• Citations sur la meilleure des religions

    « Les musulmans mangeront les infidèles [non-musulmans] leur vie durant ; lorsque nous, musulmans, et eux, non-musulmans, seront morts, nos fils mangeront leurs descendants. »

    A. Fattal, Le Statut légal des non-musulmans en pays d’Islam, Beyrouth, 1958, p.309.
    _________________________________________________
    les musulmans sont les premières victimes de l'islam.
    Combien de fois n'ai-je pas observé au cours de mes voyages en Orient.que le fanatisme est le fait d'une minorité d'hommes dangereux qui, par la terreur, maintiennent les autres dans la pratique de l'islam.
    Affranchir le musulman de sa religion est le plus grand service qu'on puisse lui rendre.

    Ernest RENAN
    _________________________________________________
    la régénération des pays musulmans ne se fera pas par l'islam: elle se fera par l'affaiblissement de l'islam

    Il est très difficile de comprendre pourquoi nos amis hindous ne peuvent saisir la nature réelle de l'islam et de l'hindouisme.
    Ce ne sont pas des religions au sens strict du terme, mais en réalité des ordres sociaux distincts.
    C'est rêver que de croire qu'hindous et musulmans puissent jamais fonder une nationalité commune.
    Cette idée fausse d'une nation indienne a dépassé les limites.
    Elle est responsable de la plupart des troubles que nous connaissons, et mènera l'Inde à la ruine si nous ne révisons pas à temps nos conceptions.
    Les hindous et les musulmans appartiennent à deux philosophies religieuses, à deux systèmes de pratiques sociales, à deux mondes littéraires différents.
    Ils ne se marient pas entre eux, ils ne mangent pas entre eux, et en réalité appartiennent à deux civilisations différentes fondées sur des idées opposées.
    Leurs conceptions de la vie, leurs façons de vivre sont différentes.
    Hindous et musulmans tirent clairement leur inspiration de sources historiques différentes. Ils se réfèrent à des épopées différentes, leurs héros sont différents.
    Très souvent, le héros de l'un est le vilain de l'autre et de même, victoires et défaites s'inversent.
    Associer deux telles nations, l'une minoritaire, l'autre majoritaire, en un seul Êtat, mènera nécessairement à un mécontentement grandissant et à la destruction finale de ce que le Gouvernement d'un pareil Etat aurait pu construire.

    Jinnah
    _________________________________________________

    Je suis moi même musulman unitaire et je glorifie le plus noble des prophètes Mahomet
    [...]
    Certes je hais les chrétiens j'ai détruit leur religion tué leurs prêtres mis en pièces leurs croix
    et cependant je les vois se réjouir de ma joie et s'affliger de mon chagrin
    Comment voulez vous moi que j'embrasse de nouveau la foi chrétienne

    Napoléon Bonaparte
    s'adressant aux grands savant d'Al azhar après sa conversion à l'islam
    dans Bonaparte et l'islam document XVI n° 4296
    _________________________________________________

    « Même si la plupart des Musulmans ne veulent pas voir cette vérité en face, le terrorisme provient du cœur même de l’Islam, il arrive tout droit du Coran ».

    Zafer Senocak
    _________________________________________________


    Il n'était pas dans mon programme ni dans celui de ma génération de nous intéresser à l'islam.
    C'est parce que l'islam a décidé de s'occuper de nous que j'ai décidé de m'occuper de lui.


    Fethi Ben Slama, psychanalyste
    auteur du livre L'islam à l'épreuve de la psychanalyse
    _________________________________________________

    "Ô musulmans, cela suffit, vos glaives ne m’importent point, ni votre méchanceté ni votre déshonneur, vos menaces ne me troublent pas et nous n’avons pas peur".
    Sarah Al-Mutairi.

    Chrétienne. Martyre en Arabie Saoudite le 26 Juillet 2008
    _________________________________________________

    Les musulmans sont prisonniers du coran et de la violence dont il est rempli ; ils ne peuvent embrasser sincèrement la paix, la tolérance et le bon voisinage sans renier, en tout ou en partie, leur croyance ; s’ils lui restent fidèles, deux choix s’offrent à eux : se soumettre en silence aux extrémistes ou se joindre résolument à eux.
    Michel Onfray
    _________________________________________________
    « Le Coran et la législation musulmane réduisent la géographie et l’ethnographie des différents peuples à la distinction simpliste et bien pratique de deux nations et de deux territoires, ceux des fidèles et ceux des infidèles. L’infidèle est « harby », c’est-à-dire l’ennemi. L’islamisme condamne la nation des infidèles, établissant un état d’hostilité permanente entre le musulman et l’incroyant. En ce sens, les navires pirates des États Berbères étaient la flotte sainte de l’Islam. Par conséquent, comment l’existence de chrétiens sujets de la Porte [l'empire turc] peut-elle être conciliée avec le Coran ?

    Si une ville, dit la législation musulmane, se rend par capitulation, et que ses habitants deviennent « rayahs », c’est à dire sujets du prince musulmans sans abandonner leur foi, ils doivent payer le « kharatch » (capitation ou taxe par tête), quand ils obtiennent une trêve des fidèles, et il est alors interdit de confisquer leurs biens et de prendre leurs maisons … Dans ce cas, leurs églises deviennent une partie de leurs patrimoine, et ils ont le droit d’y prier. Mais ils n’ont pas le droit d’en construire de nouvelles. Ils ont seulement le droit de les réparer, et de reconstruire les parties détruites. A période régulière, des commissaires du gouverneur de la province doivent inspecter les églises et les sanctuaires des Chrétiens, afin de vérifier qu’aucune nouvelle construction n’a été érigée sous prétexte de réparation.

    Si une ville est conquise par la force, les habitants conservent leurs églises, mais seulement comme lieu de refuge, et ils n’ont plus le droit d’y prier »

    Karl Marx
    _________________________________________________
    " loin d'être inimitable, [le Coran] est une œuvre littéraire de qualité inférieure, car il n'est ni clair, ni compréhensible, ne possède aucune valeur pratique et n'est certainement pas un livre révélé."

    Ibn al-Rawandī
    _________________________________________________
    "Ce qui est inadmissible dans la prophétie, c'est qu'elle te force à suivre un être humain en tout point semblable à toi, ayant comme toi une âme et une raison, qui mange ce que tu manges et boit ce que tu bois (...). Elle fait de toi un objet dont il use à son gré, un animal à son ordre ou un esclave à son service. Qu'a-t-il [le Prophète] de plus que toi, quel mérite a-t-il sur toi et quelle est, enfin, la preuve de la véracité de son message ?"

    Ibn al-Rawandī
    (Kitāb al-Zummurrud/Livre de l'émeraude)
    _________________________________________________
    j'ai renié la religion de Dieu, le reniement
    Est un devoir pour moi, un péché pour les musulmans

    Hussein Mansour al- Hallaj
    _________________________________________________
    j'ai renié la religion de Dieu, le reniement
    Est un devoir pour moi, un péché pour les musulmans

    Hussein Mansour al- Hallaj
    _________________________________________________

    « Parmi les choses les plus ignobles chez les religieux, le fait qu'ils sont tolérants avec les corrompus et intolérants avec les penseurs. »
    Abdallah Al Quassimi (penseur Saoudien)
    _________________________________________________

    « Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été »

    Ernest Gellner

    _________________________________________________

    Mahomet a fait descendre du ciel et a placé dans le Coran non seulement des doctrines religieuses mais des maximes politiques, des lois criminelles, des théories scientifiques. L’évangile ne parle au contraire que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n’enseigne rien et n’oblique à rien croire !
    Alexis de Tocqueville

    Sans doute par l’effet de mon sang normand, depuis la guerre d’Orient, je suis indigné contre l’Angleterre indigné à en devenir Prussien ! Car enfin que veut-elle ? Qui l’attaque ? Cette prétention à défendre l’islamisme (qui est en soi une monstruosité) m’exaspère. Je demande au nom de l’humanité, à ce que l’on broie la « pierre noire » pour en jeter les cendres au vent, à ce que l’on détruise la Mecque et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser la fanatisme.
    Flaubert

    Les croisades ne furent des folies, comme on affectait de les appeler, ni dans leur principe ni dans leur résultat. N'apercevoir dans les croisades que des pèlerins armés qui courent délivrer un tombeau en Palestine, c'est montré une vue très bornée en histoire. Il s'agissait non seulement de la délivrance de ce tombeau sacré, mais encore de savoir qui devait l'emporter sur la terre, ou d'un culte ennemi de la civilisation, favorable par système à l'ignorance, au despotisme, à l'esclavage, ou d'un culte qui a fait revivre chez les modernes le génie de la docte antiquité et aboli la servitude. Il suffit de lire le discours du pape Urbain II au concile de Clermont [1095] pour se convaincre que les chefs de ces entreprises guerrières n'avaient pas les petites idées qu'on leur suppose, et qu'ils pensaient à sauver le monde d'une inondation de barbares. L'esprit du mahométisme est la persécution et la conquête : l'Évangile au contraire ne prêche que la tolérance et la paix… Où en serions-nous si nos pères n'eussent repoussé la force par la force ? Que l'on contemple la Grèce et l'on apprendra ce que devient un peuple sous le joug des Musulmans. Ceux qui s'applaudissent tant aujourd'hui du progrès des lumières auraient-ils donc voulu voir régner parmi nous une religion qui a brûlé la bibliothèque d'Alexandrie, qui se fait un mérite de fouler aux pieds les hommes et de mépriser souverainement les lettres et les arts ? Les croisades, en affaiblissant les hordes mahométanes au centre même de l'Asie, nous ont empêchés de devenir la proie des Turcs et des Arabes. " (Itinéraire de Paris à Jérusalem, Editions Garnier, p.334)
    François-René de CHATEAUBRIAND  Roger de Genettes 19 janvier 1878)

    La Traite négrière par l'ecrivain N'Diaye.
    La traite des blancs est avérée par l'Empire Ottoman, mais la moins connue est la traite négrière faîte par les arabos-musulmans. Ecoutez et apprenez et ne dites plus que la traite négriére n'était le fait uniquement que des blancs européens! Ce qui n'excuse en rien mais signale l'hypocrisie de la loi Taubira.
    Gérard Brazon

    L'Islam est une idéologie de guerre... Il y a 21 ans, Michel Poniatowski écrivait ces lignes…

    « Cette âme, la France est en
    train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais
    aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et
    pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais
    mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de
    mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà
    atteint son but. (…)

    Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.

    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et
    notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux
    visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de
    Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.

    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser
    suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus
    vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire
    disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera
    annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps
    sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

    Nous allons vers des Saint-Barthélémy si
    l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée,
    réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un
    effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire
    répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas
    que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter
    rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher
    vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont
    affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches
    dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la
    Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est
    à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition
    est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la
    Nation et de l’État. »
    ============================================================
    « L’Islam est une idéologie de guerre, l’Islam est raciste puisqu’il place les musulmans au dessus des autres, les mécréants doivent être soumis et payer une taxe, ou être tués, c’est de la haine à l’état pur. J’ai lu leur coran, j’en ai plusieurs exemplaires, une personne qui se dit musulmane est forcément en accord avec des versets haineux, puisque ce livre est incréé et ne peut être critiqué. Donc un musulman ne sera jamais un ami pour moi, sachant qu’il approuve ces textes maudits.
    Leur prophète est une imposture, je n’ai aucune considération pour des gens qui le prennent pour exemple à suivre et qu’on arrête de nous raconter des salades, les méfaits de cette secte se confirment chaque jour et partout.

    ============================================================

    Mustapha Kemal Ataturk:
    Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.

    "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
    Gérard Zwang


    Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem, tunisien, docteur en sciences politiques
    Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
    La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.
      -

     

    « Mahomet, un polygynique déchaîné Winston Churchill »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:57
    Elisa Naibed
    Attention, la citation attribuée à Michel Poniatowski, n'est pas de lui. Il est, en effet mort bien avant l'assassinat de Theo Van Gogh et encore, bien plus avant la condamnation à mort de Asia Bibi!

    Le passage que vous vouliez citer est probablement celui-ci, extrait de son livre "Que survive la France" (1991): « Cette âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…)

    Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers monde africain.

    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

    Nous allons vers des Saint-Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:30

    Merci Elisa Naibed je vais chercher le véritable auteur et rectifier

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :