• Voici l'interview d'un leader d'un parti islamique Jamat islamiya Pakistanais

    L’ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES EST UNE STUPIDITÉ


    Q: La question des femmes est fort discutée en ce moment. Les Talibans (NDLR l’interview date d’avant le 11 septembre) et certaines organisations fondamentalistes restreignent la liberté des femmes alors que certains intellectuels musulmans progressistes insistent sur le fait que les femmes sont les égales des hommes sur tous les plans. Quel est le point de vue de Qazi sur les femmes ?

    R: Comme je l’ai déjà dit, le point de vue de Qazi Ahmed et de la Jamat est l’exact point de vue du Prophète Mohammad (PSL) sur les femmes. L’égalité des hommes et des femmes est une stupidité. Les femmes ne peuvent pas faire ce que les hommes peuvent faire. Comparées aux hommes les femmes sont physiquement et mentalement faibles. Les hommes doivent veiller sur les femmes en permanence.

    LES FEMMES DOIVENT RESTER À LA MAISON

    Les femmes ne devraient pas avoir de vie en dehors de leur famille. Elle peuvent avoir accès à l’éducation mais pas pour concurrencer les hommes.

    PAS DE DROIT DE VOTE POUR LES FEMMES SOUS LA CHARIA

    Qazi a dit qu’une fois que la JI sera parvenue au pouvoir au Pakistan, il abolira le droit de vote des femmes et des minorités. Seuls les hommes musulmans peuvent voter ou se présenter aux élections. Quand je lui ai demandé des preuves tirées des Hadiths, il a cité de nombreux Hadiths pour prouver ses dires. Je lui ai demandé pourquoi il n’en parle jamais ouvertement aux meetings de la Jamaat ? Qazi a répondu qu’il donne suffisamment d’indications à ce sujet. Mais la JI n’en fait pas un de ses chevaux de bataille car les femmes ont actuellement le droit de vote et pourraient voter contre la JI aux élections si une telle chose était dite ouvertement.

    LES NON MUSULMANS DES PAYS MUSULMANS DOIVENT PAYER LA JIZYA

    Q: Cela nous amène à la question des minorités. Devront-elles payer l’impôt de la Jizya ?

    R: Oui. Elles doivent payer la JIZYA. Comme l’a expliqué Qazi Ahmed , la Jizya n’est pas une rétribution en échange d’une protection mais une pénalité financière imposée aux non musulmans pour les inciter à se convertir à l’islam. Une fois la Jamaat au pouvoir, les minorités seront amenées (forcées) à devenir musulmanes par l’emploi de pressions financières ou psychologiques.

    TOUS LES HINDOUISTES DE L’INDE SERONT CONVERTIS À L’ISLAM

    Pour la JI Inde équivaut à Hindous aussi les Hindous du Pakistan seront obligés de devenir musulmans. Cela fut une stratégie très efficace pendant les émeutes de la Babri Masjid (NDLR : mosquée d’Ayodhya). La JI s’est activement impliquée dans la destruction des temples Hindous au Pendjab et dans le Sind. Nous avions aussi ordonné la destruction des biens de familles Hindoues. Mais notre objectif principal n’était pas la destruction des temples Hindous. Nous avons écrit dans tous les tracts de la JI que détruire les temples païens rapproche le musulman du paradis d’Allah. Nous avons cité les Hadiths dans tous les tracts. C’est parce qu’il était un vrai croyant que Babar a détruit le temple de Rama à Ayodhya. De même chaque musulman devrait prendre sur lui de détruire les temples Hindous du Pakistan. Notre intention était aussi d’encourager les musulmans indiens à détruire les temples Hindous de l’Inde. Mais cela n’a pas eu beaucoup de succès parce que la police hindoue de l’Inde a commencé à s’en prendre aux musulmans qui faisaient leur devoir pour la cause d’Allah.

    Q: Quel genre de gouvernement la JI envisage-t-elle pour le Pakistan ?

    R: Ce sera un gouvernement soumis à la charia. La Charia deviendra notre constitution et les éminents savants musulmans qui ont suivi l’enseignement des Madrasas seront nommés juges dans tous les tribunaux. Qazi voulait que le présidium soit constitué sur le même modèle que le Califat. Pour l’instant, nous pensons que le présidium sera constitué des chefs de la JI ainsi que de trois généraux de l’armée et que Qazi sera le Calife.

    NOTRE LEITMOTIV EST LE JIHAD PERMANENT

    Notre leitmotiv est "le Jihad permanent". L’objectif est de maintenir le Pakistan dans un état de Jihad permanent. Qazi considère que le Pakistan sera le centre du nouvel empire islamique qui s’étendra de la Birmanie à l’Afghanistan et du Sri Lanka au Tadjikistan et comprendra le Cachemire.
    A cette fin, la Jamaat emploiera la tactique du terrorisme dans les zones contrôlées par les kafirs et la négociation dans les zonés contrôlées par les musulmans. A ce point de vue, les chefs de la Jamaat du Bangladesh et de l’Inde ont déjà accepté la primauté du leadership pakistanais.

    LE SRI LANKA ET BIRMANIE SERONT FORCES DE SE CONVERTIR À L’ISLAM

    Q: Et le Sri Lanka et la Birmanie ?

    R: Ce sont tous deux des nations Bouddhistes. A ce propos, dans le passé même le Baloutchistan et l’Afghanistan étaient Bouddhiste tandis que le Sind et le Pendjab étaient Hindouistes. Les Bouddhistes ont généralement une foi faible. Par conséquent nous espérons qu'avec un peu de pression ils deviendront musulmans. Mais cela ne se fera qu’une fois que la Jamaat aura conquis le Pakistan puis l’Inde.

    Q: Quels sont les plans pour l’Inde ? Toute la politique indienne de la Jamaat semble tourner autour du Cachemire.

    R: Oui c’est vrai. Mais il y a une excellente raison. Le Cachemire, voyez-vous, est comme la clef de voûte d’un édifice. Tout le poids de l’édifice repose sur la pierre qui forme la clef de voûte. Mais si vous enlevez la clef de voûte alors tout l’édifice s’écroule. C’est pourquoi on l’appelle la clef de voûte. Le Cachemire est la clef de voûte de l’Inde. Une fois qu’on l’aura enlevé l’Inde ne pourras plus rester laïque et ne sera plus non plus un pays uni. Une fois le Cachemire enlevé, des mouvements armés briseront l’Inde en demandant la même liberté pour le Nagaland, le Kerala, le Mizoram, le Meghalaya, le Manipur, l’Assam, le Jharkand, le Tamil Nadu, le Bengale occidental et le Khalistan.

    L’INDE DEVIENDRA UNE NATION Á 100% MUSULMANE

    Q: Pour en revenir à cette idée, si l’Inde devait être morcelée en plusieurs pays, comment traiteriez-vous avec les états Hindous ? Ils pourraient même devenir de dangereux ennemis du Pakistan. Ou ils pourraient même se regrouper pour défier le Pakistan.

    R: Etant donné les différences entres les nationalités de l’Inde, le Pakistan dispose d’une infinité d’options. Le point de vue de Qazi est que l’Inde doit devenir une nation à 100% Musulmane. Une Union indienne où les Hindous sont majoritaire y fait obstacle, Qazi veut changer les païens de l’Inde en musulmans tout comme le Prophète Mohammad (PSL) a changé les païens de l’Arabie en musulmans.

    Q: C’est un grand projet : même les dynasties musulmanes et Mogholes qui ont dirigé l’Inde pendant 700 ans n’y sont pas parvenues.

    R: C’est vrai. C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment établi l’empire musulman. Même si les Rois étaient musulmans, ils confiaient des postes de pouvoir à des Hindous. Quand on déclarera sans équivoque que seuls les musulmans ont le droit de vote et que l’Inde est une république islamique, alors automatiquement le peuple deviendra musulman. Un peu de terreur doit être insufflée dans le cœur des Hindous et des Chrétiens. Je vais vous donner un bon exemple : le territoire qui constitue l’actuel Pakistan comptait 25% Hindous dans la population avant l’Indépendance.

    LA TERREUR EST LE MEILLEUR DES OUTILS DE CONVERSION

    Après l’indépendance, beaucoup d’hindous ont émigrés en Inde. Et pourtant même après l’émigration ; la population hindoue du Pakistan s’élevait à 15%. Savez-vous quel est maintenant ce pourcentage ? Moins de 1%. Comment est-ce possible? Pourquoi les Hindous se sont-ils convertis à l’Islam en moins de 20 ans alors que depuis 700 ans ils ne s’étaient jamais converti à l’Islam? C’est uniquement grâce à la terreur engendrée par la Partition.

    Cette terreur a forcé les Hindous qui sont restés au Pakistan à devenir musulmans. Purement et simplement. La JI a employé des techniques similaires au Pendjab et au Sind. Chaque fois qu’une émeute éclate en Inde, nous avons employé ce prétexte pour frapper de terreur les Hindous, les Chrétiens et les Ahmaddiyahs. Ces prochaines années, la même terreur frappera le cœur de tous les non musulmans, tant Hindous que Chrétiens, dans toute l’Inde.

    LE PROPHETE A RÉUSSI PAR LA TERREUR

    Qazi est un génie analytique qui connaît toutes les stratégies qui furent employées par le Prophète Mohammad (PSL) et qui devraient être et seront appliquées en Inde pour obtenir la complète soumission à Allah.

    Q: Envisagez-vous la possibilité qu’une fois le Cachemire devenu une partie du Pakistan, des émeutes à grande échelle puissent éclater contre les musulmans en Inde ? Le Cachemire pourrait causer la mort de nombreux musulmans indiens et affaiblir la Oummah Islamique.

    TOUT MUSULMAN QUI S’ASSOCIE AVEC UN POLYTHEISTE DEVIENT UN POLYTHEISTE

    R: Oui, c’est une possibilité. Mais notre idéologie est basée sur le Coran et les Hadiths. Le Prophète Mohammad (PSL) a dit dans de nombreux Hadiths et Allah dans le Coran que tout musulman qui s’associe avec un polythéiste est un polythéiste. Les musulmans ne peuvent pas être amis avec un non musulman. Cela comprend les Chrétiens, les Juifs et les Hindous. Mohammad (PSL) a aussi dit que même si le dirigeant musulman est mauvais, le musulman doit rester avec le dirigeant plutôt que d’émigrer vers un pays non musulman. Les Hadiths et le Coran sont très explicites à ce sujet. Les musulmans qui n’ont pas émigré au Pakistan pendant la Partition sont en réalité des Hindous. Ils peuvent bien penser qu’ils sont musulmans. Mais pas devant Allah.

    Ils sont aussi égarés que les Ahmaddiyahs qui pensent qu’ils sont musulmans alors que tout le monde sait qu’ils ne sont pas musulmans. Par conséquent, les musulmans d’Inde qui ont décidés de rester en Inde pendant la Partition ne sont pas musulmans et leur progéniture n’est pas musulmane (puisqu’ils n’émigrent pas vers des pays musulmans).

    Une autre chose que j’ai remarqué lors de mon séjour en Inde est que les fermiers Hindous offrent souvent l’entièreté de leur récolte à leurs dieux à la fin de la saison des moissons. Cela la rend la récolte haram pour les musulmans. Pourtant ces soi-disant musulmans indiens sont forcés de manger cette nourriture qui a déjà été offerte à d’autres dieux qu’Allah. C‘est explicitement interdit par le Coran.

     

    LES MUSULMANS QUI S’ÉTABLISSENT DANS DES PAYS NON MUSULMANS SONT DES KAFIRS

    Et c’est un des graves problèmes qu’entraîne le fait de vivre dans des pays non musulmans. Le Prophète Mohammad (PSL) le savait ; c’est pourquoi il a ordonné aux musulmans de ne pas vivre dans des pays non musulmans. Alors qu’ils le savent ces soi-disant musulmans continuent à vivre en Inde. JE LE RÉPÈTE, TOUS LES MUSULMANS QUI ÉMIGRENT VERS DES PAYS NON MUSULMANS NE SONT PLUS POUR NOUS DES MUSULMANS. Seuls les musulmans qui ont l’intention de rentrer sont musulmans, pas ceux qui décident de rester dans ces pays. Donc nous ne nous préoccupons pas que de tels indiens musulmans puissent mourir dans des émeutes.

    Mais pour des raisons stratégiques, nous avons d’excellentes relations avec ces musulmans. Tous les musulmans qui travaillent pour le Pakistan et pour la gloire de la Oummah sont de vrais musulmans. Ils sont notre avant-garde dans les pays non musulmans. C’est pourquoi nous devons fournir des armes et des munitions à ces vrais musulmans au cas où des émeutes les menaceraient.

    Les musulmans Cachemiris sont de purs musulmans qui résistent au joug Hindou.

    Ils sont victimes d’une conspiration internationale pour les garder sous le joug des Hindous.

    C’est une conséquence de la Partition incomplète quand les musulmans indiens ont accepté la Partition et sont restés en Inde.

    LA JAMAT RÉTABLIRA L’ESCLAVAGE AU PAKISTAN

    Les Arabes ont des esclaves. Allah a dit que les esclaves devaient être traités avec bonté mais il n’a pas ordonné l’abolition de l’esclavage. Si l’esclavage était aussi mauvais qu’on le pense dans le monde contemporain, Allah aurait certainement dit que l’esclavage est mauvais. Le Prophète Mohammad (PSL) a aussi dit que les esclaves doivent être bien traités et si possible affranchis. Mais s’il n’y a pas d’esclavage, comment pourrait-on affranchir des esclaves ? Le rétablissement de l’esclavage au Pakistan fait donc partie des projets de la Jamaat.

    LES PRISONNIERS HINDOUS SERONT RÉDUITS EN ESCLAVAGE

    Tous les prisonniers Hindous de l’Inde et du Sri Lanka seront réduits en esclavage et travailleront pour les musulmans du Pakistan. Chaque musulman pakistanais soumis à Dieu recevra des esclaves une fois que nous aurons conquis l’Inde. Tous les esclaves qui embrasseront l’islam seront libérés. L’esclavage est islamique. La Jamaat est le seul parti politique qui ne s’oppose pas à l’esclavage au Pakistan. Nous avons visité toute l’Arabie. Nous avons été surpris d’apprendre qu’il y a des Hindous au Yémen. Ces Yéménites hindous ne sont pas des indiens. A mon avis, ces Hindous sont des (descendants) de marchands indiens des temps passés. J’ai également été choqué d’apprendre qu’ils ont un temple Shiva au Yémen. Qazi en était très malheureux. Quand il a rencontré les Yéménites, il a mis ce sujet sur la table. Mais les chefs yéménites ont repoussé la suggestion de Qazi de forcer ces gens à se convertir à l’Islam. Je ne sais pas pourquoi ils ont refusé. Je pense que c’est probablement en raison du grand nombre d’hindous de l’Inde qui travaillent au Yémen et en Arabie. C’est pour cette raison qu’il n’aime pas les dirigeants actuels de l’Arabie.

    A son avis, l’Arabie ne devrait pas permettre l’entrée de non musulmans sur la terre sainte de l’Arabie. L’Arabie devrait être pure à 100%. En Arabie, beaucoup d’hindous corrompent les Arabes. Bien qu’ils soient là sous contrat, ils ont la capacité de corrompre l’esprit des arabes.

    LES TEMPLES HINDOUS SOUILLENT LA TERRE MUSULMANE

    Par exemple la présence d’Arabes dans le temple hindou du Qatar. D’abord le roi a autorisé les Hindous à construire un temple et une église sur la Terre Sainte, souillant ainsi la Terre Sainte. Ensuite, il y a même un membre de la famille royale qui a visité et inauguré le temple. Qazi a été horrrifié d’apprendre , he had learnt that one of the powerful members of the Qatar Royal family is a devotee of a god called Aayappan. This news resolved Qazi to fight the force of the devil thousand fold.

    Q: De telles choses se passent de nos jours au Pakistan. Un de mes amis fréquente un temple Hindou. Un autre de mes amis se rend à l’église.

    R: Oui. Un des parents de Qazi voulait devenir Hindou. Pendant des années il n’a pas pu avoir d’enfant et il semble qu’il ait prié un dieu Hindou et ait eu un enfant. C’est pourquoi il se sentait reconnaissant envers ce dieu et voulait devenir Hindou. Qazi l’a appris, aussi il l‘a appelé et l’a menacé de graves conséquences. Ce parent n’est pas devenu Hindou mais cet incident a amené Qazi à s’instruire davantage sur l’apostasie.

    LA PUNITION DE L’APOSTASIE EST LA MORT

    Le coran et les Hadiths disent clairement que la punition de celui qui abandonne l’islam est la mort. C’est parce que la Charia n’est pas la loi du Pakistan qu’il est légal de se déclarer Hindou ou Chrétien. Mais une fois que la JI gouvernera la Charia sera la Constitution. Alors le Pakistan fera exécuter tous ceux qui abandonnent l’Islam et rejoignent les Ahmaddiyahs, le Christianisme ou l’Hindouisme de la même façon que l’Iran et les Talibans traitent leurs apostats. Il a aussi indiqué que la présence de temples Hindous au Pakistan est la source du problème et qu’il veut faire détruire tous les temples Hindous et toutes les églises du Pakistan.

    Q: Ceci nous amène à un autre point. L’accès à Internet se diffuse de plus en plus. Même l’Arabie Saoudite est connectée avec le monde extérieur. Détruire les temples est peut-être une bonne chose mais comment pourrions nous totalement préserver le peuple pakistanais et les musulmans de la corruption ?

    R: La JI a adopté une position de principe sur les questions de sciences et de religion. La religion est de loin supérieure à la science.

    TOUTE LA SCIENCE EST CONTENUE DANS LE CORAN ET LES HADITHS

    Tout ce qu’un homme a besoin de savoir est dans le Coran et les Hadiths. En savoir plus ne créera que des problèmes comme la bombe atomique et la télévision.

    LA MUSIQUE, LA TÉLÉVISION ET LA PHOTOGRAPHIE SONT SATANIQUES ET HARAM

    Le Coran et les Hadiths dénoncent explicitement les images. Pourtant la séduction de Satan dévore nos vies via la photographie et la télévision.

    Autrefois la musique était limitée au chant mais maintenant la science et la technologie ont rendu la musique facilement accessible et bon marché. Ce sont les séductions de Satan. Nous devons rester sur nos gardes face à ces choses harams.

    LA SCIENCE ET LA TECHNOLOGIE SONT NÉFASTES POUR LA CIVILISATION

    C’est pourquoi l’excès de science et de technologie est néfaste pour la civilisation. J’ai un diplôme en génie civil. La science n’a pas de secret pour moi. Eh bien je peux vous dire à quel point elle corrompt. Elle vous pousse même à remettre en question le saint Coran.

    LA TERRE EST PLATE

    Il y a de nombreux Hadiths qui disent que la terre est plate. Mais la science prétend que la terre est une sphère. Pourtant vous pouvez employer cette même science comme la théorie de relativité pour prouver que la terre est plate. C’est la même chose avec l’évolution. Mais ce qui est grave, ce qui est une abomination, c’est que dans l’esprit de certaines personnes cela plante le doute quant à la validité du Coran en tant que Parole de Dieu. Plus nous travaillerons dur pour prouver l’exactitude scientifique du Coran, plus les gens s’ouvriront à la vérité du Coran.

    QUAND NOUS PARLONS D’INSTRUCTION, NOUS PARLONS D’INSTRUCTION RELIGIEUSE

    C’est pourquoi, quand nous parlons d’instruction, nous parlons d’instruction religieuse.

    En vérité la science s’est développée à la suite de la révolution du Prophète en Arabie. Ce fut le début de la science. Mais maintenant toutes les sciences sont pleines de choses contre Dieu. Si vous voulez devenir un docteur, vous êtes obligé d’étudier l’évolution. Si vous voulez devenir ingénieur, vous êtes obligé de croire en la théorie de l’univers vieux de milliards d’années qui prétend que l’être humain serait venu au mode il y a un ou deux millions d’années.

    Q: Mais nous avons besoins des armes et des connaissances du monde occidental qui croit en la science. De nouveau vous avez rappelé que la télévision est néfaste. Si nous abolissons la photographie comment pourrons nous avoir des passeports ou des documents d’identité ?

    R: Oui. C’est de la stratégie. Avec l’aide d’Allah, nous leur donnerons du pétrole pour faire rouler leurs voitures et nous aurons des armes en échange. Nous utiliserons leurs armes pour les détruire au fil du temps.

    LA PHOTOGRAPHIE SERA INTERDITE

    Pour ce qui concerne les photos, elles seront interdites comme les Talibans l’ont fait en Afghanistan. Si les gens n’ont pas besoin de quitter le Pakistan, alors pourquoi auraient-ils besoin de passeports? Pour ceux qui, comme les chefs de la révolution, sont dans l’obligation de voyager dans d’autre pays, dans ce cas seulement ils recevront un passeport avec photo. A cette seule fin nous autoriserons quelques photographies pour les besoins du gouvernement. Et de nos jours au Pakistan la plus grande source de corruption est la télévision par satellite indienne, le cinéma indien et les chansons indiennes. Nous devons aussi l’abolir.

    L’ARABE DEVIENDRA LA LANGUE OFFICIELLE DU PAKISTAN

    Q: Actuellement les Mohajirs (musulmans indiens ayant émigré au Pakistan) font beaucoup d’opposition au sujet de la politique des quotas. Quel type de politique de quotas la JI appliquera-t-elle au Pakistan?


    R: Nous considérons ce problème comme un problème linguistique. En ce moment, les musulmans parlant l’Urdu et ceux parlant le Sindhi se combattent. Nous comptons abolir les langues régionales comme le Pashto, le Sindhi, le Baloutche, l’Urdu, le Punjabi et le Brahvi. Nous voulons que tous les habitants du Pakistan parlent l’Arabe qui est notre langue sacrée. Cela mettra tout le monde à égalité et il n’y aura plus besoin de quotas réservés à ceux qui parlent une certaine langue ou sont originaires de certaines régions. Nous espérons aussi que cela rendra le coran et les hadiths plus faciles à comprendre et permettra au peuple de suivre à la lettre le coran et les Hadiths.

    Q: Il pourrait y avoir des conflits linguistiques. C’est ce genre de conflit qui est à l’origine du Bangladesh.

    R: Le Bangladesh n’est pas du à un conflit linguistique. La seule idée qu’ils sont musulmans les poussera les Bangladeshis à adopter l’Arabe. Nous finançons déjà les cours d’Arabe partout en Inde, au Bangladesh et au Pakistan. Du Maroc à l’Irak on parle l’Arabe, je ne vois pas pourquoi nous n’apporterions pas l’arabe au people du Maroc à la Birmanie. Même le Bangladesh commencera à parler en Arabe. Alors il n’y aura plus de Bangladesh car le nom de ce pays correspond à celui de la langue (qui y est parlée). Oui. En ce moment notre objectif est de préparer la réunification. La JI du Bangladesh y travaille.

    Q: Les journalistes laïques du Pakistan s’opposent à la JI. Le “Dawn” et le “News”, par exemple, sont très critiques envers la JI. Comment voyez-vous leur rôle à l’avenir ?

    R: Ardheshir Cowasjee n’est capable de nuire qu’à cause de l’actuelle Constitution du Pakistan. Quand la Charia deviendra la Constitution, il ne pourra même plus approcher d’un Tribunal car c’est un kafir. Nous considérons les journalistes laïques comme nos principaux ennemis dans la lutte pour le pouvoir. Les journalistes laïques exhument des déclarations que nous avions faites durant la période qui précédait l’Indépendance pour essayer de nous embarrasser. Bien sûr que durant l’époque des Britanniques nous nous sommes opposés à la création du Pakistan. Mais c’était une autre Jamaat. Notre histoire commence avec l’Indépendance.

    LES LAÏCS SONT DES KAFIRS

    Les journalistes laïcs ne sont pas des musulmans même si certains d’entre eux portent des noms musulmans. Qu’ils viennent et nous interrogent sur le Coran et les Hadiths. Nous prouverons que tout ce que nous disons est tiré du Coran et des Hadiths. Qu’ils démontrent que ce que nous disons est erroné du point de vue coranique ! Alors nous nous rendrons à eux. Mais ils en sont incapables. Ils ne sont pas de taille contre nous dans un débat sur le Coran et les Hadiths. Nous pouvons démontrer qu’ils ne sont pas des musulmans! Ils sont comme les Quadianis qui disent que le musulman ne doit pas considérer le Jihad comme une obligation. C’est de la pure aberration.

    Q: Merci de nous avoir consacré votre temps.

    R: Que la bénédiction d’Allah vous accompagne.

     

     


    votre commentaire
  • Que pensez-vous de cette définition de ce qu'est le Coran ?

    Le Coran est un livre vendu (ou volé) à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde.
    C'est tout aussi indigeste que la Bible, mais en plus, c'est écrit petit et illisible. Ca ressemble étrangement à l'annuaire.
    On y apprend à respecter les droits de la femme mais aussi a piloter un avion.
    Comme tous les livres Saints, il faut suivre les préceptes à la lettre. Sinon, on est un chien d'infidèle gauchiste, et un terroriste viendra vous rendre visiter sous peu, armé d'un couteau à Coran d'arrêt.


    Différentes versions:

    Le Coran continu
    Le coran continu (CC), par opposition au coran alternatif, est un coran unidirectionnel : le coran se lit à chaque instant dans le même sens, le déplacement des croyants se fait toujours dans le même sens.
    Ce coran est produit par des imams délivrant des prêches également continus.


    Le Coran alternatif

    Le coran alternatif est un coran qui change de sens. Ce coran alternatif est dit périodique s'il change régulièrement et périodiquement de sens.
    Un coran alternatif périodique est caractérisé par sa fréquence, mesurée en hertz (Hz). C'est le nombre d' « aller-retours » qu'effectue le coran en une année. Un coran alternatif périodique de 50 Hz effectue 50 « aller-retours » par an, c'est-à-dire qu'il change 100 fois (50 allers et 50 retours) de sens par année.
    La forme la plus utilisée de coran alternatif est le coran sinusoïdal, essentiellement pour la distribution commerciale de la bonne parole.


    Le Coran d'air
    Le coran d'air est un coran qui ne sert que quand un croyant a fait des choses qui le fait mourir de honte, il faut alors absolument qu'il se rafraîchisse. "Un petit Coran d'air ça fait du bien" à dit le prophète.

    Le contre Coran

    Le contre Coran est un livre écrit en symétrie parfaite du saint Coran stipulant exactement l'inverse de ce dernier et permettant aux croyants de trouver un équilibre relatif dans son existence en bouffant du saucisson et du pastis plusieurs fois par jour en tournant le dos à la Mecque. Caca Coran.


    Le compte Coran

    Le compte Coran est LE livre qui contient l'art et la manière d'amasser de quoi financer les différentes infrastructures nécessaires a la bonne pratique du culte(tapis,mosquée,babouches).Il y est décrit le processus complet pour passer de vendeur de kebab de nuit au parfait nabab.ces leçons sont organisés en versets,eux mêmes regroupés dans des livrets classés et répertoriés par ordre alphabétique. le premier,par exemple est le livret A.a ne pas confondre avec le Comte coran.


    Le Coran light

    Appréciés par les grosses, c'est le même bouquin, mais avec moins de sucre. Il paraît que ça rend stérile, mais quand t'es grosse c'est dure d'avoir des gamins. Ça ressemble toujours un peu à un annuaire.


    Mais où trouve-t-on le Coran ?

    Chez Hedeheff, le traiteur au coin de la rue, on peut trouver le Coran et les tripes. Il suffit d'y aller dans le Coran d'la journée.
    Pas le soir, car on y voit plus rien lorsque Hedeheff coupe le Coran. Comme ça on peut pas dire que vous ne serez pas au Coran de la situation.


    Quelques lois coraniques

    * Vous pouvez battre votre femme, voler, tuer, mais manger une tranche de jambon est un péché qui vous conduira en enfer. (En tout cas, c'est l'interprétation de Moqtada Al-Sadr)
    * Boire du Coca-Cola est un péché. (En tout cas, c'est la lecture qu'en a fait le Mollah Omar
    * La femme devra porter un voile et tu ne pourras pas la convoiter sauf si tu es assez riche pour l'acheter. (Dixit Oussama ben Laden)
    * Méfiez vous des jeunes hommes imberbes, car ils représentent une source de mal bien plus grande que les jeunes filles.

     


    votre commentaire
  • Examinons cependant, sans a priori, en chercheurs de vérité, la sourate LIRE, révélée en septembre 2001 au Prophète Michel Houellebecq, esclave d’Allâh.

    Verset 1 : La religion la plus con, c’est quand même l’islam.
    Verset 2 : Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré !

    Dissimulé sous ces deux versets, se cache l’un des plus incroyables miracles mathématiques du nombre DIX-NEUF. C’est ce phénomène, défiant l’intelligence des plus savants, troublant les plus grands statisticiens, acculant au doute les scientifiques de toutes disciplines, c’est ce phénomène, et non la justice française, justice humaine, justice faillible, qui fut la cause véritable de la relaxe du Prophète Michel Houellebecq.

    1. Les points de suspension opèrent une nette division dans la sourate LIRE. Avant ce temps d’arrêt, nous comptons DIX-NEUF mots !

    2. Le DIX-NEUVIEME mot, « effondré » est mystérieusement répété après les points de suspension, comme pour en souligner le sens caché.

    3. Bien que la sourate compte vingt mots (DIX-NEUF avant les points de suspension et un après), le statisticien remarque que le DIX-NEUVIEME mot est le dernier mot !

    4. On compte dans la sourate exactement 76 lettres : 76 = 4 x DIX-NEUF !

    5. Le premier verset, qui correspond à l’affirmation divine « La religion la plus con, c’est quand même l’islam » comprend exactement 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

    6. Le deuxième verset, où Allâh justifie l’affirmation par l’imparable argument « Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré » comporte également 38 lettres : 38 = 2 x DIX-NEUF !

    7. Pour renforcer la symétrie, la DIX-NEUVIEME lettre du premier verset est également la DIX-NEUVIEME lettre du second verset !

    8. Il s’agit de la lettre N, consonne la plus fréquente de la sourate, elle revient NEUF fois, 9 est le deuxième chiffre du nombre DIX-NEUF ! N est d’ailleurs également l’initiale de NEUF !

    9. Le premier verset se subdivise lui-même en deux parties, séparées par une virgule. Avant la virgule, Allâh révèle le titre de gloire « La religion la plus con », on y compte DIX-NEUF lettres !

    10. Après la virgule vient le nom de l’heureux vainqueur « c’est quand même l’islam », là-encore nous dénombrons DIX-NEUF lettres !

    11. Toujours dans le premier verset, les mots de rang impair (la la con est même islam) totalisent DIX-NEUF lettres !

    12. De même, les mots de rang pair du premier verset (religion plus c quand l) totalisent DIX-NEUF lettres !

    13. Regardons désormais quelle place occupent les lettres dont le rang multiplie DIX-NEUF dans les mots de la sourate auxquels elles appartiennent. La DIX-NEUVIEME lettre est la lettre FINALE du mot « con », la 38e lettre (38=2 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « islam », la 57e (57=3 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « on », la 76e lettre (76=4 x DIX-NEUF) est la lettre FINALE du mot « effondré » !

    14. Si l’on reprend la suite des quatre mots qui portent les lettres dont le rang est multiple de DIX-NEUF, on obtient « con islam on effondré », ce qui est le plus court résumé possible de la sourate, en deux phrases nominales, typiquement sémitiques : « Con (est) islam. On (est) effondré. » !

    15. Si l’on distingue les voyelles accentuées, il faut, pour écrire la sourate, utiliser les lettres a c d e é ê f g i l m n o p q r s t u, en tout DIX-NEUF lettres !

    16. Le mot CON, qui comprend la DIX-NEUVIEME lettre de la sourate se compose de la voyelle O et des consonnes C et N. O apparaît 7 fois dans les deux versets, C 3 fois et N 9 fois. Or 7+3+9=DIX-NEUF !

    17. Le DIX-NEUVIEME mot de la sourate, mot répété pour en souligner l’importance, et qui est également le dernier de cette courte révélation se compose des voyelles E et O et des consonnes F, N, D et R. On compte 10 E, 7 O, 4 F, 9 N, 4 D et 4 R. Or 10+7+4+9+4+4=38 (38=2 x DIX-NEUF) !

    18. La consonne la plus fréquente, N, revient 9 fois, quant à la voyelle la plus fréquente, E, elle apparaît 10 fois. 10+9=DIX-NEUF !

    19. Enfin, rendant malgré leur perfidie un éclatant témoignage au miracle du nombre DIX-NEUF, les associations constituées partie civile estimèrent la sourate à 190 000 € de dommages et intérêts : 190 000=DIX-NEUF x 10 000 !

    Il est évident qu’on ne peut attribuer à Michel Houellebecq, simple transmetteur humain, une telle accumulation de phénomènes mathématiques impliquant le nombre DIX-NEUF. Nous en avons dénombré DIX-NEUF, et les recherches scientifiques sur la Sourate LIRE ne font que commencer. Rappelons simplement que Michel Houellebecq était complètement bourré ce jour-là… Pouvait-il seulement compter jusqu’à DIX-NEUF ? Le déploiement puissant du miracle du nombre DIX-NEUF dans une sourate aussi courte que profonde ne peut être que la signature savante et irréfutable de la révélation divine ; et soyons en sûr, c’est le miracle du nombre DIX-NEUF qui explique le miracle de la relaxe. De Mahomet à Michel Houellebecq, Allâh protège tous ses Prophètes : « DIX-NEUF sont chargés d’y veiller ».


    votre commentaire
  • Islam et/ou Islamisme ?

    Revue "Choisir", Genève, 1997.

    Par le R.P. Henri BOULAD
    jésuite égyptien, directeur de Caritas, conférencier spécialiste de l'islam

    Il y a quelques années, le grand juriste égyptien Saïd el-Achmawi publiait son fameux livre Al Islam as-siyâssi, ( littéralement : " l'islam politique") traduit en français sous le titre: "L'islamisme contre l'islam" ( voir aux Editions La Découverte )..
    Dans cet ouvrage, Achmawi cherchait à montrer que l'islamisme est une déviation, une perversion du véritable islam, dont l'orientation est uniquement spirituelle et religieuse.

    Je prendrai ici le contre-pied de la position d'Achmawi en affirmant que l'islamisme, c'est l'islam!


    Cette affirmation n'a rien d'arbitraire ou de fantaisiste.
    Elle ne relève pas d'un parti-pris ou d'une provocation, ni d'une prise de position fanatique ou intolérante, ni d'une approche volontairement négative ou réductrice.

    Je pense au contraire que cette affirmation est parfaitement cohérente avec l'histoire et la géographie, avec le Coran et la sunna, avec la vie de Mohammed et l'évolution de l'islam, avec ce que l'islam dit de lui-même. Je refuse la position de ceux - musulmans ou chrétiens - qui se voilent la face, jouent à la politique de l'autruche, tournent autour du pot, refusent de voir la réalité en toute objectivité, ou prennent leurs désirs pour des réalités, au nom du dialogue et de la tolérance…


    On dira que le problème de l'islam est plus complexe, que ma position est simpliste, simplificatrice et tend à l'amalgame. Je suis tout à fait conscient de la variété des islams.

    J'ai même une conférence de deux heures sur "Les six islams", où je déploie l'éventail des différents islams, depuis l'islam ouvert libéral, modéré et laïcisant, jusqu'à l'islam le plus radical, en passant par le soufisme, l'islam des confréries et l'islam populaire.

    Je suis parfaitement au courant de toute la tendance actuelle de l'islam laïc et laïcisant, moderne et modernisant. Je pense malgré tout que ce courant n'est guère représentatif de l'islam officiel,( mon père , je veux vous décorer de l'ordre du mérite !!) de l'islam orthodoxe et classique, de l'islam sunnite tel qu'il s'est toujours manifesté, tel qu'il s'est toujours voulu, tel qu'il se veut encore aujourd'hui.

    D'où le rejet par l'islam officiel de tous les penseurs et intellectuels qui, cherchant à réinterpréter l'islam à la lumière de la modernité, se font taxer d'hérétiques, d'apostats ou de déviationnistes.

    L'islamisme n'est ni une caricature, ni une contrefaçon ni une hérésie ni un phénomène marginal et aberrant par rapport à l'islam classique orthodoxe sunnite.
    Je pense au contraire que l'islamisme, c'est l'islam à découvert, l'islam sans masque et sans fard, l'islam parfaitement conséquent et fidèle à lui-même, un islam qui a le courage et la lucidité d'aller jusqu'au bout de lui-même, jusqu'à ses dernières implications.


    [b]L'islamisme, c'est l'islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. L'islamisme est présent dans l'islam comme le poussin dans l'œuf, comme le fruit dans la fleur, comme l'arbre dans la graine



    Mais qu'est-ce que l'islamisme?
    L'islamisme, c'est l'islam politique, porteur d'un projet et d'un modèle de société visant à l'établissement d'un état théocratique basé sur la sharia, seule loi légitime - parce que divine - telle que révélée et consignée dans le Coran et la Sunna, une loi qui a réponse à tout.


    Il s'agit là d'un projet global et globalisant, total, totalisant, totalitaire.

    Car l'islam est un tout: une foi et un culte, un horizon et une morale, un mode de vie et une vision du monde. Intransigeant, il offre le salut ou la perdition. L'islam est la vérité qui ne supporte pas le doute et ses adeptes forment "la meilleure des communautés".

    L'islam se veut à la fois religion, état et société - din wa dawla.

    Et c'est ainsi qu'il a été depuis ses plus lointaines origines.

    Le passage de La Mecque à Médine, qui marque le début de l'ère musulmane, l'Hégire, (622) signifie que l'islam cesse d'être une simple religion pour devenir Etat et société. L'Hégire est le moment où Mohammed cesse d'être simple chef religieux pour devenir chef d'état et leader politique. Religion et politique seront désormais indissolublement liées.
    "L'islam est politique ou n'est rien!", (Khomeiny). La "soumission" à Dieu, qui est le sens même du mot "islam" est aussi bien exigée du croyant que de l'Etat.
    Le pouvoir politique se voue donc entièrement à une mission religieuse.

    b] C'est l'annexion de la politique par la religion. [/b]

    Ce qui frappe dans l'islam, c'est son extraordinaire cohésion. Car dans l'islam se mêlent indistinctement, inextricablement, le sacré et le profane, le spirituel et le temporel, le religieux et le civil, le public et le privé. L'islam couvre et embrasse tous les aspects de la vie et de la société. C'est en ce sens que je disais plus haut que l'islam est global et globalisant, total, totalisant, totalitaire.
    L'idée d'un islam laïc est en soi une hérésie. Il contredit l'essence même de l'islam.

    L'islam est un creuset fusionnel intense qui engendre un tissu social fortement structuré et donne à une société consistance, cohésion et continuité. D'où son extraordinaire capacité d'intégration. L'islam a toujours été intégrateur, jamais intégré; toujours assimilateur, jamais assimilé…

    Simplicité de son dogme, de sa morale, de ses principes. Sa souplesse, son élasticité, sa capacité quasi infinie d'adaptation, à partir d'un noyau dur, solide, irréductible. C'est cette souplesse de l'islam qui explique en partie sa foudroyante expansion tant en Afrique qu'en Asie. Ce continent, dans lequel le christianisme a pénétré six siècles avant l'islam, ne compte que 3% de chrétiens, alors qu'on évalue à près de 30% le nombre de musulmans.
    *
    Ce que dit le grand juriste théologien Ibn Hazm de Cordoue , né en 994 qui entend démontrer l'incohérence du christianisme trinitaire
    " Si le Père est Dieu et si le Fils est Dieu , le Père est le Fils et réciproquement . De plus , quand le Christ dit " je serai assis à la droite de mon Père " , si le Christ est Dieu comment peut-il être assis à la droite de lui-même ? Ceci est impossible et cela montre que le Fils est inférieur au Père "
    L'objectif d'Ibn Hazm est bien évidemment de prouver l'absurdité du christianisme .

    Un dernier point: le djihâd. Le djihâd n'est pas un aspect marginal, un accessoire de l'islam. Il constitue une des obligations du croyant. On a voulu interpréter ce terme de façon réductrice, comme si le djihâd n'était qu'un combat spirituel et intérieur, un combat contre les passions et les instincts.
    (Ah cela mon père , ce n'est pas de ma faute . Voyez les nouveaux penseurs de l'islam !! Ce sont eux que l'on croit : islam des lumières , où est-ce que ces idiots sont allés chercher cela
    Ah si il est dit dans le Coran "Dieu est lumière")

    Non, les textes sont clairs: il s'agit bel et bien d'un combat par l'épée et ce n'est pas un hasard si l'Arabie saoudite et tel ou tel groupe islamiste représentent un glaive sur leur écusson. (voir Coran: 2.216 - 217; 3.157 -158; 3.169; 8.17; 8.39; 8.41; 8.67; 8.69; 9.5; 9.29; 9.41; 9.111; 9.123; 47.35; 59.. Il y a, dans l'islam, l'idée de force, de puissance.
    L'islam est la religion de la force.
    Il s'impose souvent par la force et ne cède en général qu'à la force.

    C'est un fait: historiquement l'islam s'est étendu par la contrainte et la violence.

    Il n'est que de consulter les ouvrages de Bat Yeor pour s'en convaincre

    D'ailleurs, l'isilam ne divise-t-il pas le monde en deux: la demeure de l'islam et celle de la guerre - dar-al- Islaâm wa dar al-harb?

    L'islam a pour ambition et pour prétention de convertir l'humanité entière…
    Pour le musulman, il n'y a qu'une seule vraie religion: l'islam: inna-dîn 'ind-Allah al-Islâm.
    ( Traduction : la religion auprès de Dieu c'est l'islam = Pour Dieu la religion c'est l'islam )

    Le musulman a en lui la certitude d'avoir raison, de posséder la vérité. Cette conviction a pour conséquence la froide détermination d'aboutir, de réussir un jour à conquérir le monde envers et contre tout. Rien ne l'arrêtera. Car l'islam compte avec le temps. Il a le temps, il a tout le temps, il a toute l'éternité. Il y a dans l'islam la patience infinie du bédouin suivant sa caravane. Ça prendra le temps que ça prendra, mais on y arrivera!

    Alexandrie, 1997.


    votre commentaire
  • L'islam et la pédophilie

     

    Pour débarrasser l'islam de la pédophilie les musulmans doivent jeter le Coran et les Hadiths

    Par M. A. Khan

    En Indonésie, fin mars à l'occasion de son 32e Congrès, la principale organisation islamique soufie, le Nahdlatul Ulama (NU), dont l'ex-chef était Abdurrahman Wahid, alias Gus Dur, qui fut président de l’Indonésie de 1999 à 2001, a émis une fatwa approuvant le mariage des enfants parce que «les versets sacrés islamiques ou les règles n'ont pas stipulé d’âge minimal ». La fatwa énonce : «Ils peuvent se marier à tout âge, même les filles qui n'ont pas encore commencé leurs règles ... Et ils peuvent avoir des relations intimes et sexuelles, du moment qu'ils en sont capables."

    L'Associated Press a rapporté: «Certains des plus influents dirigeants islamiques du Yémen, dont, selon les Etats-Unis, le mentor d'Oussama ben Laden, ont déclaré que les partisans d'une interdiction du mariage des enfants sont des apostats", pour protester contre une proposition du gouvernement visant à interdire le mariage des jeunes filles mineures.

    Pendant ce temps, le dimanche 20 mars, des milliers de femmes yéménites, vêtues de la tête aux pieds du voile islamique, ont manifesté devant le Parlement, s'opposant au projet de loi. Elles brandissaient des banderoles proclamant "n'interdisez pas ce qu'Allah a permis" ou "cessez de contrevenir à la loi de la charia islamique au nom des droits et libertés".

    Houriya Mashhour, directrice adjointe du Comité national des femmes du Yémen, ne pouvait qu’appuyer le projet de loi : «Il est déraisonnable de se marier nos filles à l'âge de huit ou neuf ans. Il s'agit d'un grave problème. "

    Elle a lancé un appel à la «raison», et non pas à « l'islam », afin de soutenir la proposition d'interdiction du mariage des enfants.

    Pendant qu’au Yémen et en Indonésie les oulémas, aussi bien les fondamentalistes que les modérés soufis, ainsi que les femmes musulmanes soutiennent haut et fort le mariage des enfants et la pédophilie dans l'islam sans susciter la moindre protestation, Tarek Fatah un musulman auto-proclamé «modéré», «libéral» et «laïque endurci», fustige Wafa Sultan, une ex-musulmane critique de l’islam, parce que, lors d'un débat avec le Dr Daniel Pipes à Toronto, elle a mentionné le fait sur base duquel les sociétés musulmanes soutiennent la pratique de la pédophilie. (voir Démolissons le Mythe de l’Islam modéré)

    Et ce fait est le suivant : Mahomet était un pédophile puisque, âgé de 54 ans, après avoir attendu trois ans, il a consommé son mariage avec Aicha quand elle eut 9 ans.

    Ses autres plaintes contre Sultan sont qu’elle a dit que Mahomet était un «tueur de Juif" et qu’il n'existe pas «d'islam modéré».

    Les deux premiers faits, massivement accepté par les musulmans comme des vérités historiques, sont tirés des textes sacrés islamiques : le Coran, la tradition prophétique (hadith) et les pieuses biographies du prophète (SIRA). Quant au troisième point, le Premier ministre de la Turquie musulmane, M. Erdogan, l’a fièrement proclamé en 2007 et les musulmans y souscrivent massivement.

    Le fait que Mahomet ait consommé son mariage avec Aicha quand elle avait 9 ans est très largement accepté dans les sociétés islamiques, même de nos jours. Les protestations et les fatwas au Yémen et en Indonésie en attestent.

    Bien qu’il se qualifie lui-même de musulman "laïc endurci», Fatah ne vous permettra pas de critiquer l'Islam ou son fondateur, même sur base de ce que les sociétés musulmanes considèrent essentiellement comme la vérité «historique» de l'islam. Bien sûr, les musulmans « laïques » du style de Fatah n’ont aucun malaise quand ces mêmes faits sont pointés devant le public musulman pour défendre et glorifier l'Islam, comme cela s'est produit au Yémen ou en Indonésie. Ils n’ont un problème que lorsqu’ils sont évoqués avec un regard critique ou sur des forums critiques et devant un auditoire majoritairement non-musulman.

    C'est une attitude typiquement islamiste, diamétralement opposée à la «laïcité» ou au «libéralisme», valeurs prônant la liberté d'expression, en particulier les critiques de la religion, même sous les formes les plus outrancières, comme présenter Jésus comme un " gay ".

    Certains défenseurs de la liberté d'expression ont donc fustigé les attaques de Fatah contre l'exercice que Sultan fait de sa liberté d'expression, et ont même insinué qu'il est un islamiste « caché » sous la défroque d'un « libéral »ou d’un musulman « laïc endurci».

    Mis sous pression, Fatah est sorti du bois pour se justifier et a tenté de prouver que Wafa Sultan est une menteuse ou qu’elle ignore volontairement l’âge véritable d'Aicha. Il a donc écrit une autre violente critique de Sultan, intitulée « Le Prophète Muhammad a-t-il violé Aicha à neuf ans ? »

    Dans ce texte, Fatah tente entre autres de calomnier Sultan tout en essayant de réfuter le fait qu’Aicha était mineure quand Mahomet a eu pour la première fois des rapports sexuels avec elle. Il essaye de prouver qu'elle était, au contraire, une adulte à part entière.

    Aicha avait-elle 9 ans quand Mahomet a eut des rapports sexuels avec elle ?

    Cela a été un fait incontestable accepté par les musulmans tout au long de leur histoire. Même aujourd'hui, 99,9% des musulmans des pays islamiques l'acceptent comme un fait. Ce n'est qu'après que l'influence occidentale a commencé à se faire sentir dans le monde islamique à l'ère coloniale et que les puissances coloniales ont commencé à critiquer et même à interdire les mariages d'enfants, comme en Inde, que certains musulmans bien-éduqués et surtout non-pratiquants ont commencé à nier que Mahomet ait commencé à avoir des rapports sexuels avec Aicha quand elle n’avait que 9 ans. Fatah a tout simplement repris ces dénégations.

    On a beaucoup écrit sur la question de l'âge d'Aicha au moment où Mahomet a consommé son mariage avec elle. Ecrire encore sur cela revient à répéter, voire à ressasser. Néanmoins, je vais rapidement passer en revue les références qui disent qu'elle avait neuf ans lorsque Mahomet a commencé à avoir des rapports sexuels avec elle ainsi que les références des dénégateurs.

    Références à l'appui , Aicha avait neuf ans

    Les hadiths et d'autres sources historiques qui énoncent sans équivoque que Aicha avait neuf sont accablants. Une liste non exhaustive figure ci-dessous (plus, voir sur WikiIslam) :

    * Rapporté Aicha: «Le prophète s'est fiancé avec moi quand j'étais une fillette de six (ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi tandis que je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison.. Il y avait dans la maison des femmes Ansaris, qui ont dit: "Meilleurs vœux et Bénédiction d'Allah et bonne chance." Ensuite, elle m'a confiée à elles et elles mon préparée (pour le mariage). l'apôtre d'Allah, à l’improviste, est venu à moi dans la matinée et ma mère m'a remise à lui, et à cette époque j'étais une fille de neuf ans.. [Sahih Bukhari 5:58:234]

    * Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans. [Sahih Muslim 8:3311]

    * "Aicha a dit : « Le Messager d'Allah m'a épousée quand j'avais sept ans. "(Le narrateur Sulaiman a déclaré:« ou six ans. »). Il a couché avec moi quand j'avais 9 ans. » [Abu Dawud 2:2116]

    * Rapporté par le père de Hisham : « Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aicha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage ». [Sahih Bukhari 5:58:236]

    * Aicha a rapporté que le Prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (soit jusqu'à sa mort). [Sahih Bukhari 7:62:64]

    * Aicha a rapporté que le Prophète l'a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans. Hisham a dit : « J'ai été informé que Aicha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (soit jusqu'à sa mort). » [Sahih Bukhari 7:62:65]

    * Ursa a rapporté: Le prophète écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aicha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).. [Sahih Bukhari 7:62:88]

    * Rapporté par Aicha, Ummul Mu'minin: L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) m'a épousée quand j'avais sept ou six ans. Quand nous arrivâmes à Médine, des femmes approchèrent. Selon la version de Bishr: Umm Ruman vint vers moi tandis que je me balançais. Ils m'ont pris, m'ont préparée et m'ont décorée. J'ai alors été conduite vers l’Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui), et il entreprit la cohabitation avec moi quand j'avais neuf ans. Elle m'arrêta à la porte, et j'éclatai de rire.
    . [Abu Dawud 41:4915]

    * Aicha a rapporté: J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.).] [Sahih Bukhari 8:73:151]

    Situation des hadiths dans l'Islam :

    Depuis quelques temps certains musulmans modérés incultes ou peu instruits mettent en doute la fiabilité et la pertinence des hadiths dans l'Islam. Ils ignorent que Dieu, le Dieu islamique, commande aux musulmans dans plus d'une douzaine de versets du Coran de " suivre Allah et à son apôtre (c.-à-d à Mahomet, ou ses actions et son style de vie comme les dépeignent les hadiths , la Sira et le Coran) "(voir C 3:32, 4:13,59,69, 5:92, 8.1,20,46, 33:33, 47:33, 49:14, 58:13 64: 12, etc). Par conséquent, croire au Coran et aux hadiths et tenter d'appliquer les ordres et les exemples qu’ils décrivent sont le minimum requis pour devenir musulman. Dans un pays musulman, même le plus laïque et le moins pratiquant des musulmans dira : «Je suis musulman parce que je crois au Coran et aux hadiths. »

    Dans un pays musulman, rejeter ou condamner ouvertement les hadiths, revient à risquer la mort, et à juste titre, car ils sont la pierre angulaire de l'islam selon les propres paroles du Dieu musulman.

    Mais des musulmans non pratiquants libéraux du style de Tarek Fatah, qui vivent bien en sécurité en Occident, conscients du caractère honteux de certains hadiths au contenu explicite dans la conscience civilisée moderne, ont commencé à rejeter les hadiths en question, parce que, selon les termes de Fatah, "La plupart des livres d'histoire médiévale islamique ont été écrits 200-300 ans après l'avènement de l'Islam», et, par conséquent, sont sujets à des inexactitudes.

    Quatre faisceaux de preuves à l'appui qu’Aicha avait 9 ans :

    Les hadiths ci-dessus qui ont un statut semi-divin, si ce n'est divin, pour la majorité des musulmans affirment et réaffirment que Aicha avait 9 ans quand Mahomet commença à avoir des rapports sexuels avec elle. C’est du viol et de la pédophilie pour l'éthique civilisée moderne.

    Les sources islamiques offrent «quatre faisceaux de preuves » pour corroborer le fait que Aicha avait bien neuf ans.

    1. La mention de l'âge précis :

    Ces hadiths précisent explicitement et à plusieurs reprises qu'elle était âgée de neuf ans quand Mahomet eut pour la première fois des rapports sexuels avec elle.

    2. Jouer à la poupée :

    Les hadiths disent aussi que Aicha jouait encore à la poupée quand elle s'est mariée, et seuls les enfants jouent avec des poupées, pas les adultes sains d’esprit.. En outre, Mahomet interdit de jouer avec des poupées au-delà de l'âge de la puberté.

    3. Trois ans d’attente pour consommer le mariage :

    Les Hadiths affirment également à plusieurs reprises que Mahomet a attendu trois ans avant d'avoir des relations sexuelles avec Aicha. Cela prouve encore une fois qu'elle a été mariée vers l'âge de 6 ou 7 ans et n'était pas encore assez formée pour des rapports sexuels. C’est pourquoi Mahomet qui était le plus attentionné des prophètes a, attendu trois ans pour consommer le mariage.

    4. Le « mufa’khathat » (placer entre les cuisses)

    Le quatrième faisceau de preuve vient de l’habitude du prophète de se masturber en frottant sa verge entre les cuisses d’Aicha, tel que le Comité permanent pour la recherche scientifique et les fatwas d’Iran la définit :
    A la question, « Quel est l'avis des savants [sur le mufa’khathat] puisqu’il est bien connu que le Prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, a également pratiqué le « placer entre les cuisses » sur Aicha, la mère des croyants, qu'Allah soit satisfait d’elle », le Comité a effectué des recherches approfondies et a émis cette fatwa :
    " Après avoir soigneusement étudié la question, le comité a donné la réponse suivante: "En ce qui concerne le prophète, la paix et la prière d'Allah soient sur lui, plaçant son membre entre les cuisses de sa fiancée Aicha. Elle avait six ans et il ne pouvait pas avoir de rapports sexuels avec elle à cause de son jeune âge. C'est pourquoi le Prophète [la paix et la prière d'Allah soient sur lui] plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement, l'apôtre d'Allah avait le contrôle de ses membres [d’ homme] comme aucun autre croyant ... »


    Le fait est clair : comme Mahomet n’était pas en mesure d’avoir tout de suite des relations sexuelles avec Aicha à cause de son âge trop tendre, 6 ou 7 ans quand il l’a épousée, il dût se contenter de jouir en frottant sa verge entre ses cuisses.

    Voici, les preuves : non pas un mais quatre faisceaux de témoignages, de textes islamiques de base convergent vers le fait clair et répété à maintes reprises que Aicha avait neuf ans quand Mahomet a commencé à avoir des rapports sexuels avec elle.

    Les dénégations de Fatah

    Le Fatah a tenté de nier ces accablantes preuves que Aicha avait neuf ans quand Mahomet a consommé son mariage avec elle. Il lance ainsi sa première tentative :


    Cela entraîne la question : comment des gens comme Wafa Sultan ou les islamistes peuvent-ils présenter comme un fait que l'âge d'Aicha était de neuf ans quand son mariage avec Muhammad a été consommé? Il n'existait pas de registres de naissance à cette époque et physiquement il n'existe pas le moindre bout de papier datant de l'Arabie du VIIe siècle qui mentionne l'âge d'Aicha.

    Venant d'un érudit et auteur de la réputation de Fatah c'est parfaitement stupide. Il n'existe pas non plus de certificat de naissance de Mahomet. Pourquoi dans ce cas Fatah ne nie-t-il pas que le Mahomet soit né en 570 de notre ère ou qu'il est devenu prophète à 40 ans ou qu'il est mort en 632 à l'âge de 63 ans ? L’âge de Mahomet est fourni par la même source que celui d’Aicha. Si l'âge d'Aicha est faux celui de Mahomet l’est aussi.

    Fatah continue :

    En l'absence de preuves tangibles, nous avons deux choix:

    1. Nous nous fondons sur des rumeurs et des ragots médiévaux qui, malheureusement, se sont infiltrés dans la littérature islamique, les Hadiths et la charia ou ;

    2. Nous calculons l'âge d’Aicha sur base d’événements à la chronologie indiscutable.

    Alors que les islamistes et Wafa Sultan s'appuient sur des ragots médiévaux, j'ai choisi de faire une estimation rationnelle de l'âge d'Aicha fondée sur des points de repères historiques reconnus.

    La plupart des livres d'histoire médiévale islamique ont été écrites 200-300 ans après l'avènement de l'Islam et il est vrai que tous affirment avec insistance qu’Aicha avait à peine neuf ans quand elle est devenue l’épouse de Mahomet. Cependant, tous se fondent et citent un individu unique comme la source de cette information. Son nom était Hisham ibn Urwa, un narrateur de premier plan des paroles du Prophète (hadith), décédé en 756. Il était l’arrière petit neveu d’Aicha, et c’est lui qui le premier a suggéré que son arrière-grand tante avait seulement neuf ans le jour de son mariage, 125 ans après l'événement en question.

    Avant qu’il fasse son récit, un siècle après les faits, il n'y a aucune mention ou allusion à l'âge d'Aicha. Hisham ibn Urwa a vécu et enseigné à Médine pendant 70 ans, mais personne d'autre, pas même son célèbre élève Malik Ibn Anas n’a rapporté (de hadiths) sur l’âge d'Aicha. Ce n'est pas par hasard que la taille des harems des califes abbassides s’est accrue de centaines d’épouses et de concubines, dont de nombreuses très jeunes filles, au moment où la charia légalisait le mariage des enfants en se fondant sur le récit de Ibn Urwa.

    Au lieu de s'appuyer sur les mots de Ibn Urwa comme tant d'islamophobes et d’islamistes le font, je propose que nous examinions quelques faits qui prouvent que le jour de son mariage l'âge d'Aicha ne pouvait pas être inférieur à 14 ans.


    Il n'est pas vrai que l'âge d'Aicha n’ait été mentionné que par le seul Urwa. Selon l’érudit musulman soufi, le Dr GF Haddad, au moins onze personnes l’ont rapporté de indépendamment et directement de la bouche d’Aicha. Haddad écrit:

    Al-Zuhri le tient aussi de 'Aicha (que l'âge d'Aicha était de neuf ans ) ..., il en va de même de Abd Allah ibn Dhakwan – ce sont deux Madanis majeurs. Il y a aussi le le Tabi `i al-Yahya Lakhmi qui le rapporte directement d’elle dans le Musnad et dans Tabaqat Ibn Sa'd's. Il en va de même de Abou Ishaq Ibrahim ibn Sa'd qui rapporte l'Imam Ibn al-Qasim Muhammad - l'un des sept imams de Médine - à partir de Aicha ...

    En plus de ce qui précède quatre narrateurs Tabi'in Madinese, ibn Sufyan 'Uyayna - du Khorassan - et' Abd Allah ibn Muhammad ibn Yahya - de Tabarayya en Palestine le rapportent. Ce n'était pas seulement un Hadith rapporté par 'Urwa, mais aussi par' Abd al-Malik ibn 'Umayr, al-Aswad, Ibn Abi Mulayka, Abou Salama ibn' Abd al-Rahman 'Awf, Yahya ibn Abd al-Rahman ibn Hatib , Abu Ubayda (ibn Amir 'Abd Allah ibn Mas` ud) et d'autres Imams Tabi'i directement à partir de Aicha.

    Cela porte le nombre de rapporteurs (moutawatir nb : le terme mutawatir désigne un hadith rapporté par un grand nombre de personnes) de 'Aicha à plus de onze parmi les autorités Tabi'in, sans compter les autres compagnons majeurs qui ont fait de même, comme Ibn Mas'ud, ni d'autres grands successeurs qui l’ont rapporté d’autres sources que 'Aicha, comme Qatada!


    Pour prouver que Aicha avait au moins 14 ans, Fatah cite trois références obscures tirées de sources historiques islamiques.

    A) D'abord, dit-il :

    L'historien al-Tabari (m. 923) nous apprend dans son traité sur l'histoire islamique, que le père d'Aicha, Abou Bakr avait quatre enfants et tous nés avant l’année 610, l'année de l'avènement de l'Islam. Si, comme il est généralement admis, Aicha est devenue épouse de Mahomet en l’an 624, alors qu'elle devait avoir au moins de 14 ans, si ce n'est plus le jour de son mariage.

    Admettons que Urwah soit le seul à avoir mentionné l'âge d'Aicha même si c’est faux. Pour Fatah, Urwa ne peut pas avoir raison car il a mentionné l'âge d'Aicha 120 ans après son mariage avec Mahomet, même s’il était le petit-neveu d'Aicha, qu’il l’avait appris de son père, qui devait avoir rencontré sa grand-tante Aicha. Mais, alors Fatah peut-il nous expliquer comment Tabari nous donne une date plus fiable étant donné qu'il a rédigé son ouvrage 300 ans après le mariage ? En outre, Tabari ne précise pas la date du mariage d'Aicha avec Mahomet. Comment une citation vague de Tabari, à partir de laquelle vous devez faire des calculs compliqués pour estimer l'âge de Aicha, peut-elle être plus crédible que la mention pure et simple de son âge répétée maintes et maintes fois dans la littérature islamique?

    Qui plus est, plus loin Tabari précise concrètement que l'âge d'Aïcha était de neuf ans lorsque Mahomet eut des rapports sexuels avec elle [Tabari: IX 131] :

    (« Aïcha a dit:) Ma mère est venue vers moi pendant que j'étais sur une balançoire entre deux branches et me fit descendre. Ma servante m’a emmené et m’a essuyé le visage avec de l'eau et m’a conduite. Quand je suis arrivée à la porte, elle s'arrêta pour que je puisse reprendre mon souffle. On m’a fait rentrer, Muhammad était assis sur un lit dans notre maison. Ma mère me fit asseoir sur ses genoux. Les autres hommes et femmes se levèrent et sortirent. Le Prophète a consommé son mariage avec moi dans ma maison quand j'avais neuf ans. Ni un chameau, ni un mouton n’a été abattu en mon nom. "

    Pourquoi le même Tabari est-il moins crédible quand il mentionne que Aicha avait neuf ans lorsque Mahomet à consommé son mariage, un point confirmé par de nombreux autres auteurs de multiples façons, que quand il fait une mention douteuse au sujet de la date de naissance des enfants d'Abou Bakr ?

    B) Ensuite, Fatah fait une citation de l'historien persan Ibn Hisham (mort en 833):

    D'autres calculs basés sur des événements historiques donnent que Aicha avait 20 ans quand elle est devenue une épouse. L’historien Ibn Hisham (mort en 833) rapporte que Aicha s’est convertie à l'Islam un certain temps avant d'Omar (le second calife). Cela signifie qu'elle devait être au moins une jeune fille en l'an 610. En supposant qu'elle avait cinq ans quand Abou Bakr et sa famille se sont convertis à l'islam, cette information place l'âge de Aicha à 20 ou plus au moment où son mariage avec Mahomet a été consommé en 624.

    Une première chose : Fatah ne donne pas le texte exact de la citation et il est difficile de juger ce que Ibn Hisham voulait dire. Pourtant, 1) Cette mention a été faite quelque 200 ans après le mariage d'Aicha avec Mahomet, ll ne peut donc pas être plus crédible que les mention faites dans la littérature du hadith environ 80 ans plus tôt et 2) il ne fait pas de mention directe de l’âge d’Aicha : vous devez triturer votre cerveau pour arriver à son âge.

    En outre, c'est une référence idiote. Aicha ne s’est jamais convertie à l'islam, elle est devenue musulmane parce que Abou Bakr, son père, a embrassé l'islam. Si elle était née après qu’Abou Bakr se soit converti à l'islam, elle serait devenue musulmane le jour de sa naissance.

    Et comment Fatah peut- il déduite de cette citation que «Cela signifie qu'elle doit avoir été au moins une jeune fille en l'an 610" ?

    Elle ne devait pas nécessairement être une jeune fille en 610, elle pourrait bien être née quelques mois avant la conversion d’ Omar à l'islam, si elle était bien musulmane avant qu’Omar le soit lui-même devenu. Si Aicha est née, et devint ainsi musulmane, un an avant qu’Omar embrasse l'Islam (en 615), cela s'accorde parfaitement bien avec le fait que Aicha avait neuf ans à l'époque où Mahomet a commencé à avoir des rapports sexuels avec elle. La citation de Hisham, bien que vague, ne contredit donc pas les mentions des hadiths que l'âge d'Aicha était neuf ans, mais au contraire les confirme.

    C) le dernier argument de Fatah sur l'âge d'Aicha se présente comme suit:

    En outre, la plupart des historiens musulmans conviennent que Asma, la sœur aînée de Aicha, avait dix de plus qu'elle. Il est également signalé qu’Asma est morte en 683 à l'âge de 100 ans. Si cela est vrai, alors Asma aurait été âgée de 31 ans au moment du mariage de Aicha avec Mahomet en 624 et l'épouse aurait été âgée de 21 ans.

    C'est encore une façon indirecte d'arriver à l'âge d'Aicha. Les mentions de l'âge d'Aicha, la mère des croyants, que ce soit par des historiens ou des oulémas tels que les compilateurs de hadith sont bien plus crédibles que la mention de l'âge d'Asma.

    En outre, il y a trois facteurs qui peuvent fausser l’âge réel (d’Asma) :


    1) Comme mentionné ci-dessus, on ne connaît pas la date de naissance exacte d’Asma;

    2) La croyance que les historiens Asma était 10 ans plus âgée que Aisha est juste une croyance, une croyance n'est pas un fait. En réalité, elle aurait pu avoir 8 ou 12 ans de plus.

    3) Dire qu’Asma est morte à l'âge de 100, comme le fait Tabari, est gênant. Il y a quelques points à éclaircir ce sujet. Il était extrêmement inhabituel pour quelqu'un de vivre 100 ans à cette époque. Que quelqu'un vive plus de 80 ou 90 ans était un événement si rare que les gens de cette époque disaient : « il / elle a vécu une cent ans ». En outre, les années en questions sont des années du calendrier arabe, ce qui signifie qu’elle avait environ 3-4 ans de moins dans le calendrier grégorien. Toutes ces considérations placent encore l'âge d'Aicha autour de 9 ans et non de 21 ans, comme Fatah tente désespérément de le faire croire.

    En résumé, les références qui fixent à 9 ans l'âge d'Aicha proviennent de la littérature du hadith qui a un statut quasi-divin dans l'Islam. En outre les hadiths sont les seuls textes de l'Islam à qui ait été appliqués une méthodologie de recherche inégalée jusqu'à nos jours dans l'histoire islamique. Ils ont également été enregistrés de 80 à 180 ans plus tôt que les références que Fatah utilise pour essayer de prouver qu’Aicha était adulte. En outre, la mention que Aicha avait neuf ans quand Mahomet eut ses premiers rapports sexuels avec elle a été faite par un proche parent, son arrière petit-neveu, à qui peut faire plus confiance ?

    En outre, comme mentionné plus haut, quatre faisceaux indépendants de preuves directes tirées de la littérature islamique, et non une référence vague et indirecte, démontrent que Aicha avait 9 ans. Et, pendant 1400 ans les musulmans n'ont éprouvé aucun malaise quant cet âge, aujourd'hui encore, une très grande majorité des musulmans pensent qu'elle avait neuf ans. Ce n'est que lorsque des critiques ont commencé à faire remarquer que c’est pour le moins gênant pour un prophète et à critiquer Mahomet sur cette base que quelques rares musulmans libéraux du genre de Fatah ont commencé à exhumer des références aussi obscures qu’indirectes pour affirmer que Aicha était adulte lorsque Mahomet a consommé son mariage avec elle.

    Un Prophète pervers et son disciple psychopathe

    Pour Fatah et les musulmans de acabit, non seulement Mahomet a épousé une Aicha adulte, mais son mariage avec elle était un «amour pur». Fatah cite Farzana Hassan, l'auteur de « l'islam, les femmes et les défis d'aujourd'hui » :

    "... L'accusation de pédophile portée contre Mohammad n'est cependant pas justifiée pour les raisons suivantes: Sa relation avec Aicha est une relation amoureuse entre deux adultes consentants. Il est plus que probable que Aicha était plus proche d'avoir dix-neuf ans que neuf ans au moment du mariage. Cette affirmation est étayée par des données historiques qui donnent à Aicha au moins 15 ans à l'époque, mais il est probable qu'elle était plus âgée. "

    Fatah lui-même affirme :

    ... Quand on déteste l'islam et les musulmans avec la férocité et la rancune de Wafa Sultan, alors il est difficile d’admettre que la relation entre Mahomet et Aicha était de l'amour et de l'adoration ...

    Il faut être psychopathe pour prétendre que le mariage de Mahomet avec Aicha ou toute autre de ses femmes aurait pu être "d’amour". Non seulement Mahomet était polygame, mais il a eu jusque 11 épouses en même temps ; en plus il avait sans doute de nombreuses esclaves sexuelles car il devenait propriétaire d’un cinquième des femmes capturées dans ses batailles.

    Permettez au mari de Mme Farzana d’avoir 11 épouses et ajoutez encore quelques esclaves sexuelles dans son harem puis laissez la nous expliquer comment elle qualifierait sa relation d’amour avec son mari. Quant à Fatah, s’il avait 11 épouses et quelques esclaves sexuelles, il aurait certainement une relation amoureuse avec chacune de ses femmes !

    Pour des musulmans comme Fatah et Farzana, ces relations sont peut-être de "l’amour", mais les peuples civilisés de notre époque y voient l’asservissement d’une femme soumise par un détraqué sexuel lubrique.

    Il n’y a rien qui puisse être appelé «amour» dans la relation de Mahomet avec ses femmes, en particulier à Médine après qu'il fut devenu le prophète de l'islam. Il a été par excellence un sadique, un pervers sexuel, qui non seulement s’est construit un harem immense au fur et à mesure que son pouvoir de gourou augmentait, mais a aussi capturé des femmes d'innocentes communautés non-musulmanes après l'assassinat en masse de leurs maris et a utilisé ces femmes comme esclaves sexuelles. Et, pour justifier le qualificatif de sadique lubrique de la pire espèce, Mahomet avait pour habitude de mettre dans son lit la plus belle des femmes capturées le jour même où les membres de leurs familles avaient été abattus, et souvent il les violait dans sa tente au milieu du champs de bataille ensanglanté, jonché de cadavres, comme cela s'est produit quand il agressa et vainquit les Juifs de Khaybar, les Banu Mustaliq, etc … Les saints guerriers musulmans ont perpétués ce paradigme à travers les siècles.

    Il faut avoir l’ esprit d’un "psychopathe" pour prétendre que la relation de Mahomet avec Aicha, même si elle avait été une adulte lors de la consommation de leur mariage, était "de l’amour".

    En résumé, la vie sexuelle de Mahomet est pleine de perversité, de sadisme et d'horreur; son mariage avec Aicha, alors qu’elle n’était qu’une enfant, était un crime. Et en bon sadique pervers sexuel que Mahomet était, il se souciait peu de savoir si Aicha était mineure ou adulte quand il avait des rapports sexuels avec elle.

    Les musulmans doivent rejeter le Coran pour débarrasser l'islam de la pédophilie

    Pour Fatah et les musulmans libéraux de son acabit, c'est la peu fiable littérature du hadith, bien qu’elle soit ce que l’islam ait fait de mieux en terme de recherche méthodologique, qui est la cause de tous les problèmes qui affligent l'islam de nos jours. Il dit:

    Nous refusons de jeter les livres fossilisés du Hadith qui justifient tant d’erreurs dans le monde islamique et qui suscitent tant de honte et de soucis ....

    Les érudits musulmans sont pris à leur propre piège. La plupart sont prêts à concéder que les délais historiques suggèrent qu’Aicha n'aurait pas pu être âgée de neuf ans quand elle est devenue l’épouse de Mahomet. Toutefois, s’ils admettaient ce défaut dans les livres du Hadith, cela reviendrait à ouvrir la boîte de Pandore. Combien de lois de la charia, basées sur les hadiths, sont des mensonges et doivent être rejetées.

    Trop de choses sont en jeu pour l'establishment islamique admette que le Prophète Muhammad n'a pas été le mari d'une épouse enfant. Ils préfèrent que l’on se moquent de leur chef que de reconnaître la faillibilité de la littérature du Hadith ..
    .

    Les musulmans ne peuvent pas rejeter les hadiths, parce que, comme indiqué ci-dessus, c’est le Dieu de l’islam lui-même qui répété dans plus d'une douzaine de versets que les musulmans doivent suivre l’exemple de Mahomet tout autant qu'ils doivent suivre le Coran.

    Deuxièmement, ce n'est pas les hadiths le problème. Le problème réside dans le Coran. Il n'y a aucune contradiction entre les hadiths et le Coran.

    Dans le cas qui nous concerne, dans l'Islam la pédophilie est ouvertement approuvée par Allah dans le Coran 65:4:

    Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

    Ce verset parle de la période d'attente (délais de viduité) pour une femme divorcée avant qu'elle puisse se remarier, afin de garantir qu'elle ne porte pas un enfant de son ex-mari. Il parle de trois sortes de femmes: 1) «Celles de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles ", c'est à dire les femmes post-ménopausées, 2) « celles qui n'ont pas encore de règles », c'est à dire les jeunes filles pré-pubères, et 3) «les femmes enceintes", c'est à dire les femmes menstruées.

    Par conséquent, le Coran, ou le Dieu islamique pour ce que cela change, permet le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. La pédophilie est donc une institution approuvée par Dieu l'Islam. Les hadiths se contentent de le réaffirmer.

    Fatah peste contre les hadiths mais aussi contre les oulémas, les mollahs, et même les califes qui auraient inventés et perpétués les innombrables maux qui affligent l'islam d'aujourd'hui. Mais, aucun d'entre eux ne peut être considéré comme à l’origine du problème de l'Islam, sauf si vous êtes un musulman ignorant ou semi-ignorant de sa religion, voire malhonnête comme Fatah.

    En conclusion, pour débarrasser l'islam de la pédophilie, les musulmans devront d’abord éliminer le Coran.

    Souhaitons que les musulmans progressistes adoptent ce point de vue, cela permettrait de couper le problème de l'Islam à la racine, au lieu de préconiser la coupe de certaines branches, comme Fatah le fait, ce qui serait au mieux un geste sans conséquence,.

    Malheureusement, j'en doute.

    http://www.faithfreedom.org/wordpress/?p=8846

    votre commentaire