• Les épouses de Mahomet

    Les épouses de Mahomet

    "Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais six ans"
    “ Le Prophète avait des relations sexuelles avec toutes ses femmes en une nuit et il avait neuf
    femmes. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 6)
    “ Je peignais l’apôtre d’Allah quand j’avais mes règles. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXII 808)
    “ J’avais l’habitude de jouer avec mes poupées en présence du Prophète, et mes copines jouaient avec
    moi. Quand l’apôtre d’Allah entrait, elles se cachaient, mais le Prophète nous appelait pour jouer avec
    lui. ” (récit d’Aisha, Bukhari LXXIII 151)

    “ Anas bin Malik a dit :
    - Le Prophète avait l’habitude de rendre visite à toutes ses femmes à la suite, jour et nuit et elles étaient
    au nombre de onze.
    J’ai demandé à Anas :
    - Le Prophète avait assez de force ?

    Anas a répondu :
    - Nous disions souvent que le Prophète avait reçu la force de trente hommes
    Et Sa’id a dit, en se référant à Qatada, qu’Anas ne lui avait parlé que de neuf femmes seulement. ”
    (récit de Qatada, Bukhari V 268)
    “ Je connais le hijab mieux que tout autre. Ubai ibn Ka’b m’a interrogé à ce sujet. L’apôtre d’Allah
    était devenu le fiancé de Zainab bint Jahsh avec laquelle il s’est marié à Médine. Après que le soleil
    soit monté haut dans le ciel, le Prophète a invité les gens à un repas. L’apôtre d’Allah restait assis et
    quelques personnes restaient assises avec lui après que certains invités soient partis. Alors l’apôtre
    d’Allah s’est levé et est sorti, et je l’ai suivi jusqu’à la porte de la chambre d’Aisha. [...] Quand nous
    sommes arrivés à la porte de la chambre d’Aisha, il s’est retourné et je me suis retourné avec lui pour
    voir si les gens étaient partis. Ensuite, le Prophète a accroché un rideau entre lui et moi, et le verset
    concernant l’ordre de voiler les femmes lui a été révélé. ” (récit d’Anas, Bukhari LXV 375)
    “ L’apôtre d’Allah avait fait le serment qu’il ne rendrait pas visite à ses femmes pendant un mois, et il
    s’assit dans sa chambre du dessus. Au vingt-neuvième jour, il descendit. On lui dit :
    - Apôtre d’Allah ! Tu as fait le serment de ne pas visiter tes femmes pendant un mois.
    Il dit :
    - Ce mois a vingt-neuf jours. ” (récit d’Anas, Bukhari LXII 129)
    “ Nous considères-tu comme égales aux chiens et aux ânes ? Quand j’étais allongée dans mon lit, le
    Prophète venait et prier face au lit. Je considérais que ce n’était pas bien d’être en face de lui au
    moment de ses prières. Alors je m’esquivais lentement et tranquillement depuis le pied du lit jusqu’au
    moment où s’éteignait ma honte. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 486)
    “ Nous pratiquions le coït interrompu du temps du Prophète quand le Coran a été révélé. ” (récit de
    Jabir, Bukhari LXII 136)
    “ Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais six ans, et il m’a admis chez lui quand j’avais neuf
    ans. ” (récit d’Aisha, Muslim VIII 3310)
    “ Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il
    se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a
    consommé le mariage. ” (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)
    “ Aisha a rapporté que le messager d’Allah l’a épousée quand elle avait sept ans, elle a été emmenée
    chez lui à neuf ans comme nouvelle mariée, avec ses poupées, et elle avait dix-huit ans quand il est
    mort. ” (récit d’Aisha, Muslim VIII 3311)
    “ L’apôtre de Dieu s’est assis avec nous et ma cuisse était découverte. Il dit :
    - Ne sais-tu pas que la cuisse est une partie intime ? ” (récit de Jarhad, Dawud XXXI 4003)

     

    « MahometLa sexualité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :