• Quelques hadiths permettant toutes ces infamies .

    Quelques hadiths permettant toutes ces infamies .

    2 Les êtres inférieurs

    2.1 Les femmes

    "S'il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme"
    “ Aisha dit :
    - Ô apôtre d’Allah ! Nous considérons le jihad comme la meilleure action.
    Le Prophète dit :
    - Le meilleur jihad pour les femmes est le pèlerinage. ” (récit d’Aisha, Bukhari XXVI 595)
    “ Le Prophète a maudit la femme qui fait des tatouages et qui est tatouée. ” (récit d’Abu Juhaifa,
    Bukhari LXIII 259)
    “ Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit :
    - Je ne suis pas en manque de femmes ces temps-ci.
    Alors un homme dit :
    - Marie-la avec moi.
    Le Prophète lui demanda :
    - Que possèdes-tu ?
    Il répondit :
    - Je n’ai rien.
    Le Prophète dit :
    - Donne-lui quelque chose, même une bague en fer.
    Il dit :
    - Je n’ai rien.
    Le Prophète lui demanda :
    - Quelle proportion du Coran connais-tu ?
    Il dit :
    - Beaucoup.
    Le Prophète dit :
    - Je la marie avec toi à cause de ce que tu connais du Coran. ” (récit de Sahl, Bukhari LXII 72)
    “ Le messager d’Allah a dit :
    - Il n’est pas licite pour une femme qui croit en Allah et dans le dernier Jour de voyager plus d’un jour
    et une nuit sans un homme qui soit son tuteur. ” (récit de Malik, Muwatta LIV 37)
    “ Le messager d’Allah a dit :
    - Je ne serre pas la main des femmes. Ma parole vaut pour cent femmes comme pour une femme. ”
    (récit de Malik, Muwatta LV 2)
    “ Le Prophète a dit :
    - Une femme ne doit pas regarder ou toucher une autre femme pour la décrire à son époux comme s’il
    la regardait réellement. ” (récit d’Abdullah ibn Masud, Bukhari LXII 167)

    “ Le Prophète a dit :
    - J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai
    regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. ” (récit d’Imran ibn
    Husain, Bukhari LIV 464)
    “ Aisha disait :
    - Quand le verset "Elles tireront leurs voiles sur leurs cous et leurs poitrines" a été révélé, elles ont
    coupé leurs vêtements et ont couvert leurs visages avec les morceaux découpés. ” (récit de Safiya ibn
    Shaiba, Bukhari LX 282)
    “ Le Prophète a dit :
    - Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite. ” (récit d’Abu Bakr,
    Bukhari LXXXVIII 219)
    “ Ibn Umar rapporte qu’il avait divorcé de sa femme alors qu’elle avait ses règles. Umar en parla à
    l’apôtre d’Allah et il dit :
    - Reprends-là puis divorce quand elle sera pure ou enceinte. ” (récit de ibn Umar, Muslim IX 3479)
    “ L’apôtre d’Allah a dit :
    - S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. ” (récit de Sahl
    ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111)
    “ L’apôtre d’Allah a dit :
    - Le mariage d’une femme qui se marie sans le consentement de ses tuteurs est nul. ” (récit de Aisha,
    Dawud XI 2078)
    “ Un homme est venu voir le Prophète et dit :
    - J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je
    me marier avec elle ?
    Il dit :
    - Non.
    Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
    - Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce
    à vous. ” (récit de Ma’qil ibn Yasar, Dawud XI 2045)
    “ Le Prophète a interdit qu’un homme marche entre deux femmes. ” (récit de Abdullah ibn Umar,
    Dawud XLI 5253)
    “ Une fille ansari s’était mariée, elle était devenue malade, ses cheveux étaient tombés et elle avait
    l’intention de se mettre des faux cheveux. Ils ont demandé au Prophète, qui a dit :
    - Allah a maudit la femme qui allonge artificiellement les cheveux et celle dont les cheveux sont
    allongés. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXII 817)
    “ Le messager d’Allah a dit :
    - Allah a maudit la femme qui met des faux cheveux et la femme qui demande à en avoir. ” (récit de
    Asma, fille d’Abu Bakr, Muslim XXIV 5295)
    “ L’apôtre d’Allah a dit :
    - Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection mais aucune femme n’a atteint ce degré à part
    Asia, femme de Pharaon, et Marie, fille d’Imran. Et sans aucun doute, la supériorité d’Aisha sur les
    autres femmes est comparable à celle du tharid sur les autres plats cuisinés. ” (récit d’Abu Musa,
    Bukhari LV 623 et 643; le tharid est un plat composé de pain et de viande)
    17
    La vie et les propos de Mahomet rapportés par les hadiths
    “ J’ai demandé au Prophète :
    - Ô apôtre d’Allah, est-ce qu’on doit demander à la femme son consentement pour son mariage ?
    Il a dit :
    - Oui.
    J’ai dit :
    - Une vierge, si on le lui demande, reste timide et garde le silence.
    Il a dit :
    - Son silence marque son consentement. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXXV 79)
    “ Le messager d’Allah a dit :
    - Je me suis installé devant la porte du feu de l’enfer et la majorité de ceux qui entraient étaient des
    femmes. ” (récit de Usama ibn Zaid, Muslim XXXVI 6596)
    “ Le messager d’Allah a dit :
    - Parmi les habitants du paradis, les femmes formeront une minorité. ” (récit de Imran ibn Husain,
    Muslim XXXVI 6600)
    “ Le Prophète a dit : [...]
    - Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission.
    Les gens ont demandé :
    - Ô apôtre d’Allah ! Comment peut-on savoir si elle a donné sa permission ?
    Il dit :
    - Par son silence. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXII 67)
    “ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
    - La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).
    Je dis :
    - Vous nous considérez comme des chiens.
    J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que
    j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit
    d’Aisha, Bukhari IX 490)
    “ Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des
    rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. ” (récit d’Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132)
    “ Le Prophète a interdit que l’homme fasse ses ablutions avec l’eau laissée par une femme. ” (récit de
    Hakam ibn Amr, Dawud I 82)
    Le Prophète a dit :
    - Après moi, je n’ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. ” (récit
    de Usama ibn Zaid, Bukhari LXII 33)

    “ Le Prophète a dit :
    - Une femme doit se marier pour quatre raisons : sa santé, le rang de sa famille, sa beauté et sa religion.
    Donc épousez une femme pieuse, sinon, vous serez perdant. ” (récit d’Abu Huraira, Bukhari LXII 27)
    “ Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah est venu me voir et m’a dit :
    - Avec quelle genre de femme t’es-tu marié ?
    J’ai répondu :
    - Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge).
    Il a dit :
    - Pourquoi ? Tu n’as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ?
    Jabir continue :


    L’apôtre d’Allah a dit :
    - Pourquoi ne t’es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec
    toi ? ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LXII 17)

    “ Un jour, l’apôtre d’Allah est allé à Musalla pour la prière d’Al Fitr. Il est passé devant des femmes et
    a dit :
    - Femmes ! Faites l’aumône parce que j’ai vu que la majorité des occupants du feu de l’enfer sont des
    femmes.
    Elles demandèrent :
    - Pourquoi en est-il ainsi, ô apôtre d’Allah ?
    Il répondit :
    - Vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n’ai jamais rien vu de plus
    déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par
    quelques-unes d’entre vous.
    Les femmes demandèrent :
    - Ô apôtre d’Allah ! Qu’y a t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ?
    Il dit :
    - La preuve apportée par deux femmes n’est-elle pas équivalente à celle d’un seul homme ?
    Elles répondirent par l’affirmative.
    Il dit :
    - C’est là qu’est le manque d’intelligence. N’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner
    pendant ses règles ?
    Les femmes répondirent par l’affirmative. Il dit :
    - Ceci est l’insuffisance en matière de religion. ” (récit d’Abu Saïd al Khudri, Bukhari VI 301)
    “ [Le Prophète a dit] :
    - Alors j’ai vu le feu (de l’enfer), je n’ai jamais rien vu de plus laid que ce que j’ai vu aujourd’hui, et
    j’ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes.
    Ils dirent :
    - Mais pourquoi, ô Messager d’Allah ?
    Il dit :
    - À cause de leur ingratitude.
    Quelqu’un dit :
    - Sont-elles ingrates envers Allah ?
    Il dit :
    - Elles sont ingrates envers leurs époux et elles sont ingrates en ne montrant pas de bons
    comportements. Même si vous vous comportez bien avec l’une d’entre elles pendant toute votre vie et
    qu’à un moment elle vous voit faire quelque chose qui lui déplait, elle dira qu’elle n’a jamais rien vu de
    bon chez vous. ” (récit de Yahya, Muwatta XII 2)

    « Brahim le fils de Mahomet1 Le Jihad et les châtiments corporels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :