpents de la maison.
    Musulman 936 Le Prophète a commandé le meurtre de geckos (lézards de la maison) car ils sont des "petites créatures toxiques." C'est décrété cent vertus pour tuer l'un sur le premier coup.
    Musulman 938 Le Prophète a dit: "Une femme a été punie dans Enfer parce qu'elle avait gardé un chat attaché sans la nourriture ou l'eau jusqu'à ce qu'il soit mort."
    Musulman 946 Le Prophète a dit: "Il qui a joué des échecs est comme un qui a teint sa main avec la chair et le sang de cochon."
    Musulman 953 Le Prophète a dit: "Je serai prééminent parmi les descendants d'Adam sur le jour de Résurrection... et le premier à qui intercession sera acceptée par Allah."
    Musulman 954 Il y avait une pénurie de l'eau. Une petite quantité a été apportée au Prophète et il a placé sa main dans lui. L'eau a jailli de ses doigts assez pour les 50 ou 80 présent pour exécuter leurs ablutions.
    Musulman 1140 Le Prophète a dit: "La majorité de ceux qui sont entrés le Feu d'Enfer était cela des femmes." "Ainsi évitez l'allurement des femmes." "Allah teste des hommes au moyen de femmes mais grand est le mal fait aux hommes.
    Musulman 1149 Le Prophète a dit: "Quand il sera le jour de Résurrection Allah délivrera à chaque Musulman un Juif ou un Chrétien et dire:
    "C'est votre délivrance d'Enfer-feu." Le Musulman peut avoir des péchés aussi lourd qu'une montagne mais les croyances mals des non-croyants sauveraient l'espace dans Paradis."
    Musulman 1153 Il y avait un Musulman qui copiait pour le Prophète mais il est parti comme un rebelle et a joint les Gens du Livre. (Juifs ou Chrétiens?) Allah a causé sa mort, ainsi les incrédules ont creusé une tombe et l'ont enterré. Les trois fois ils ont essayé de l'enterrer mais chaque fois le monde l'a jeté dehors sur à la surface. Dans la fin ils l'ont laissé non enseveli.
    Musulman 1167 Une nuit A'isha (femme 3) était jalouse d'une autre femme. Le Prophète a dit qu'elle avait un diable attaché à elle: tout le monde a un diable, le Prophète inclus sauf qu' Allah contrecarre le sien.
    Musulman 1172 Le Prophète a dit: "Dans Paradis il y a un arbre sous l'ombre de qui un cavalier d'un cheval beau et rapide voyagerait pour cent années sans couvrir complètement la distance."
    Musulman 1176 Le Prophète a dit: "Chaque personne dans Paradis aura deux femmes." Aussi: Il a dit: "Ceux qui entrent dans Paradis auront leurs visages aussi clair qu'étoiles dans le ciel." Ni ils passeront de l'eau, ni excrément nul, ni ils souffriront de catarrhe, ni ils cracheront, et leurs peignes seraient faits de l'or, et leur sueur sera musc, le combustible de leur brasero sera des aloès, et leurs femmes seront jeunes filles avec les yeux grands et leur forme seraient semblable comme une personne seule après la forme d'Adam soixante cubits grand."
    Musulman 1177 Le Prophète a dit: "Dans Paradis il n'y aurait aucune dissension entre les deux femmes et aucune inimitié dans leurs coeurs." Quand a questionné au sujet de ce qui se passerait à la nourriture s'il n'y avait aucun déféquer, le Prophète a dit que leur manger serait digéré dans la forme de roter.
    Musulman 1178 Le Prophète a dit: "Dans Paradis vous ne devriez tomber jamais mal; vous vivrez pour jamais. Vous resteriez jeune et ne devenir jamais vieux. Vous vivriez toujours dans les circonstances abondantes et jamais ne deviendriez dépourvu."
    Musulman 1179 Le Prophète a dit: "Dans Paradis il y aurait une tente faite de perle creusée, soixante milles dans diamètre afin que dans chaque coin, il y aurait une famille des croyants, hors de vue des autres."
    Musulman 1181 Le Prophète a dit: "Les coeurs de ce qui entrent le Paradis seraient comme ce des coeurs des oiseaux." (Le commentateur dit que les coeurs des oiseaux sont libres de jalousie ou rancour. Il n'a pas vu nos mouettes discuter parmi l'un l'autre, harceler l'un l'autre et rivaliser pour la nourriture de pique-niqueurs.)
    Musulman 1182 Un groupe était avec le Prophète quand ils ont entendu un son terrible. "Que," a dit le Prophète, "est un roc qui a été jeté dans Enfer il y a soixante-dix années et il a glissé verticalement constamment et maintenant atteint le fond." Aussi le Prophète a dit: "Il y en aura pour qui le feu atteindra les chevilles, quelques-uns à qui genoux, et à qui les tailles et quelques-uns pour qui le feu atteindra la clavicule."
    Musulman 1183 Le Prophète a dit: "Il n'y a aucune mort pour les détenus d'Enfer-feu et cela augmente leur chagrin. La dent de la molaire ou la dent canine d'un incrédule seront comme Mt Uhud et l'épaisseur de sa peau le voyage d'un trois nuits." (Le nouveau corps sera si gros et redoutable pour durer pour jamais l'Enfer-feu.) Le Prophète a dit: "La distance des deux épaules du non-croyant dans Enfer sera un voyage des trois jours pour un cavalier rapide." Parler de malice, le Prophète a dit celui-là d'eux a flagellé sa femme comme si elle était une esclave-fille, un autre risait quand il casse vent. "J'ai vu Amr. Bin Amir al-Khuyai qui traînait ses intestins dans le feu et il était celui qui consacrait les aniimaux à divinité." "Dans Enfer il y a gens, dans le courroux d'Allah, sont dans à qui mains les fouets sont épais comme la queue d'un boeuf.
    Musulman 1184 Le Prophète a dit: "Sur le jour de Résurrection les gens se seraient assemblés nu-pieds, nus et incirconsis." A'isha a demandé si mâles et femmes seraient ensemble et regarder l'un l'autre. Le Prophète a répondu que la matière serait trop sérieuse pour cela.
    Musulman 1185 Le Prophète a dit: "Sur ce jour la transpiration étendrait sur le monde jusqu'à leurs oreilles. ' Le soleil dessinerait près des gens qu'il y auraient seulement une distance d'un mille ainsi." (Au moment il est un petit plus de 92,000,000 milles)
    Musulman 1187 Le Prophète a dit: "Quand le corps mort est placé dans la tombe, il écoute le son des chaussures comme ses amis et parents marchez après l'avoir enterré." Il a entendu un son et a dit "Il est les Juifs qui sont tourmentés dans leurs tombes." "Les âmes des incrédules sont maudites et ont une odeur fétide. Les corps morts des incrédules à Badr restaient non enterrés pour trois jours et alors jetés dans le puits." (Yuk!)
    Musulman 1226 Le Prophète a dit: "Quand vous bâillez, vous devriez essayer du retenir avec votre main pour prévenir Satan qui entre en cela."
    Musulman 1227 Le Prophète a dit: "Un groupe des Enfants d'Israël a été perdu. Je pense qu'ils sont devenus la forme des rats."
    Hadith Malik 16:71 Omar est passé urine dans une rue et alors a exécuté l'ablution et a lavé son visage et mains et a fait l'essuyer sur la tête. Il a été appelé pour faire une prière funéraire alors. Quand il est entré la mosquée il a fait l'essuyer des chaussures.
    Hadith Malik 20:81 Le Prophète a dit que si la fluide précoitale suinte hors de l'organe sexuel viril, le laver et exécuter l'ablution comme pour prière.
    Hadith Malik (21:84) Sa'id a dit qu'on ne devrait pas arrêter ses prières même si la fluide de la prostate coule en bas la cuisse.
    Hadith Malik (25:99) A'isha a dit que quand la partie antérieure du pénis a pénétré le vagin, le bain devient obligatoire même s'il n'y a aucune émission. (Malik 26:105) Il ne devrait pas dormir en premier lieu.
    Hadith Malik 29:114 Omar disait: "Il n'y a aucun mal si un homme prend un bain après une femme pourvu qu'elle n'est pas dans un état de menstruation ou impudicité."
    Malik que 33:123 A'isha a dit qu'un homme peut avoir le rapport sexuel avec une femme dans les règles s'il a attaché une jupe sur la partie inférieure du corps et avait le rapport sexuel avec cela.
    Hadith Malik 324:1099 Marwan a donné comme un cadeau une esclave-fille à son fils mais lui a dit: "Ne cohabite pas avec elle car j'ai vu ses tibias nus."
    Hadith Malik 330:1113 Le Prophète a dit: "Quand n'importe qui de vous épouse une femme ou achète une esclave-fille, il devrait tenir son front et prier pour la béatitude, et quand vous achetez un chameau, mettrez votre main sur sa bosse et cherchez le refuge du mal du Satan maudit."
    Hadith Malik 361:1216 Quand le maître ou mari d'une esclave-fille meurt, son iddah (période d'attente se remarier) est deux mois et cinq jours.
    Hadith Malik 362:1221 Ibn Fahd a dit: "J'ai quelques filles de l'esclave qui sont meilleures que mes femmes, mais je ne désire pas qu'elles doivent tout devenues enceintes. Est-ce que je ferai l'azl (retrait) avec eux?" Hajjaj a dit: "Ils sont vos champs de culture. Si vous souhaitez les irriguer alors faites ainsi, si non les gardez pas sèches."
    Hadith Malik 364:1234 Si une femme allaite un bébé elle devient sa mère en charge et son mari le père en charge. Si un homme a deux femmes et on allaite un garçon et l'autre une fille, le garçon ne peut pas épouser la fille comme le père en charge de chacun est le même. (De l'autre côté le purdah n'est pas nécessaire avec les relations en charge). (Quelques-uns de l'ulama disent que cet allaitement dix temps est eu besoin d'établir les liens de charge.)
    Hadith Malik 364:1239 La règle qui concerne à prendre en charge seulement applique aux enfants sous deux années. Donc (Malik 365:1243) Un adulte homme nourri avec lait d'une femme n'entraîne pas les liens de charge.
    Hadith Malik 365:1245 Un homme a dit: "Ma femme a délibérément donné ma esclave-fille avec qui je la cohabitais son propre lait pour boire. Quel est mon rapport à mon esclave-fille?" Omar a dit: "Punissez votre femme et allez dans votre esclave-fille."
    Hadith Malik 366:1246 Le Prophète a dit: "J'avais projeté d'interdire le père d'aller dans la mère pendant qu'elle allaite son enfant, mais je suis venu savoir que les gens de Rome et Perse ont fait ainsi sans lui affecter la progéniture ainsi."
    Hadith Malik 441:1413 Un homme de Syrie a trouvé un homme avec sa femme et les a tués les deux. Le juge a décidé: "Si quatre témoins (à l'adultère) ne sont pas trouvés, il devrait être décapité."
    Hadith Malik 443:1416 Le mari d'une femme est mort et elle a observé l'iddah pour quatre mois et dix jours et alors a épousé un autre. A peine quatre et un demis mois plus tard elle a délivré un enfant complètement développé. Le mari a rapporté la matière à Umar qui a consulté une vieille accoucheuse. Elle a dit que le sang menstruel a dû continuer en dépit de sa grossesse à son premier mari. Umar a dissous le mariage et a dit à la femme: "Il est de même que bien qu'aucun rapport mauvais ne m'a atteint au sujet de vous et que la paternité de votre premier mari a été vérifiée."
    Hadith Malik 486:1511 Une esclave-fille avait utilisé la sorcellerie sur Hafsah, femme du Prophète. L'esclave-fille a été condamnée et exécutée.
    Hadith Malik 493:1520 Ma'iz bin Malik est venu à Abu Bakr et a dit: "Je suis un homme vil car j'ai m'engagé à l'adultère."
    Abu Bakr a répondu: "Repentez-vous avant le Seigneur et dites à personne autrement." L'homme s'est encore senti coupable et est allé à Umar qui lui a donné la même réponse. Encore se sentir coupable il est allé au Prophète qui a demandé s'il était malade ou fou, marié ou seul. En entendant ce Ma'iz était sain et marié, le Prophète lui a ordonné pour être lapidé à mort.
    Hadith Malik 493:1524 Le Prophète a été dit: "Mon fils a été employé avec cet homme; il a s'engagé à l'adultère avec sa femme. J'ai donné 100 moutons et une fille de l'esclave dans compensation." Le Prophète a dit: "Reprenez en arrière vos moutons et votre fille de l'esclave. Votre fils recevra 100 coups de fouet et une année dans exil. Comme l'adultère a confessé elle sera lapidée à mort."
    Hadith Malik 493:1530 Ibn Shihab a dit qu'un homme qui s'engage à la sodomie devrait être lapidé s'il s'été marié ou autrement.
    Hadith Malik 496:1539 Deux hommes abusaient de l'un l'autre. A a dit à B: "Mes parents n'étaient pas des adultères." Umar a pris ceci pour signifier qu'A impliquait ces les parents de B étaient les adultères et ont condamné A à 80 coups de fouet.
    Hadith Malik 496:1540 Un homme est allé sur un voyage avec l'esclave-fille de sa femme et est allé dans elle. La femme envieuse l'a rapporté à Umar qui a dit le mari serait lapidé à moins que la fille de l'esclave ait été possédée par lui. La femme a parlé fort pour le sauver: "Je l'avais donnée comme un cadeau."
    Hadith Malik 497:1541 Le Prophète a ordonné la coupure de la main pour le vol d'un bouclier d'une valeur de trois dirhams.
    Hadith Malik 497:1542 Le Prophète a dit: "Le vol du fruit qui pend d'un arbre ou d'un mouton qui s'égare sur le flanc d'un coteau n'entraînera pas la coupure d'une main. Quand le mouton fait retour à la maison ou le fruit est pioché et est coupé et ils sont volés la main sera coupée à condition que le prix est 3 dirhams ou plus.
    Hadith Malik 499:1549 Safwan s'est endormi dans la mosquée avec un drap de tissu sous sa tête. Un voleur a pris le drap mais Safwan s'est réveillé, l'a attrapé et l'a emmené au Prophète. Quand Muhammad a ordonné sa main d'être coupé Safwan s'est adouci et a essayé de dire qu'il avait donné le tissu au voleur. Le Prophète a dit qu'il était trop en retard pour annuler la décision maintenant.
    Hadith Malik 500:1551 Un étranger de Yémen qui déjà avait sa bonne main et le pied a coupé a pris un collier à Medina. Abu Bakr (le premier calife) a ordonné son autre main coupée.
    Hadith Malik 511:1588 La dernière formulation que Muhammad a fait était: "O Seigneur, périssez les Juifs et Chrétiens. Ils ont fait églises des tombes de leurs prophètes. Il n'y aura aucunes deux fois en Arabie." (Pendant le caliphates des premiers quatre Califes cet édit a complètement été réalisé et tous les non-croyants ont été enlevés d'Arabie.)
    Hadith Malik 539:1681 Le Prophète portait une bague de l'or. L'un jour il l'a jeté; les gens ont aussi jeté leurs bagues d'or loin. Il avait une bague de l'argent faite pour lui. Les gens ont fait de même.
    Hadith Malik 542:1687 Il y avait un enfant qui pleure dans la maison et le Prophète a dit qu'il a été affecté par l'oeil mauvais. Il les a dit de l'exorciser.
    Hadith Malik 544:1692 Uthman avait une douleur aiguë qui lui a apporté proche de la mort. Le Prophète l'a dit de passer sa bonne main sur le siège de la douleur sept temps et chant "je cherche le refuge dans l'honour et pouvoir d'Allah du mal qui est tombé sur moi." Uthman a fait ainsi et la douleur a disparu.
    Hadith Malik 554:1725-7 Le Prophète a dit qu'il qui joue les échecs désobéit à Allah et Son Messager.
    A'isha a considéré les échecs être mauvais. Umar battrait les gens qui jouaient des échecs et casser les pièces. Malik a dit que jouer des échecs est répugnant.
    Hadith Malik560:1743 Le Prophète a été fâché quand A'isha a acheté un oreiller peint avec les images. Il a dit: "Les faiseurs des images souffriront sur le jour du Jugement."
    Hadith Malik 564:1755 Le Prophète a dit que si une souris tombe dans le ghee solide ( l'huile de cuire) prenez-le dehors, jetez de ce qui est autour de lui et utilisez le reste.
    Hadith Malik 565:1757-8 Le Prophète a dit: "Il y avait mauvais dans trois choses; un cheval, une femme et une maison. Laissez une maison, si vous le pensez mal."
    Hadith Malik 568:1765 Ka'b a dit à Umar pour aller à Irak. Il y a neuf parties de la magie hors de dix, et les genii tout méchants et mauvais sont là et il y a une maladie qui n'a aucune cure.
    Hadith Malik 569:1768 Un jeune Musulman a vu un serpent a enroulé au-dessus sur son lit. Il a harponné le serpent et s'est senti étourdi et mort. Le Prophète a commenté un texte: "Dans Medina, les Jinn sont devenus des Musulmans (et occupent la forme des serpents de la maison) Si vous en voyez un, prévenez-le pour trois jours. S'il paraît encore, tuez-le, il est Satan."
    Hadith Malik 571:1773 Le Prophète a dit: "Il n'est pas correct pour une femme pour voyager sauf avec son mahram." (son père, frère, mari ou fils)
    Hadith Malik 588:1812 Le Prophète a dit que les feux de l' homme sont seuls une soixante-dixième des parties d'Enfer-feu.
    Hadith Malik 594:1831 Le Prophète a dit qu'il était Mahi, destructeur des non-croyants; "Allah détruira des incroyants par moi."
    Hadith Mishkat 19 Le Prophète, expliquer à quelques femmes pourquoi ils peuvent être détenus d'Enfer a dit. "J'ai vu que vous manquez de sagesse et religion et volez même les hommes sages de leurs sens. Votre manque de raison est montré dans que votre évidence est seulement égal à demi que d'un homme. Votre manque de foi est montré dans que vous ne jeûnez ni ne priez quand dans une période des règles."
    Hadith Mishkat 32 Le Prophète a dit: "La meilleure action est amour par égard pour Allah et haine par égard pour Allah."
    Hadith Mishkat 42 Le Prophète a dit que pas une demeure seule ne resteraient sur la surface du monde mais Allah l'apporterait l'honour et humiliation d'Islam....
    Hadith Mishkat 61 Le Prophète a dit: "ne s'abstenez pas d'utiliser la pression sur vos enfants avec la vue aux former et inculquer dans eux la peur d'Allah."
    Hadith Mishkat 65,66,75 Le Prophète a dit: "Quelquefois le Satan demande "Mais qui a créé Dieu?" ... Alors vous devriez cracher sur le côté gauche trois temps et chercher le refuge de Satan, le maudit."
    Hadith Mishkat 70 Le Prophète a dit: "La larme d'un enfant au moment de naissance est dûe à la piqûre du Satan."
    Hadith Mishkat 79,80 Le Prophète a dit: "Allah a prescrit les Décrets de toutes les créatures 50,000 années avant qu'Il ait créé les cieux et le monde. Son trône était sur l'eau. Tout a été décrété dans prudence et perspicacité même."
    Hadith Mishkat 84 A'isha, parler au sujet d'un bébé mort, l'a dit serait parmi les moineaux dans Paradis certainement comme il était trop jeune pour avoir s'engagé à tout mal. Le Prophète a été en désaccord dire que Allah a créé des personnes pour Enfer, relevez de quand ils étaient encore dans les reins de leur père.
    Hadith Mishkat 91 Le Prophète a dit Allah ne dort pas... Si Allah était enlever son voile, l'illumination de Son visage brûlerait toute Sa création aussi loin que Son coup d'oeil atteindrait.
    Hadith Mishkat 94 Le Prophète a dit: "La première chose qu'Allah a créé était le Stylo. Il a commandé qu'Il écrive. Mais Il a dit: "Qu'est-ce que j'écrirai?" Allah a dit: "Écrivez le décret", ainsi Il a écrit ce qui s'était passé et ce qui se passerait jusqu'à éternité."
    Hadith Mishkat 98 Quelques Musulmans discutaient au sujet du Décret Divin. Muhammad a monté fâché, son visage aussi rouge qu'un grain de la grenade et a demandé si c'était la raison il avait été envoyé à eux: "Ceux qui étaient allés avant que vous ayez été détruits comme ils ont débattu d'au sujet de lui."
    Hadith Mishkat 117 Khadijah est demandé à Muhammad au sujet de ses enfants qui étaient morts en les jours d'ignorance. Il a répondu qu'ils étaient dans feu de l'Enfer. Quand il a vu le dégoût sur le visage de sa femme, il a dit que si elle était voir leur poste (sic?) elle les détesterait.
    Hadith Mishkat 122 Il est raconté par Ubayy que l'esprit de Jésus est entré Mary par sa bouche.
    Hadith Mishkat 123 Le Prophète a remarqué: "Si vous entendez qu'une montagne a dévié de sa place vous pouvez le confirmer mais si vous entendez parler d'une personne que son humeur innée a changé, ne l'attestez pas. Pour un homme toujours adhère à son humeur innée."
    Hadith Mishkat 126,131 Le Prophète a dit qu'hypocrites et incrédules seraient battus avec les marteaux du fer dans Enfer. Un tel marteau à deux mains qui si la montagne était frappée avec lui, il deviendrait poussière.
    Hadith Mishkat 134 Le Prophète a dit: "Là dominent quatre-vingt-dix-neuf dragons sur l'incrédule dans la tombe. Ils le mordent constamment et le piquent jusqu'à arrivera l'heure de Résurrection. Ces dragons sont si toxiques que si un d'eux expire dans la terre, aucune végétation ne grandirait jamais sur lui."
    Hadith Mishkat 144 Il qui n'obéit pas à Muhammad, désobéit à Dieu.
    Hadith Mishkat 147 Muhammad a dit aux gens de Medina de ne pas féconder leurs palmiers de la date par main. Le rendement des dates est tombé et ils ont marmonné au sujet de lui. Muhammad a dit: "Si je vous commande au sujet de religion, acceptez-le mais si je vous commande au sujet d'une chose séculier tenez compte que je suis un être humain."
    Hadith Mishkat 171 Le Prophète a dit qu'une communauté tel qu'Israël ou Islam seulement ont eu besoin qu'une personne fornique avec sa mère ouvertement et le mal l'assaillirait. Si l'Israël avait été fragmenté dans 72 sectes Islam alors serait fragmenté dans soixante-dix trois sectes tout de qui en sauf un serait dans Enfer-feu.
    Hadith Mishkat 194 Umar a acheté une copie du Torah et a commencé le lire. Le visage du Prophète a changé plusieurs lunettes de soleil dans colère. Il a dit que si Moses était vivant à ce temps il suivrait le Qur'an.
    Hadith Mishkat 198 Le Prophète a dit: "il qui délibérément mensonge au sujet de moi le laissez chercher sa demeure dans Enfer."
    Hadith Mishkat 206 Le Prophète a dit:"..... Allah causera l'extinction de la connaissance en retirant les savants; afin que quand aucuns hommes savants restent, les gens prendraient l'illettré comme leur chef alors.".
    Hadith Mishkat 306 Le Prophète a dit que n'importe qui sentir quelque chose dans ses intestins ne devrait pas laisser la mosquée à moins qu'il entende le bruit de brise-vent ou sent son odeur.
    Hadith Mishkat 315,316 Le Prophète a dit: "L'ablution devient nécessaire pour un qui a dormi, pour quand on dort les lanières en cuir de son anus sont défaites."
    Hadith Mishkat 319 Le Prophète a dit: "Quand n'importe qui de vous touches l'organe sexuel il doit exécuter l'ablution."
    Hadith Mishkat 334 Le Prophète a dit: "Quand vous vous soulagez ne tournez pas votre visage ni votre en arrière vers Mecque." (Dans une agglomération urbaine ou une enclosure on est autorisé pour faire ainsi)
    Hadith Mishkat 339 Le Prophète a dit pour ne pas se soulager dans les chemins des gens ou où ils aiment l'ombre.
    Hadith Mishkat354 Le Prophète a dit: "Aucun de vous ne devrais uriner dans un trou." (Un serpent peut venir et mordre cette personne ou un animal inoffensif peut être troublé par l'action d'uriner.)
    Hadith Mishkat 356,357 Le Prophète a dit: "Aucuns deux hommes ne devraient venir à un pissoir exposer leurs parties et être occupés dans conversation comme Allah le déteste." On devrait dire dans le pissoir "je cherche le refuge avec Allah de l'impudicité et les esprits mauvais."
    Hadith Mishkat 362 Umaima, fille de Ruqaifa a rapporté que Muhammad avait un bassin de bois en bas son lit dans lequel il passait urine pendant le soir.
    Hadith Mishkat 381 Le Prophète a dit Miswak (brosse à dents) est le purificateur de la bouche et gagne le plaisir d'Allah.
    Hadith Mishkat 446 Il est rapporté sérieusement que Muhammad lavait sa tête avec la guimauve après avoir eu le rapport sexuel.
    Hadith Mishkat 454 Le Prophète a dit: "Quand n'importe qui a le rapport sexuel avec sa femme et alors projette du répéter, il devrait exécuter l'ablution en premier lieu."
    Hadith Mishkat 455 Anas a rapporté que Muhammad avait le rapport sexuel avec ses femmes avec un bain seul. (Il a exécuté l'ablution entre chaque acte simplement et a pris un bain à la fin.)
    Mais Mishkat 470 Abu Rafi, esclave de Muhammad, a rapporté qu'un jour le Prophète a rempli ses femmes et prend un bain après le rapport sexuel avec chacun.
    Hadith Mishkat 489 Umar (le deuxième calife) a dit: "N'amène pas de bain dans l'eau exposée au soleil, car il a de lèpre pour résultat."
    Hadith Mishkat 501 Husain bin Ali s'asseyait sur le genou du Prophète et il a pissé sur son vêtement. Le Prophète a dit: "Laver du vêtement est exigé dans le cas de l'urine d'un enfant féminin, mais arroser légèrement (de l'eau assez est) dans le cas d'urine d'un enfant viril."
    Hadith Mishkat 503 Le Prophète a dit: "Quand vous marchez avec vos chaussures sur une impudicité, il devient pur depuis la poussière agit comme un purificateur pour cela."
    Hadith Mishkat 520 Le Prophète a commandé que quand voyager nous ne devrions pas enlever nos chaussures pour trois jours et trois nuits, sauf dans le cas d'émission séminale et ne pas faire ainsi à cause de nous alléger, uriner ou dormir.
    Hadith Mishkat 526,527 Le Prophète a dit que si vous ne trouvez pas d'eau pour l'ablution utiliser la poussière au lieu, (Le but principal d'ablution est un acte religieux et pas un hygiénique. Le rituel utilisant poussière est appelée Tayammum)
    Hadith Mishkat 531 Jabin a rapporté qu'un individu qui voyageait avec eux a été frappé sur la tête avec un caillou et aussi était eu une pollution nocturne. Ils ne lui ont pas permis d'exécuter Tayammum comme l'eau était disponible. L'homme a pris un bain et est mort. Le Prophète a dit qu'ils l'avaient tué. Il aurait pu exécuter Tayammum, sa blessure de la tête aurait dû être bandée et essuyée partout avec l'eau, et la totalité de son corps être lavée sauf sa tête.
    Hadith Mishkat 546,547 A'isha a dit: ... "J'ai lavé les cheveux du Prophète dans mon état de menstruation même. Il mettrait sa bouche où les miens avaient été sur le vaisseau, et sur l'os où j'avais mangé."
    Hadith Mishkat 553 Le Prophète a dit: "Quand une personne a le rapport sexuel avec sa femme comme elle a ses règles, il devrait donner un demi dinar à charité pour cet acte de transgression. (554) demi un dinar quand le sang est jaune quelque peu et un dinar si le sang est complètement rouge."
    Hadith Mishkat 557 La femme qui saigne pas à cause de règles ou après que la naissance de l'enfant soit appelée Mustahada. Elle peut exécuter l'ablution et observer la prière quand il n'est pas sa période menstruelle.
    Abu Daoud & Tirmizi Le Prophète a dit:." et Allah n'enlèvera pas sa pauvreté sur le jour de Jugement." (Est-ce qu'il y a encore argent et richesse dans Paradis?)
    Bukhari & Musulman Le Prophète a dit: "Parmi les signes du jour dernier est que la connaissance souffrira l'extinction complète. L'ignorance, l'adultère et boire du vin augmenteront d'une manière alarmante. Le nombre des mâles tombera (dû aux batailles et les guerres) et le nombre des femmes augmentera jusqu'à l'est seulement un homme pour s'occuper de 50 femmes."
    Mishkat (Alfahim 149) Le Prophète a dit: "Il qui s'est tué avec un couteau serait le détenu d'Enfer et pousserait cela dans son estomac pour toujours... Il qui s'est tué en sautant d'une falaise tomberait dans le Feu d'Enfer constamment."
    Bukhari & Musulman (Alfahim 151) Le Prophète a dit: "Un homme sera jeté dans Enfer... et ses intestins sortiront de son ventre et il courra autour de comme un âne sur un moulin qui tient ses intestins..."
    Bukhari & Musulman (Alfahim 153) Le Prophète a dit: "Prendre un bain vendredi est obligatoire pour chaque personne adulte."
    Bukhari & Musulman (Alfahim 169) Le Prophète a dit: "La fièvre vient du déchaînement véhément d'Enfer, ainsi refroidissez-le avec l'eau."
    Le Musulman (Alfahim 178) Le Prophète a dit: "Il qui visite un astrologist et se renseigne au sujet de n'importe quoi, ses prières ne seront pas acceptées par Dieu pour quarante nuits."
    Tirmizi (Alfahim 194) Le Prophète a dit: ... (Rien ne se passera à vous) "exceptez qu'Allah a déterminé pour vous. Les stylos ont été mis de côté, et les écritures du livre sont devenues sèches."
    Tirmizi (Alfahim) 199) Le Prophète a dit:"... Le ciel déborde (d'une masse des anges)... Il n'y a pas un quatre pouce de l'espace qui n'est pas occupé par un ange qui se prosterne à Allah...
    Hadees-e-Qudsi 5:11 (Musulman) Le Prophète a dit: "Un homme avait s'engagé à des péchés innombrables. Quand il teignait il a demandé que ses fils brûlent son corps, pulvérisez-le dans poudre, jetez demi dans la rivière et le reste dans l'air. Allah a ordonné tous les éléments de synthétiser son corps. Il a demandé à l'homme pourquoi il avait fait tout cela et l'homme a répondu qu'il l'avait fait à cause de la peur de Dieu. Allah l'a pardonné."
    Hadees-e-Qudsi 8:7 (Tibrani) Le Prophète a dit que si Allah prive un homme de ses deux yeux, il serait récompensé avec une place dans Son propre voisinage et honoré avec la Vue Divine. Les compagnons pieux du Prophète ont pleuré en entendant ces nouvelles heureuses et tout ont désiré ardemment pour être aveugle.
    Hadees-e-Qudsi 8:10 (Anas) Le Prophète a affirmé que quand Allah projette de pardonner un homme il le purifie en lui envoyant maladies et pénurie de la nourriture en premier lieu.
    Hadees-e-Qudsi 10:3 (etal Ahmdd) Le Prophète a dit que, sur le jour du Jugement, ceux qui connaissent leur Qur'an seront demandés le réciter lentement et fermement. A la fin de chaque vers (6236 vers) il augmentera dans Paradis plus haut.
    Hadees-e-Qudsi (Ibne-Akaser) Le Prophète a dit qu'un homme prendrait des oisillons des nids. L'oiseau s'est plaint à Allah au sujet de lui.
    Hadees-e-Qudsi 14:1 "ilaha Laa il-lallah wala haula wala guwwata illa billah."
    Le Prophète dit que si un malade récite les mots sacrés précités pendant sa maladie et meurt, le feu ne le brûlera pas.
    Hadees-e-Qudsi 14:14 (Ibnisni) Le Prophète a dit que Gabriel lui a dit que quand il a éternué il devrait réciter un certain vers.
    Hadees-e-Qudsi 16:5 Le Prophète a dit que Allah avait gardé les âmes des martyrs d'Uhud dans les utérus des oiseaux verts. Ils aiment le fruit de Paradis et se reposent dans les lustres qui pendent du Trône Divin...
    Hadees-e-Qudsi 16:14 Le Prophète a dit que les martyrs s'assiéront sur sièges des rubis très près du trône d'Allah.
    Hadee's-e-Qudsi 19:5 (Ahmad) Le Prophète a dit que Allah a commandé qu'il détruise tous les instruments de musique, idoles, croix et tous les piégeages d'ignorance. Allah a dit que si un homme avait pris une bouchée du vin même, Il le ferait boire la même quantité de pus des blessures des gens dans Enfer.
    Hadees-e-Qudsi 22:17 (Hakim) Allah a révélé à Muhammad qu'Il avait 70 mille hommes a tué venger sur John le Baptiste et qu'Il en ordonnerait soixante-dix plus soixante-dix mille a tué venger sur son petit-fils.
    Hadees-e-Qudsi 26:1 (Tibrani) Le Prophète a affirmé que Allah dit que la vue est une des flèches toxiques du diable. À cause de la peur d'Allah un homme peut le contrôler (en ne regardant pas de choses défendues).
    Hadees-e-Qudsi 27:1 (Musulman) Le Prophète a décrit Dajjal, l'imposteur borgne, anti-le Christ. Sur son second avènement Jésus tuerait les partisans de l'imposteur. Il tuerait l'Anti-le Christ au lieu connu comme Lud.
    Hadees-e-Qudsi 28:12 (Omama) Le Prophète a dit que le dernier homme entrer le Paradis sans aller à Enfer roulera et lancera avec son ventre sur le pont d'Enfer comme un enfant qui est battu par son père.
    Hadees-e-Qudsi 28:14 (Wailami) Le Prophète a dit que Allah, sur le jour de Jugement, préférera ceux qui ont resté loin de la musique du diable.
    Hadees-e-Qudsi 28:25 (Baiqahi) Le Prophète a dit qu'un adepte d'Allah avait vécu sur une île, une distance de centaines de milles sur tous les côtés. Allah avait créé un ruisseau de l'eau sucrée sur la colline. Au pied de la colline Il a fourni un arbre de la grenade qui a donné un fruit quotidiennement. Pour cinq cents années il a adoré Allah de façon continûment....
    Hadees-e-Qudsi 28:26 (Baiqahi et al) Le Prophète a dit que sur le jour de Jugement quelques gens seraient montrés à Paradis avant d'être jeté dans Enfer. Allah veut donc torturez-les pour les punir.
    Hadees-e-Qudsi 30:10 (Khateeb) Le Prophète a dit que les chevaux dans Paradis n'auront pas besoin de passer urine ou excréments. Ils auront des ailes.
    Hadees-e-Qudsi 32:1-2 (Ahmed) Le Prophète a dit, couvrir son nez qui quand un Kafir (non-croyant) meurt l'ange de la mort arrache l'âme et il sent de saleté, comme un corps mort pourri. Les portes des cieux n'ouvriront pas pour les incroyants et il est comme difficile pour eux pour entrer le Paradis comme pour un chameau pour traverser l'oeil d'une aiguille. L'âme d'un croyant sent comme le meilleur parfum dans le monde.
    Hadees-e-Qudsi 33:39 (Ibne Asakar) Le Prophète a dit que Allah a dit à Adam qu'Il ne l'aurait pas créé si Il n'avait pas projeté de créer Muhammad.
    Hadees-e-Qudsi 34:11 (Tibrani) Le Prophète a dit que Allah a dit le diable que les femmes sont ses pièges...
    Sahih Bukhari Volume9, Livre 88, No. 176 Le Prophète dit, "quiconque désapprouve de quelque chose fait par son souverain alors il devrait être patient; sapin quiconque désobéit au souverain même un peu mourra comme ceux qui sont morts dans la période pre-islamique d'Ignorance. (i.e comme les pécheurs rebelles et va à Enfer)
    Comptez-en 178 à moins que le souverain ait Kufr (incrédulité)
    Bukhari 9:89:219 quand le Prophète a entendu les nouvelles que les gens de Perse avaient fait la fille de Kosrau leur souverain, il a dit, "ne réussira jamais; une telle nation comme fait une femme leur souverain."
    Buthari 8:81:765 An-Nu'man a été apporté au Prophète sur une charge d'ivresse. Ainsi le Prophète a ordonné tous les hommes présentent dans la maison pour le battre
    Bukihari 8:81:78 Le Prophète a dit, "Par Il dans à Qui Main mon âme est! Si Fatima (sa fille) vole quelque chose je couperais sa main."
    Bukhari 4:52:50 Le Prophète a dit," lutter dans la cause d'Allah est meilleur que le monde et quoi qu'est dans lui"
    Bukhari 4:52:53 Le Prophète a dit," Personne qui ne meurt en luttant et trouve bon d'Allah (dans l'Au-delà) souhaiterait revenir à ce monde.. sauf le martyr qui, en voyant la supériorité de martyre, aimerait revenir au monde et être tué encore (dans la cause d'Allah)."
    4:52:72... "sauf un Mujahid qui souhaite revenir au monde afin qu'il peut être martyrisé dix temps" '
    Bukhart 4:52:73 Le Prophète a dit," Savez que le Paradis est sous les lunettes de soleil des épées."
    Bukhari 4:52:801 Le Prophète a dit, "Allah a pardonné l'assassin qui plus tard est mort dans Jihad (guerre sacrée)"
    Bukhari 4:52:192 Ali, son gendre, a eu le trouble de l'oeil. Le Prophète craché dans ses yeux et Ali a été guéri.
    Bukhari 4:52:196 l'Apôtre d'Allah a dit, "j'ai été commandé lutter avec les gens jusqu'à ce qu'ils disent, "Aucun n'a le droit être adoré mais Allah."
    Bukhari 4:52:260 Ali a brûlé des gens (Zanadiqa, athées 9:84:57) bien que le Prophète eût dit, "ne punit personne avec la punition d'Allah (Feu)" si un Musulman abandonne sa religion, tuez-le"
    Bukhari 4:52:264 AI-Bara ibn Azib a dit," l'Apôtre d'Allah a envoyé un groupe des hommes Ansari pour tuer Abu-Rafi (un poète âgé de 100 ans, qui a nargué Muhammad) "J'ai conduit mon épée dans son corps et l'a poussé de force jusqu'à ce qu'il ait touché l'os."
    Bukhari 4:52:270 Le Prophète a dit, "Qui est prêt à tuer Ka'b bin AI-Ashraf qui a insulté Allah et Son Apôtre vraiment?" Muhammad bin Maslama était rapide à offrir volontairement.
    Bukhari que 4:52:283 Ali a dit qu'aucun Musulman ne devrait être tué pour tuer un incroyant.
    Bukhari 4:52:286 Un espion incroyant s'est élevé au Prophète pendant qu'il était sur un voyage. Muhammad a dit à ses compagnons, "Chassez-le et Tuez-le." Le Prophète leur a donné les possessions de l'espion tué alors.
    Bukhari 4:52:297 Le Prophète a dit, "Aucun n'entrera Paradis sauf un Musulman."
    Bukhari 4:52:300 Toutes les fois que le Prophète a conquis quelque gcns il resterait dans leur ville pour trois jours."
    Bukhari 4:52:308 Un homme appelé Karkara est mort et le Prophète a dit, "Il est dans Enfer-feu." Quand ils ont regardé dans sa maison ils ont trouvé le butin de la guerre volé
    Bukhart 9:89:253 Le Prophète a dit, "La matière du caliphate restera avec le Quraish (la tribu de Muhammad) et aucun ne se rebellera contre eux."
    Bukhari 9:89:271 Un homme a embrassé Islam et alors est revenu à Judaïsme. Mu'adh a dit "Je ne m'assiérai pas à moins que vous le tuerez comme il est le verdict d'Allah et Son Apôtre"
    Bukhari 9:89:280 Un homme est venu à l'Apôtre d'Allah pendant qu'il était dans la mosquée, dire," O Muhammad j'ai m'engagé au rapport sexuel illégal." Le Prophète a fait tourner son visage l'autre direction mais quand l'homme lui a donné quatre témoins contre lui-même le Prophète dit à lui, "Êtes-vous fou?" L'homme a dit, "Non." Ainsi le Prophète a dit à ses compagnons, "Retirez-le et lapidez-le à mort"
    Bukhan 9:89:282 Le Prophète a dit, "Quiconque a tué un incrédule (dans la bataille de Hunain) et a la preuve ou un témoin de lui, alors ses affaires seront pour lui."
    Bukhari 9:89:329e Le Prophète a dit, "il y aura douze souverains du monde Islamique. Tout d'eux seront du Quraish (la tribu de Muhammad)."
    Bukhari 5:59:285 Zaid a été demandé, "combien Ghazwat (expéditions militaires) est-ce que le Prophète a mené?" Zaid a répondu, "Dix-neuf."
    Bukhari 5:59:297 Sur le jour de Badr le Prophète a été en face de Mecque et a invoqué le mal sur Shaiba, Utba, Al-Walid et Abu Jahl. Ils étaient tout ont trouvé mort, putréfié par le soleil.
    Bukhari 5:59:362 Le Prophète a tué les hommes de la tribu Juive Bani Quraiza (quelques 600 à 800 d'eux) et a distribué leurs femmes, enfants et propriété parmi les Musulmans. Tous les autres Juifs de Medina ont été exilés.
    Bukhari 5:59:365 Le Prophète a ordonné les dattiers de la tribu Juive de Bani-Al - Nadir brûlés et abattus. "Il était avec l'autorisation d'Allah" (Qur'an 59:5)
    Bukhari 5:59:428 Pendant le creuser de la Tranchée une femme gentille a préparé un petit repas pour le Prophète et une autre personne. Le Prophète a appelé sur les mille excavateurs pour venir au repas, crachez dans le pot de la cuisine et invoqué les bénédictions d'Allah. Le mille a eu bien manger et le pot été encore plein.
    Bukhari 5:59:447 Le Prophète a dit à Sa'd, :Les Bani Quraiza ont consenti à accepter votre verdict" Sa'd a dit, "Tuez tous leurs hommes et prenez leurs femmes et enfants comme esclaves" Le Prophète a répondu, "Vous avez jugé d'après le Jugement de Dieu"
    Bukhari 5:59:459 Après la bataille de Banu AI-Mustaliq les guerriers ont souhaité faire l'interruptus du coït avec les femmes captives, mais le Prophète les voulait être rançonnées. Il a dit, Il est meilleur que vous ne pas allez dans eux, pour si toute âme est pre-destinée pour exister, il existera"
    Bukhari 5:59;55I Le Prophète a redonné la terre de Khaibar aux Juifs de Khaibar sur condition qu'ils travailleraient sur lui et le cultiver et ils auraient demi de son rendement.
    Bukhart 5:59:590 Le Prophète a dit en l'année de la Conquête (de Meccah) "Allah et Son Apôtre ont fait la vente d'alcool illégal."
    Bukhari 5:59:628 Le Prophète a envoyé Khalid à la tribu de Jadhima à "invitez-les à Islam" Ils étaient hésitants ainsi Khalid en a tué quelques-uns et a donné un captif à chaque soldat Musulman. Les hommes ont refusé tuer leurs captifs quand Khalid a donné cet ordre
    Bukhari 8:59;637 Ali a pris un bain après sexe avec une fille de l'esclave (Tout à fait légal si elle appartient à vous)
    Bukhari 8:82:794 Le Prophète a ordonné que les yeux des renégats sont marqués à chaud avec morceaux chauffés du fer et que leur mains coupées et les jambes coupées ne devraient pas être cautérisées (8:82:796)… et quand ils ont demandé pour l'eau afin de boire ils ne l'ont pas été donné."
    Bukhari 8:82:816 (Rajam est le lapider à mort d'un adultère marié. La punition dans le Qur'an est 100 coups de fouet et exile pour une année). Umar a dit, "j'ai peur qu'après qu'un long temps soit passé, les gens peuvent dire, "Nous ne trouvons pas les Vers du Rajam dans le Livre Sacré et par conséquent ils peuvent se perdre en laissant une obligation qu'Allah a révélé "Sûrement l'Apôtre d'Allah a emporté la punition de Rajam, et ainsi avons fait nous après lui."
    Bukhari 9:84:64 Le Prophète a dit, " Paraîtront quelques jeunes fous gens qui diront les meilleurs mots mais leur foi n'ira pas au-delà de leurs gorges Ainsi où que vous les trouvez, tuez-les, pour quiconque les tue aura la récompense sur le jour de Résurrection"
    Aba Dawud Livre 38, No. 4348 Un homme aveugle avait une esclave-mère qu'abusait du Prophète et le déprécier. Il a pris un poignard et l'a tuée Le juger, le Prophète a dit, "Oh soyez un témoin, aucune revanche n'est payable pour son sang." Et de la même façon (38:349) "Une Juive abusait du Prophète. Un homme l'a étranglé jusqu'à ce qu'elle soit morte L'Apôtre d'Allah déclaré qu'aucune récompense n'était payable pour son sang."
    Abu Dawud 38:4357 Quand l'Apôtre d' Allah a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et avaient apostasié et il a fermé leurs yeux par feu, Allah l'a réprimandé et a révélé: "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s'efforce avec puissance pour la rnéchanceté à travers la terre est exécution ou crucifixion." (38:359).. ou la coupure de mains et pieds de côtés du contraire ou exile de la terre" C'était "a révélé au sujet de polythéistes et si chacun se repent avant qu'ils soient arrêtés il ne prévient pas d'infliger sur lui la punition prescrite qu'il mérite"
    Abu Dawud 38:4390 Attiyah al-Quran était parmi les captifs de Banu Qurayza "Ils (les Compagnons) nous ont examinés et ceux qui avaient commencé à grandir (pubien) les cheveux ont été tués et ceux qui n'avaient pas étaient épargnés. J'étais parmi ceux qui n'avaient pas poussé de cheveux."
    Abu Dawud (38:4396) Un voleur a été apporté au Prophète quatre temps et ses punitions étaient amputations de la bonne main, le pied gauche, la main gauche et alors le bon pied Sur la cinquième occasion le Prophète l'a ordonné être tué "Nous l'avons traîné alors et l'avons lancé dans un puits et avons jeté des cailloux sur lui."
    Abu Dawud (38:4397) Sur une autre occasion, le Prophète a ordonné que la main du voleur s'accrochée à son cou
    Abu Dawud (38:4447) Le Prophète a dit," Si vous trouvez quelqu'un faire comme le peuple de Lot a fait (sodomie), tuez celui qui le fait, et celui à qui il est fait."
    Abu Dawud (38:4449) Si n'importe qui a le rapport sexuel avec un animal, le tue et le tue avec lui." Ibn Abbas a demandé au Prophète, "Quelle infraction peut être des atttributé à l'animal?" Le Prophète a désapprouvé de sa chair être mangée quand une telle chose avait été faite à lui
    Abu Dawud (38:4467) Le Prophète a dit, "Si ils boivent du vin, flagellez-les Encore si ils le boivent, flagellez-les. Encore si ils le boivent tuez-les." Mais dans (38:4469) ils ont reçu trois flagellations d'avertissement avant d'être tué sur la quatrième occasion
     
     
    Femme sans pudeur est aliment sans saveur".
    Les savants de l'Islam nous apprennent qu'il en existe deux types.
    Le premier est la pudeur naturelle ("al hayaa-oun-nafsâniy"), celle qui existe en chaque être humain, placé en lui par Allah et qui est un sentiment de réserve et de retenue qui empêche l'homme de faire ou de dire des choses pouvant choquer ou revêtir un caractère blâmable.
    Le deuxième type de pudeur ("al hayaa-oul-Imâniy") résulte de la foi en Dieu. Cette pudeur, qui est propre au croyant, est une qualité qui habite son cœur et qui l'empêche de faire le mal quelque soit l'époque, l'endroit ou les conditions dans lesquelles il se trouve. Elle empêche au croyant de faire le mal, même quand il est seul et qu'il n'a personne pour le voir, car au fond de lui, il a la conviction qu'Allah le voit toujours. Contrairement au "hayaa-oun-Nafsaniy" qui existe naturellement chez l'homme, le "hayaa-oul-Imâniy" ne s'acquiert qu'à la suite d'efforts répétés. C'est à propos de cette pudeur que le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "… le Hayya est une branche importante de la foi." En d'autres mots, le croyant doit s'abstenir de faire le mal, par honte à l'égard d'Allah.

    « l’islam doit se protéger contre le péril démocratiqueL’islam est une secte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :