• Mahomet était-il pédophile ?

    Mahomet était-il pédophile ?
     

     
    Nos visiteuses s'interrogent longuement sur cette délicate question.

    Comme Zoulma, qui nous a envoyé le message suivant :

    La plupart des Hadîths mentionnent le mariage du Prophète Mahomet (Prières Bénédictions Salut d'Allah sur lui)
    avec Aïcha lorsque celle-ci était très jeune.
    J'aimerais savoir pourquoi un mariage si précoce pour Aïcha ?
    Certains détracteurs de l'islam sont même partis y trouver de quoi dire que
    le Prophète était pédophile (wal-'iyâdhu billâh).
    Alors moi je m'interroge  : le mariage avec notre Prophète, PBSL, n'a-t-il pas eu des conséquences physiques et/ou psychologiques sur la petite Aïcha ?
    Eh bien, le Coran comme la Sunnah montrent clairement que le Prophète n'était pas pédophile.


    Démonstration.

    Les critères diagnostiques définissant la pédophilie et formulés par l'Association américaine de psychiatrie dans le DSM-IV sont les suivants :
    il s'agit de fantaisies ou de pulsions sexuelles ou de comportements impliquant des enfants prépubères habituellement 13 ans et moins) qui entraînent une excitation sexuelle.
    Ces stimulations peuvent devenir nécessaires à l'obtention de l'excitation sexuelle. Les symptômes cliniques doivent être intenses et continus pendant une période d'au moins 6 mois.
    Ce type d'excitation sexuelle est responsable d'une modification de la vie affective, sociale ou professionnelle.

    Or AUCUN hadith, AUCUN verset coranique ne parle d'un tel diagnostic, et d'un quelconque de ces critères à propos du Prophète.

    De plus, même à l'époque, les Mecquois idolâtres et les hypocrites de Médine, qui ne manquaient pas une occasion de se foutre de la gueule de Mahomet, n'ont parlé de cette affaire d'Aïcha.

    Sinon, il est évident que ça aurait paru dans les journaux de l'époque, et qu'au moins un hadith aurait rapporté cette médisance.

    Par ailleurs, il ne faut pas oublier que les gens de l'époque rapportent que Aïcha était développée (rapporté par Abû Dâoûd, n° 3903) et que c'est le papa d'Aïcha, Abû Bakr lui-même, qui a demandé au Prophète de vivre avec sa jeune épouse (Fat'h ul-bârî, tome 7 p. 281). Bon de toute façon on nous dira que comme c'était Mahomet PBSL, il avait pas trop le choix.
    Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer !

    Et puis le Prophète, il était plutôt bien conservé. On dit qu'il ne paraissait que la moitié de son âge. Alors, ça veut dire qu'au lieu de 53 ans, ça en fait 26. Donc c'était pas un vieux vicelard. Oui il y a des pédophiles de 26 ans, mais ils ne sont pas des Prophètes. Il ne faut pas tout mélanger. Et puis entre une petite allumeuse qui joue les Lolita et un type à peine sorti de l'adolescence et débordant de sexualité, que voulez-vous qu'il se passe ?
    On n'est pas de bois quand même. S'il y a une qui a provoqué dans l'affaire, c'est bien la gamine.

    Ensuite, réfléchissez deux secondes. Si le Prophète avait été porté sur les petites filles, il ne se serait pas marié à l'âge de 25 ans avec Khadîdja, une vieille peau de 45 balais. Logique, non ? Bon c'est vrai, elle était pleine aux as, ce qui permettait au Prophète de ne pas avoir à bosser et de se consacrer à sa divine mission. Mais allons un peu plus loin que ces préjugés. Pour en revenir à notre calcul précédent, ça veut dire que Mahomet OBSL ne paraissait que 12 ans lorsqu'il s'est tapé la vieille. Alors là encore s'il y en une qui a profité de l'autre dans l'affaire, hein !
    Pauvre Mahomet PBSL, il en a bavé avec ses femmes.

    Mais il n'y pas que la mémé Khadîdja. A part Aïcha, toutes les épouses du Prophète étaient des secondes mains :
    soit des divorcées, soit des veuves. Enfin quelquefois c'est lui qui poussait un peu au divorce, comme quand il a piqué la femme de son fils adoptif.
    Mais là, hein, il a eu une autorisation expresse d'Allah, attention ! C'est même marqué dans le Saint Coran.
    Faut pas déconner quand même. Donc si notre Prophète était vraiment pédophile, on voit pas quel plaisir il aurait eu à se tringler des occasions qui avaient quelques kilomètres au compteur.
    Pauvre Mahomet PBSL! Il rend service à des pétasses usées, et c'est comme ça qu'on le remercie ? Ah les ingrats !

    Mais heureusement, Allah lui a permis de se rattraper sur les esclaves et les captives de guerre. Normal ! C'est un homme quand même.
    On sait que chaque fois que la bande à Mahomet PBSL allait faire une razzia (et ça leur arrivait assez souvent), le cinquième du butin, matériel et humain, revenait au chef.
    Normal puisque c'était le chef. Alors ça devait faire un sacré paquet de petits culs pour la jouissance du Prophète.
    Notons bien que la tradition ne rapporte pas l'âge ni le nombre de ces esclaves et captives.
    Dans ce cas, pourquoi voudriez-vous qu'il aille se défoncer la fille de son pote Abû Bakr, surtout qu'elle avait l'air d'avoir un caractère de cochon ?

    Il y a un autre truc. Le Prophète a connu Aïcha à 6 ans, mais il ne l'a tringlé que quand elle a eu 9 ans.
    Vous croyez qu'un pédophile aurait attendu comme ça trois ans avant de se vider les couilles ? Là c'est imparable, hein ?

    Dernier point : si Mahomet PBSL était pédo, la petite Aïcha elle serait allé se plaindre à la gendarmerie dès qu'elle en aurait eu l'occasion.
    Or elle ne l'a pas fait. Enfin, là non plus, aucun Hadith ne le signale, ni aucun historien musulman.
    Or comme il existe des milliers d'hadiths qui couvrent les moindres faits et gestes du Prophète, depuis sa manière de mettre ses godasses jusqu'à celle d'aller chier, s'il avait forcé la petite Aïcha, ça se saurait en terre d'islam.

    Voilà donc, à la lumière de la Sunnah (Tradition), mais aussi par une exégèse rigoureuse des textes et des sources historiques,la preuve indiscutable que le Prophète n'était pas pédophile,

    comme le prétendent les infidèles islamophobes et racistes.


    « Les 70 plus grand péchés de l'islamLes réformateurs de l'islam sont pour interdire l'excision, les traditionalistes sont pour son maintien. »

  • Commentaires

    1
    TITOTO
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:45

    l'islam c'est de la pourriture ......A dégueuler.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :