• Aïcha la Femme Enfant de Muhammad

    Aïcha la Femme Enfant de Muhammad

    Par Ali Sina

    L' idée d'un homme âgé excité sexuellement par un enfant est des plus dérangeantes, elle nous fait grimacer car elle renvoie à la pédophilie et aux pédophiles qui sont les gens les plus méprisables qui soient. Il est difficile d'accepter que le Saint Prophète ait marié quand elle avait 6 ans et qu'il ait consommé ce mariage avec elle quand elle avait 9 ans. Lui était alors âgé de 54 ans.

    Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
    'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

    Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
    'Aïcha a rapporté:
    que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

    Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
    Aïcha a rapporté:
    que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans.
    Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."
    Ce que vous savez du Qoran (par coeur)'

    Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
    'Ursa a rapporté:
    Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).


    Certains Musulmans affirment que c'était Abu Bakr qui est venu trouver Muhammad pour lui demander de marier sa fille. Ceci est bien sûr erroné et voici la preuve.

    Sahih Bukhari 7.18
    'Ursa a rapporté:
    Le prophète demanda à Abu Bakr la main d' 'Aisha en mariage. Abu Bakr a dit "Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d'Allahs et de son livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi en temps que (femme) à marier."


    Les arabes étaient des gens primitifs et n'observaient qu'un nombre limité de règles. Cependant, ils possèdaient une sorte de code d'éthique qu'ils honoraient scrupuleusement. Par exemple, Bien qu'il se battassent tout au long de l'année, ils s'abstenaient de toute hostilité pendant certains mois particuliers. Ils considéraient aussi La Mecque comme une ville sainte et ne menaient pas de guerre contre elle. La femme d'un fils adoptif était considérée comme une belle-fille qu'ils ne pouvaient pas épouser. Aussi il était coutume pour deux amis proches de faire un pacte de fraternité et de se considérer l'un et l'autre comme deux frères biologiques. Le Prophète dédaignait toutes ces règles chaque fois qu'elles s'interposaient entre lui-même et ses intérêts ou ses désirs.

    Abu Bakr et Muhammad ont juré d'être comme des frères l'un envers l'autre. Donc d'après leurs coutumes Ayesha était supposée être comme la nièce du Saint Prophète. Mais ceci ne l'a pas empêché de demander sa main quand même elle n'avait que six ans.

    Mais ce prophète qui est un relativiste moral utiliserait la même excuse pour rejeter une femme qu'il n'apprécie pas.

    Sahih Bukhari V.7, B62, N. 37
    Ibn 'Abbas a rapporté:
    Il a été dit au Prophète, "Ne voudrais-tu marier la fille de Hamza?" Il a dit, "Elle est ma nièce adoptive (la fille de mon frère). "


    Hamza et Abu Bakr étaient tous les deux les frères adoptifs de Muhammad. Mais Ayesha devait avoir été trop jolie pour que le Prophète se plie aux codes d'éthique et à la coutume.

    Dans le Hadith qui suit, il confie à Aïcha qu'il a rêvé d'elle avant de la demander à son père.

    Sahih Bukhari 9.140
    Aïchaa rapporté:
    L'apôtre d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois (dans ce rêve) avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, 'Si ceci provient d'Allah, alors cela doit arriver.


    Il n'est pas important de savoir si Muhammad a réellement rêvé ceci ou si il l'a dit pour plaire àAïcha. Ce qui compte ici est l'indication qu''Aïcha était un bébé "portée" par un ange quand le prophète a rêvé d'elle.

    Il existe de nombreux hadiths qui révèlent de façon explicite l'âge d'Aïchaa à la date de son mariage. En voici quelques uns.

    Sahih Bukhari 5.236.
    Le père d'Hisham a rapporté:
    Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Medina. Il est resté là deux ans ou à peu près et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une fillette de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

    Sahih Bukhari 5.234
    Aisha a rapporté:
    Le prophète s'est fiancé avec moi quand j'étais une fillette de six (ans). Nous sommes allés à Medina pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essoufflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs vœux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à cette date j'étais une fille agée de neuf ans.


    et dans un autre Hadith on peut lire.

    Sunan Abu-Dawud Livre 41, Numéro 4915, also Numéro 4916 et Numéro 4917
    Aisha, Ummul Mu'minin ont rapporté:
    L'Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui) m'a épousée quand j'avais sept ou six ans. Quand nous arrivâmes à Medina, des femmes approchèrent. Selon la version de Bishr: Umm Ruman vint vers moi quand je me balançais. Ils m'ont pris, m'ont fait préparer et m'ont décorée.J'ai été alors conduite vers l' Apôtre d'Allah (que_la_paix_soit_sur_lui), et il entreprit la cohabitation avec moi quand j'avais neuf ans. Elle m'arrêta à la porte, et j'éclatai de rire.


    Dans le hadith ci-dessus nous lisons qu'Aïcha se balançait, C'est un jeu de petite fille mais pas d'adulte. Le Hadith qui suit est particulièrement intéressant car il montre qu'Aïcha était si petite qu'elle n'était pas prévenue de ce qui se passait quand le Saint Prophète l'a surprise en allant vers elle.

    Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 90
    Aïcha a rapporté:
    Quand le Prophète m'a épousée, ma mère vint vers moi et me fit entrer dans la maison (du Prophète) et rien ne me surprit autant que la venue de l'Apôtre d'Allah vers moi un peu avant la mi-journée.


    Cela a du être une drôle de surprise! Mais la suite est aussi intéressante car elle démontre qu'elle n'était qu'une enfant jouant avec ses poupées. Notez ce que l'interprète place entre parenthèses. (Elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)

    Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
    'Aïcha a rapporté:
    J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.) (Fateh-al-Bari page 143, Vol.13)


    Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
    'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) l'a épousée quand elle était âgée de sept ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.


    Le Saint Prophète mourut à l'âge de 63 ans. Donc il doit avoir marié Ayesha à 51 ans et il vint à elle âgé de 54 ans.

    Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 33
    'Aïcha a rapporté:
    Je ne suis jamais sentie aussi jalouse d'aucune femme comme de Khadija, bien qu'elle mourut trois ans avant que le Prophète ne m'épousât, et c'est parce que je l'entendis parler d'elle trop souvent, et parce que son Seigneur lui a ordonné de lui apporter la bonne nouvelle qu'elle aurait un palais au Paradis, fait de Qasab et parce qu'il avait l'habitude d'abattre un mouton et de distribuer sa viande à ses amis.


    Khadija est morte en décembre de l'an 619. C'est deux ans avant l'Hégire. A ce moment le Prophète avait 51 ans. Donc l'année même où Khadija est morte le Prophète épousa Ayesha et la prit chez lui 3 ans plus tard, c'est à dire un an après l'Hégire. Mais jusqu'à ce qu'elle grandisse il maria Umm Salama.

    Ailleurs Ayesha affirme qu'aussi loin qu'elle se souvienne ses parents ont toujours été musulmans.

    Sahih Bukhari Volume 5, Livre 58, Numéro 245
    'Aisha a rapporté:
    (la femme du Prophète) Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (i.e. Islam),


    Si Ayesha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

    Maintenant on peut toujours affirmer que les hadiths sont des mensonges. Les gens sont libres de dire ce qu'ils veulent. Mais la vérité est claire comme le soleil pour ceux qui ont des yeux.

    Aucune personne saine ne serait excitée sexuellement par une enfant de 9 ans. Les gens décents grimacent à l'idée de cet acte honteux. Mais certains musulmans nient l'existence des hadiths qui prouvent cela. La question est pourquoi tant de disciples de Muhammad voudraient-ils fabriquer autant de faux hadiths à propos de l'âge de Ayisha, qui se confirment de plus les uns les autres?

    Je peux vous dire pourquoi les gens voudraient attribuer de faux miracles à leur Prophète. Les Babis croient que Bab a commencé à louer Dieu sitôt sa naissance. Il existe un Hadith comme celui-ci pour à propos de Muhammad. Les Chrétiens croient que la naissance du Christ était miraculeuse et les Juifs croient que Moise ouvrit un passage à pied sec au travers de la Mer Rouge. Les croyants adorent entendre ces histoires. Cela confirme leur foi. Il existe beaucoup de miracles absurdes attribués à Muhammad dans les hadiths, malgré le fait qu'il a nié être capable de réaliser des miracles. Mais pourquoi est-ce que quiconque fabriquerait un mensonge à propos de l'âge de Aïcha qui représenterait son Prophète comme un pédophile?

    « L'islam est-il antisémite?Le protocole des Oulémas de la Mecque »

  • Commentaires

    1
    JR
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:48

    Bonsoir,

    Il y a un hadith particulièrement instructif où Aïcha raconte que, lors de son mariage, son père lui a dit qu'étant une dame elle ne pourrait plus jouer avec ses copines. Le Prophète a aussitôt rectifié : si elle pourrait continuer ses jeux... et d'ailleurs il lui est arrivé de se mêler à leurs jeux d'après d'autres hadiths. Ca confirme l'âge, et ça montre que ce n'était pas du tout habituel

    Enfin, l'imparfait du subjonctif de "battre", troisième personne du pluriel, est "battissent"yes.

    2
    Clando
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:54

    Est le clown qui a rapporté ce hadith a tout ceux que tu sites???happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :